|
Auteur
|
|
L'oubli de la mémoire rend stérile les mots, quand jadis le puéril s'y risquait au péril de sa vie. Mais les trous de mémoires aussi deviennent périlleuses. Mais qui connaît le prénom de sir " help ze meurt" ? Mais nous avon tous Alzheimer au fond de nous : Combien oubli par défaut, ou par fuites ? De toute façon, peu de chance que des Alzheimers viennent ici, sachant qu'il ne se souviendront pas d'être venus, et encore moins le mot de passe pour allumer l'ordi.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
j ai faillit oublier de vous dire bonjour ce matin !! mais a peine sorti de mon trou , de mémoire , faute de mieux recevez mes salutations
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"J'ai oublié ceux qui m'emmerdent !! T'inquiete Pat, ca va revenir! Ou plutot, ils vont revenir car eux ne t'ont pas oublie! Hehe!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "paturon"J'ai oublié ceux qui m'emmerdent !! T'inquiete Pat, ca va revenir! Ou plutot, ils vont revenir car eux ne t'ont pas oublie! Hehe! En renverser un peu ou oublier où on a planqué la bouteille. C'est le choix qui s'offre entre Parkinson et Alzheimer.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "paturon"J'ai oublié ceux qui m'emmerdent !! T'inquiete Pat, ca va revenir! Ou plutot, ils vont revenir car eux ne t'ont pas oublie! Hehe! En renverser un peu ou oublier où on a planqué la bouteille. C'est le choix qui s'offre entre Parkinson et Alzheimer. Et tu choisis quoi?
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "paturon"J'ai oublié ceux qui m'emmerdent !! T'inquiete Pat, ca va revenir! Ou plutot, ils vont revenir car eux ne t'ont pas oublie! Hehe! En renverser un peu ou oublier où on a planqué la bouteille. C'est le choix qui s'offre entre Parkinson et Alzheimer. Et tu choisis quoi? Je préfère en renverser un peu.Cela va sans dire.
Modifié il y a 9 ans, le mardi 6 octobre 2015 à 09:02
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "paturon"J'ai oublié ceux qui m'emmerdent !! T'inquiete Pat, ca va revenir! Ou plutot, ils vont revenir car eux ne t'ont pas oublie! Hehe! En renverser un peu ou oublier où on a planqué la bouteille. C'est le choix qui s'offre entre Parkinson et Alzheimer. Et tu choisis quoi? Je préfère en renverser un peu.Cela va sans dire. Tu as dis quoi deja? On se connait? Tu n'as pas une phototo pour que ca me revienne?
|
|