|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "apollon83"Citation de "cousin-hubert"Citation de "apollon83"Je dois dire que certains sont très beaux pour leur photo J'ai repéré chupa chupi je l'invite quand il veut Et un autre opi75, mais voudront-ils venir à mon futur bal masqué? Ben, ils n'ont pas besoin d'être beau si c'est masqué ! Hi hi. Tu pourras inviter larchange, biteauvent, et tous les moches ! larchange est déjà invité car j'aime bien sa tenue Tu es jaloux? cousin Hubert il est gentil mais il a une tête de noeud, ça le complexe, tu peux faire quelque chose pour lui?
|
|
xeniia (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "apollon83"Je dois dire que certains sont très beaux pour leur photo J'ai repéré chupa chupi je l'invite quand il veut Et un autre opi75, mais voudront-ils venir à mon futur bal masqué? Chouette une partouze avec un moche deguise en perlinpinpin! Tu es trop toi, j'achete!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu joue aussi sur bordeaux? Un moche ? Qui est beau qui est moche ici ? Ô Smail mon beau miroir...
|
|
apollon83 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "apollon83"Je dois dire que certains sont très beaux pour leur photo J'ai repéré chupa chupi je l'invite quand il veut Et un autre opi75, mais voudront-ils venir à mon futur bal masqué? Chouette une partouze avec un moche deguise en perlinpinpin! Tu es trop toi, j'achete!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu joue aussi sur bordeaux? Je puis l'envisager, mais pour l'instant ce sera à Sainte Maxime
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "apollon83"Citation de "colombine54"Citation de "apollon83"Je dois dire que certains sont très beaux pour leur photo J'ai repéré chupa chupi je l'invite quand il veut Et un autre opi75, mais voudront-ils venir à mon futur bal masqué? Chouette une partouze avec un moche deguise en perlinpinpin! Tu es trop toi, j'achete!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu joue aussi sur bordeaux? Je puis l'envisager, mais pour l'instant ce sera à Sainte Maxime Elle est jalouse de mes ailes la colombe. mais dans un bal masqué sûre que je ferai mouche!
|
|
apollon83 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "apollon83"Citation de "cousin-hubert"Citation de "apollon83"Je dois dire que certains sont très beaux pour leur photo J'ai repéré chupa chupi je l'invite quand il veut Et un autre opi75, mais voudront-ils venir à mon futur bal masqué? Ben, ils n'ont pas besoin d'être beau si c'est masqué ! Hi hi. Tu pourras inviter larchange, biteauvent, et tous les moches ! larchange est déjà invité car j'aime bien sa tenue Tu es jaloux? cousin Hubert il est gentil mais il a une tête de noeud, ça le complexe, tu peux faire quelque chose pour lui? Si le nœud n'est pas trop serré, je puis le défaire et mettre à la place un joli ruban
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "apollon83"Je dois dire que certains sont très beaux pour leur photo J'ai repéré chupa chupi je l'invite quand il veut Et un autre opi75, mais voudront-ils venir à mon futur bal masqué? Ben, ils n'ont pas besoin d'être beau si c'est masqué ! Hi hi. Tu pourras inviter larchange, biteauvent, et tous les moches ! t'as oublié Flo
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
en costume d'arlequin ça ne va pas le faire. ça sent la vieille d'ici!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "apollon83"Citation de "colombine54"Citation de "apollon83"Je dois dire que certains sont très beaux pour leur photo J'ai repéré chupa chupi je l'invite quand il veut Et un autre opi75, mais voudront-ils venir à mon futur bal masqué? Chouette une partouze avec un moche deguise en perlinpinpin! Tu es trop toi, j'achete!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu joue aussi sur bordeaux? Je puis l'envisager, mais pour l'instant ce sera à Sainte Maxime Elle est jalouse de mes ailes la colombe. mais dans un bal masqué sûre que je ferai mouche! Sur, je suis jalouse! N'oublie pas ton masque d'arlequin! Bonne nuit.
|
|
Citation de "apollon83"Je dois dire que certains sont très beaux pour leur photo J'ai repéré chupa chupi je l'invite quand il veut Et un autre opi75, mais voudront-ils venir à mon futur bal masqué? moi aussi je suis beau! car qui a t'il de plus beau qu'un couché de soleil? un lever de soleil mdr........
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "apollon83"Je dois dire que certains sont très beaux pour leur photo J'ai repéré chupa chupi je l'invite quand il veut Et un autre opi75, mais voudront-ils venir à mon futur bal masqué? Et si je me rase , ça peut pas le faire ?
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "apollon83"Je dois dire que certains sont très beaux pour leur photo J'ai repéré chupa chupi je l'invite quand il veut Et un autre opi75, mais voudront-ils venir à mon futur bal masqué? Ben, ils n'ont pas besoin d'être beau si c'est masqué ! Hi hi. Tu pourras inviter larchange, biteauvent, et tous les moches ! lol
|
|
karambar1968 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "xeniia"Citation de "apollon83"Je dois dire que certains sont très beaux pour leur photo J'ai repéré chupa chupi je l'invite quand il veut Et un autre opi75, mais voudront-ils venir à mon futur bal masqué? Ah non, c'est moi la plus belle ! Mon miroir me le dit. Ô mon beau miroir... dans le noir?
|
|
daysy59 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "apollon83"Je dois dire que certains sont très beaux pour leur photo J'ai repéré chupa chupi je l'invite quand il veut Et un autre opi75, mais voudront-ils venir à mon futur bal masqué? Je les avais repéré aussi, mais je te les laisse volontiers, qu'ils soient masqués ou pas ça ne changera pas grand chose et bonne chance à toi! Il t'en faudra...mdr
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "daysy59"Citation de "apollon83"Je dois dire que certains sont très beaux pour leur photo J'ai repéré chupa chupi je l'invite quand il veut Et un autre opi75, mais voudront-ils venir à mon futur bal masqué? Je les avais repéré aussi, mais je te les laisse volontiers, qu'ils soient masqués ou pas ça ne changera pas grand chose et bonne chance à toi! Il t'en faudra...mdr Pas moi! Chuis pas beau.
|
|
daysy59 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "voilehhh"Citation de "daysy59"Citation de "apollon83"Je dois dire que certains sont très beaux pour leur photo J'ai repéré chupa chupi je l'invite quand il veut Et un autre opi75, mais voudront-ils venir à mon futur bal masqué? Je les avais repéré aussi, mais je te les laisse volontiers, qu'ils soient masqués ou pas ça ne changera pas grand chose et bonne chance à toi! Il t'en faudra...mdr Pas moi! Chuis pas beau. Pas du tout! c'est toi le plus beau
|