paturon

Jaime les femmes qui ont de petits seins

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sabri69
sabri69 il y a 9 ans

Ceux qui aiment les petits seins ont des tendances homosexuel inconsciente. Tu es gay sans le savoir. Je t invite à lire LACAN " traitée des plaisirs homosexuel " très instructif. Surtout le chapitre des refoulements de l enfance.

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "human-fly"Citation de "paturon"Citation de "human-fly"Citation de "paturon"Citation de "human-fly"Citation de "paturon"Citation de "isabelleolivia"Citation de "paturon"Avec de gros tetons chatouilleurs , c'est mon droit , tt le monde n'est pas obligé d'aimer les gros Q !

les petites queues aiment tous ce qui est petit! çà les rassurent! rire

Sans doute

la main dans le sac le belge crétin .

ha ha ha !

le génie est sorti de sa lampe !!

ben ouai ,tout le monde ne peut pas sortir d'un tas de merde comme tu le fais chaque matin pour venir déverser tes stupidités virtulisante ,moi je fais dans le rare et percutant , j'ai pas de temps a perdre .

c'est bien , tu devrais te taper floo

c'est laquelle dans le troupeau ?

Celle qui couine le + pour ne rien dire

Photo de paturon

Citation de "maachou258147"Citation de "paturon"Avec de gros tetons chatouilleurs , c'est mon droit , tt le monde n'est pas obligé d'aimer les gros Q !

c'est tes derniers jours qui fait dire sa.
c'est de la rechute pour un savant paturon

Mes dernier jours oui peut être , je compte me rendre a une procession demain , c'est devenu très dangereux comme activité

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 24 septembre 2015 à 22:34

Photo de paturon

Citation de "sabri69"Ceux qui aiment les petits seins ont des tendances homosexuel inconsciente. Tu es gay sans le savoir. Je t invite à lire LACAN " traitée des plaisirs homosexuel " très instructif. Surtout le chapitre des refoulements de l enfance.

Pourrais tu me faire un compte rendu , merci ?

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "paturon"

je compte me rendre a une precession demain

… des équinoxes… Amusant lapsus, quand on songe que la lune sera au plus près de la Terre en fin de semaine (viquennde en french-Paris), ce qui va influencer d’autant ladite précession

Participez-vous à des cérémonies druidiques ?

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 24 septembre 2015 à 23:36

Photo de piquenique

Citation de "paturon"Jaime les femmes qui ont de petits seins!

J'aime les édentées

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 24 septembre 2015 à 23:22

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Hello ! Les petits seins ont été conçu pour ceux qui ne savent pas utiliser les mains.
Et si la femme aux petits seins a de gros tétons, elle dira " ça t'étonne en plus ? "
Alors il reste plus que la langue. Mais elle dira " j'espère au moins que mes petits seins te font saliver ! " Rien de perdu...

Photo de piquenique

Citation de "davibilitus"

la femme aux petits seins a de gros tétons

C’est oxymoron; une tétonnière n’a pas de petits seins !

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Un homme d'affaire rentre de voyage plus tôt que prévu. Il trouve sa femme au lit, nue, avec un type, la tête posée sur ses seins. - Qu'est-ce que vous faites là ? demande le mari. - Chut ! J'écoute la musique... - Quelle musique ? Il se penche et pose son oreille sur la poitrine de sa femme. - Je n'entends rien, il n'y a pas de musique ! - Evidemment, fait l'autre. Votre prise n'est pas enfoncée !

bonjour ici ! (f)2

Photo de la-zorra
la-zorra (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme"Un homme d'affaire rentre de voyage plus tôt que prévu. Il trouve sa femme au lit, nue, avec un type, la tête posée sur ses seins. - Qu'est-ce que vous faites là ? demande le mari. - Chut ! J'écoute la musique... - Quelle musique ? Il se penche et pose son oreille sur la poitrine de sa femme. - Je n'entends rien, il n'y a pas de musique ! - Evidemment, fait l'autre. Votre prise n'est pas enfoncée !

bonjour ici ! (f)2

bonjour

Elle était démunie de wifi ! :-)

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "la-zorra"Citation de "compote.depomme"Un homme d'affaire rentre de voyage plus tôt que prévu. Il trouve sa femme au lit, nue, avec un type, la tête posée sur ses seins. - Qu'est-ce que vous faites là ? demande le mari. - Chut ! J'écoute la musique... - Quelle musique ? Il se penche et pose son oreille sur la poitrine de sa femme. - Je n'entends rien, il n'y a pas de musique ! - Evidemment, fait l'autre. Votre prise n'est pas enfoncée !

bonjour ici ! (f)2

bonjour

Elle était démunie de wifi ! :-)

marrant!

Photo de chantal200
chantal200 il y a 9 ans

Citation de "sabri69"Ceux qui aiment les petits seins ont des tendances homosexuel inconsciente. Tu es gay sans le savoir. Je t invite à lire LACAN " traitée des plaisirs homosexuel " très instructif. Surtout le chapitre des refoulements de l enfance.

moi je dirais que les hommes qui aiment les petits seins sont des pédos refoulés!

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 9 ans

Citation de "chantal200"Citation de "sabri69"Ceux qui aiment les petits seins ont des tendances homosexuel inconsciente. Tu es gay sans le savoir. Je t invite à lire LACAN " traitée des plaisirs homosexuel " très instructif. Surtout le chapitre des refoulements de l enfance.

moi je dirais que les hommes qui aiment les petits seins sont des pédos refoulés!

...pas obligatoirement.
Il peut y avoir une tendance pédophile non avouée certes, mais plus inconsciente...petits seins de l'enfance par exemple ; mais aussi autres...

C'est bien " autres... " ; ça permet - n'en déplaise par exemple à LACAN ou autres ayant pensé/étudié juste sur certains cas mais pas nécessairement dans une globalité - de ne pas restreindre l'humain, chaque humain, tous les humains, à ce que l'on croit penser, supposer, être, de lui, d'eux.

La restriction guette si vite et trop souvent à tous les coins de rue d'un signifiant ou du réceptacle de ce signifiant.

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 25 septembre 2015 à 11:22

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 9 ans

Et pour dérider l'affaire.

Perso, j'aime les petits ou les plus gros et Lycée de Versailles, pourvus qu'ils soient fermes...probablement un signe très fort me suggérant l'inverse de ce qui arrive souvent à mon pinceau charnel.

Autodérision mon amour, tu es revenue !

Photo de cfou
cfou il y a 9 ans

Citation de "paturon"Avec de gros tetons chatouilleurs , c'est mon droit , tt le monde n'est pas obligé d'aimer les gros Q !

Apparament, dans l'encart publicitaire qui apparait, il n'ont pas écouter tes goût!

Participants

Photo de pinkfloydfr Photo de sabri69 Photo de davibilitus Photo de chantal200 Photo de rienousipeu Photo de cfou