comptefermer

J'sais pas mais je peux savoir...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de comptefermer Mais ce que je pense l'amour ça ne se prouve pas ;) à mon avis !!

Les preuves se font naturellement ....si il y a de l'amour pas de concession ni d'effort , je crois aussi ...

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

SALUT TOUA QUE JE NE CONNAIS PAS du moins ne plus me souvenir rhoooooooooooo vilaine mara pfffffffffffffffff LOL

Photo de cecil28

Citation de maracoudjette Pour ne pas changer """""""""" L'AMOUR est un feu qui dévore mais l'envie de C..... est encore plus forte................ poésie du jour bonjour, poésie du soir Bonsoirrrrrrrrrrrr ptdr

Bonsoir mara :o)

Photo de maracoudjette

B'soir Cecil tjs aussi ravie te de lire .................

Photo de comptefermer
comptefermer il y a 7 ans

Citation de cecil28 Communiquer .....et puis chercher son plaisir et le dire et le partager ...c'est aussi ça ...

Je pense que toutes les preuves tous les gestes sont beaux tant qu'ils sont fait de façon spontané et tant que ils sont un véritable cri de joie qui vient du coEur....(s)1

Photo de cecil28

Citation de maracoudjette B'soir Cecil tjs aussi ravie te de lire .................

C'est gentil merci...:o)

Photo de cecil28

Citation de comptefermer Je pense que toutes les preuves tous les gestes sont beaux tant qu'ils sont fait de façon spontané et tant que ils sont un véritable cri de joie qui vient du coEur....(s)1

Oui et même les maladresses .....

Une bonne soirée comtefermer !

Photo de maracoudjette

restons lucides ............. sur les fofos certains , aines restent sincères pour les autres et bien ma foi on s'en tamponne ................

Photo de comptefermer
comptefermer il y a 7 ans

Citation de cecil28 Oui et même les maladresses .....

Une bonne soirée comtefermer !

ui bonne soirée miss !!;O)9

Photo de mariannedusud77
mariannedusud77 (clôturé) il y a 7 ans

Qu il accepte de faire une epillation intime a la cire.

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de mariannedusud77 Qu il accepte de faire une epillation intime a la cire.

D accord , mais tu retires ce qu il reste avec les dents

Photo de mariannedusud77

Avec la pince a epiller ca fait plus mal et c est plus rigolo et c est une vraie preuve d amour.

Photo de sedria
sedria il y a 7 ans

Citation de comptefermer Comment voyez vous les véritables preuves d'amouuuur :_ )

Un voyage au 7 em ciel...

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 5 novembre 2017 à 17:17

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de mariannedusud77 Avec la pince a epiller ca fait plus mal et c est plus rigolo et c est une vraie preuve d amour.

Vas y , au diable la douleur si c est pour te voir sourire

Photo de mariannedusud77

T es arriver a me faire rire avec ton retour, go to the hell toi et ta douleur salope, yes.

Participants

Photo de comptefermer Photo de sedria Photo de schal123