|
Roooolalala, tous mes soucis sont finis, j'ai reçu ça par message privé. J'ai une chance de malade. Ne soyez pas jaloux, dès que j'ai le fric, je vous en fait profiter. ===== " Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme jean Laporte, d'origine Français et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 2.895.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Voici mon adresse E-mail et pseudo skype : Pseudo skype// jeanlaporte78 Adresse mail //jean.laporte123@outlook.fr Je vous pris de me répondre. Je reste dans l'espoir de vous relire." (Quand je pense qu'il y a des pleupleux qui se font avoir avec ce genre d'arnaque. Faut leur retirer le droit de vote à ceux là)
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
fais gaffe y'a plein de gens très interressés ici lol
|
|
Citation de "savinienjjb"Roooolalala, tous mes soucis sont finis, j'ai reçu ça par message privé. J'ai une chance de malade. Ne soyez pas jaloux, dès que j'ai le fric, je vous en fait profiter. ===== " Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme jean Laporte, d'origine Français et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 2.895.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Voici mon adresse E-mail et pseudo skype : Pseudo skype// jeanlaporte78 Adresse mail //jean.laporte123@outlook.fr Je vous pris de me répondre. Je reste dans l'espoir de vous relire." (Quand je pense qu'il y a des pleupleux qui se font avoir avec ce genre d'arnaque. Faut leur retirer le droit de vote à ceux là) Comme je suis triste , je ne l'ai pas eu ........( smiley qui pleure à chaudes larmes )
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alecton"Citation de "savinienjjb"Roooolalala, tous mes soucis sont finis, j'ai reçu ça par message privé. J'ai une chance de malade. Ne soyez pas jaloux, dès que j'ai le fric, je vous en fait profiter. ===== " Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme jean Laporte, d'origine Français et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 2.895.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Voici mon adresse E-mail et pseudo skype : Pseudo skype// jeanlaporte78 Adresse mail //jean.laporte123@outlook.fr Je vous pris de me répondre. Je reste dans l'espoir de vous relire." (Quand je pense qu'il y a des pleupleux qui se font avoir avec ce genre d'arnaque. Faut leur retirer le droit de vote à ceux là) Comme je suis triste , je ne l'ai pas eu ........( smiley qui pleure à chaudes larmes ) T'inquiete, c'est une question de temps! C'est un homme tres genereux!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "alecton"Citation de "savinienjjb"Roooolalala, tous mes soucis sont finis, j'ai reçu ça par message privé. J'ai une chance de malade. Ne soyez pas jaloux, dès que j'ai le fric, je vous en fait profiter. ===== " Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme jean Laporte, d'origine Français et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 2.895.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Voici mon adresse E-mail et pseudo skype : Pseudo skype// jeanlaporte78 Adresse mail //jean.laporte123@outlook.fr Je vous pris de me répondre. Je reste dans l'espoir de vous relire." (Quand je pense qu'il y a des pleupleux qui se font avoir avec ce genre d'arnaque. Faut leur retirer le droit de vote à ceux là) Comme je suis triste , je ne l'ai pas eu ........( smiley qui pleure à chaudes larmes ) T'inquiete, c'est une question de temps! C'est un homme tres genereux! Je vais attendre alors !!!!!! :)))))))
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hashhell"Rhôôô la chance !!! Ce qui est chanceux ou bizarre, c'est qu'il a toujours le meme nom! Il ne saute pas! Il s'accroche a la porte! ok, je sors hihi!
|
|
toninord (clôturé)
il y a 8 ans
il es t perséverant Jean Laporte comme sur 100 personnes il y a toujours un idiot ou une idiote il vas bien finir par attrapper quelqu'un
|
|
Citation de "toninord"il es t perséverant Jean Laporte comme sur 100 personnes il y a toujours un idiot ou une idiote il vas bien finir par attrapper quelqu'un Faudrait être un peu trop naïf , non ???!!!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "hashhell"Rhôôô la chance !!! Ce qui est chanceux ou bizarre, c'est qu'il a toujours le meme nom! Il ne saute pas! Il s'accroche a la porte! ok, je sors hihi! Lol !!!
|
|
Laporte, ça va bien avec une somme de 2.985.000 euros. C'est quand il s'appellera Jean Lareprend ou Jean Lapique, que ça va craindre...
|
|
Citation de "hashhell"Laporte, ça va bien avec une somme de 2.985.000 euros. C'est quand il s'appellera Jean Lareprend ou Jean Lapique, que ça va craindre... Excellent !!! Hello HL
|
|
Citation de "savinienjjb"Roooolalala, tous mes soucis sont finis, j'ai reçu ça par message privé. J'ai une chance de malade. Ne soyez pas jaloux, dès que j'ai le fric, je vous en fait profiter. ===== " Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. En bref, je me nomme jean Laporte, d'origine Français et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 2.895.000 €uros dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation, et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants. Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'ai eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous pouvez bénéficier de ce don. Voici mon adresse E-mail et pseudo skype : Pseudo skype// jeanlaporte78 Adresse mail //jean.laporte123@outlook.fr Je vous pris de me répondre. Je reste dans l'espoir de vous relire." (Quand je pense qu'il y a des pleupleux qui se font avoir avec ce genre d'arnaque. Faut leur retirer le droit de vote à ceux là) L'argent je n'en ai pas besoin, je veux vivre d'amour et d'eau fraiche avec une de ces belles créatures avec affinité qui m'écrivent tous les jours ..... Le problème est que je ne sais laquelle choisir, peut être devrais-je me constituer un harem !!!
|
|
Citation de "apology69"Citation de "hashhell"Laporte, ça va bien avec une somme de 2.985.000 euros. C'est quand il s'appellera Jean Lareprend ou Jean Lapique, que ça va craindre... Excellent !!! Hello HL Salut, Apo !
|
|
Ce matin, nous avons tous de la chance ! Geroberte est là...
|