|
Auteur
|
|
Citation de "atton32"Citation de "linlin73"1 apero avec toi....lol sois juste toi même ne change pas pour lui . ca c est bien dit !
|
|
|
|
atton32 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"a votre avis messieurs que faire pour le faire craquer? parle lui es reste toi même
|
|
Citation de "linlin73"a toi de voir ..... et bien oui!
|
|
sois naturelle,c'est l'essentiel
|
|
Citation de "atton32"Citation de "aimas"a votre avis messieurs que faire pour le faire craquer? parle lui es reste toi même ca cest bien!
|
|
Citation de "tendrement68"sois naturelle,c'est l'essentiel je vais essayer !
|
|
l.heure.bleue (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"a votre avis messieurs que faire pour le faire craquer? tu es sure que tu veux le faire craquer ! parce que normalement on a plus de mal à s'en débarrasser
|
|
l.heure.bleue (clôturé)
il y a 9 ans
un café et basta si tu te fais offrir le resto tu passes à la casserole dans leur tête !
|
|
Citation de "l.heure.bleue"Citation de "aimas"a votre avis messieurs que faire pour le faire craquer? tu es sure que tu veux le faire craquer ! parce que normalement on a plus de mal à s'en débarrasser je n ai pas envie de m en débarrasser puisque j accepte le rencard
|
|
Citation de "l.heure.bleue"un café et basta si tu te fais offrir le resto tu passes à la casserole dans leur tête ! ah non !
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "l.heure.bleue"un café et basta si tu te fais offrir le resto tu passes à la casserole dans leur tête ! c est pour cel que j ai conseillé de payer le resto comme ca c est lui qui passe a la casserole on est en 2015 lol salut dr
|
|
l.heure.bleue (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"Citation de "l.heure.bleue"Citation de "aimas"a votre avis messieurs que faire pour le faire craquer? tu es sure que tu veux le faire craquer ! parce que normalement on a plus de mal à s'en débarrasser je n ai pas envie de m en débarrasser puisque j accepte le rencard des fois la bête sur pied ne répond pas vraiment à ce qu'elle a dit !!!!lol y'en a qui oublie même d'enlever leur alliance lol
|
|
l.heure.bleue (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan777"Citation de "l.heure.bleue"un café et basta si tu te fais offrir le resto tu passes à la casserole dans leur tête ! c est pour cel que j ai conseillé de payer le resto comme ca c est lui qui passe a la casserole on est en 2015 lol salut dr oui faut mieux sortir la CB çà évite de sacrés compromis ! lol salut dan
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "l.heure.bleue"Citation de "aimas"Citation de "l.heure.bleue"Citation de "aimas"a votre avis messieurs que faire pour le faire craquer? tu es sure que tu veux le faire craquer ! parce que normalement on a plus de mal à s'en débarrasser je n ai pas envie de m en débarrasser puisque j accepte le rencard des fois la bête sur pied ne répond pas vraiment à ce qu'elle a dit !!!!lol y'en a qui oublie même d'enlever leur alliance lol MOI J AI ÉTÉ A UN RENCARD J AVAIS OUBLIE MON DENTIER... PURÉE...
|
|