paturond

J suis revenu parmis vous

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Citation de loreen78 j'suis sûre que tu vas t'faire un plaisir de donner des cours particuliers... :-)

Si tu daignes m accompagner a la bibliothèque

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de rienousipeu Dans la vie en 3 D, oui des fois quand j'ai envie de voir la réaction particulière de certains interlocuteurs.

Mais jamais lorsque j'ai affaire à une administration ou tout organisme assimilé dont la France - dixit Courteline - est friande de ces singularités par trop souvent rigoristes.

oui, j'imagine parfaitement la tête de tes interlocuteurs... interloqués! lol

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 7 ans

Citation de paturond Je l imagine au boulanger , donnez moi un peu de cette farine triturée nerveusement par les mains épaisses d un artisan et que l on nome pain

Ou chez c'gaillard d'EDF.

M'sieurs/dames, je viens solliciter une indulgence particulière pour mon "conteur" car voyez-vous, mon cerveau est comme un ordi' qu'aurait la carte graphique périmée, le disque dur à seulement 2 k octets et la mémoire vive à 2 octets mais je fonctionne quand-même tant que j'ai...par pitié...l'courant.

Modifié il y a 7 ans, le samedi 4 novembre 2017 à 22:35

Photo de loreen78

Citation de rienousipeu Ou chez c'gaillard d'EDF.

M'sieurs/dames, je viens solliciter une indulgence particulière pour mon "conteur" car voyez-vous, mon cerveau est comme un ordi' qu'aurait la carte graphique périmée, le disque dur à seulement 2 k octets et la mémoire vive à 2 octets mais je fonctionne quand-même tant que j'ai...par pitié...l'courant.

t'as eu une réponse positive? lol

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Bonsoir mes amis et amies

Une soirée de plus consacrée a vous aimer comme personne d autre n a jamais osé le faire . Vous qui êtes privé de cœur depuis si longtemps mais qui gardez l espoir surnaturel d une transplantation voici enfin le moment venu de vous confier a un ami sincère .

Faites moi part de votre désespoir que je puisse vous aider a le surmonter

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 7 ans

Attention, on a déjà paturonlebeauf, je sens que je vais me mélanger les pédales

Photo de loreen78

Citation de paturond Bonsoir mes amis et amies

Une soirée de plus consacrée a vous aimer comme personne d autre n a jamais osé le faire . Vous qui êtes privé de cœur depuis si longtemps mais qui gardez l espoir surnaturel d une transplantation voici enfin le moment venu de vous confier a un ami sincère .

Faites moi part de votre désespoir que je puisse vous aider a le surmonter

(smileydésespérationné... lol)

Photo de loreen78

Citation de quemandeur Attention, on a déjà paturonlebeauf, je sens que je vais me mélanger les pédales

il faut rendre à césar....

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Citation de quemandeur Attention, on a déjà paturonlebeauf, je sens que je vais me mélanger les pédales

Ce lourdaud obligé de dérober un des + pseudos les + fabuleux de la toile ( exc.du trop peu ) pour exister , ne te fait pas trop de souci pour tes pédales

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Citation de loreen78 (smileydésespérationné... lol)

J suis dingue de ton corps

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Citation de loreen78 il faut rendre à césar....

Exactement , je reprends le contrôle de ma vie virtuelle

Photo de loreen78

Citation de paturond J suis dingue de ton corps

que de mon corps ? :-(

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Citation de loreen78 que de mon corps ? :-(

Et de tout ce qui lui permet de fonctionner

Photo de loreen78

Citation de paturond Et de tout ce qui lui permet de fonctionner

j'sais pas si ca m'satisfait vraiment comme réponse... suis un peu dubitative, là!

Photo de paturond
paturond il y a 7 ans

Citation de loreen78 j'sais pas si ca m'satisfait vraiment comme réponse... suis un peu dubitative, là!

Faut pas avoir de doute sur ma sincérité sincère mon amour

Participants

Photo de paturond Photo de rienousipeu