|
...m'absenter un petit moment. Qui se porte volontaire pour me faire un p'tit résumé à mon retour ? Il avance à profusion ce forum ! Je ne voudrais quand me pas rater un truc essentiel. Merci de votre intention, chers membres.
|
|
Tu vas rien rater aucune fenme attirante en ligne.... Une vraie enorme fosse a couilles sur ce site
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 18 octobre 2015 à 17:38
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rlomaan"Tu vas rien rater aucune fenme attirante en ligne.... Une vraie enorme fosse a couilles sur ce site change de site! c'est simple ou pas??
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rlomaan"Tu vas rien rater aucune fenme attirante en ligne.... Une vraie enorme fosse a couilles sur ce site hahahahhhhhhh!!!
|
|
twogweens (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...m'absenter un petit moment. Qui se porte volontaire pour me faire un p'tit résumé à mon retour ? Il avance à profusion ce forum ! Je ne voudrais quand me pas rater un truc essentiel. Merci de votre intention, chers membres. chers membres ? ah bin c'est quoi ce sexisme ? y en a que pour les garçons ici ! bouh....
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "rlomaan"Tu vas rien rater aucune fenme attirante en ligne.... Une vraie enorme fosse a couilles sur ce site change de site! c'est simple ou pas?? Pas du tout ma cherie, je vais te manquer
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "twogweens"Citation de "davibilitus"...m'absenter un petit moment. Qui se porte volontaire pour me faire un p'tit résumé à mon retour ? Il avance à profusion ce forum ! Je ne voudrais quand me pas rater un truc essentiel. Merci de votre intention, chers membres. chers membres ? ah bin c'est quoi ce sexisme ? y en a que pour les garçons ici ! bouh.... Relit bien!!!!-> il a écrit "chers membres", il n'a pas écrit "chers membrÉs"... Donc ça s'adresse à toutes les personnes que se soit homme ou femme!! Mdr
|
|
Citation de "relax-m"Citation de "twogweens"Citation de "davibilitus"...m'absenter un petit moment. Qui se porte volontaire pour me faire un p'tit résumé à mon retour ? Il avance à profusion ce forum ! Je ne voudrais quand me pas rater un truc essentiel. Merci de votre intention, chers membres. chers membres ? ah bin c'est quoi ce sexisme ? y en a que pour les garçons ici ! bouh.... Relit bien!!!!-> il a écrit "chers membres", il n'a pas écrit "chers membrÉs"... Donc ça s'adresse à toutes les personnes que se soit homme ou femme!! Mdr La coquine a fait un lapsus. Sans doute du fait de ne pas être attirée par les " membres" masculins. Mais merci de cette remarque sensée.
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "relax-m"Citation de "twogweens"Citation de "davibilitus"...m'absenter un petit moment. Qui se porte volontaire pour me faire un p'tit résumé à mon retour ? Il avance à profusion ce forum ! Je ne voudrais quand me pas rater un truc essentiel. Merci de votre intention, chers membres. chers membres ? ah bin c'est quoi ce sexisme ? y en a que pour les garçons ici ! bouh.... Relit bien!!!!-> il a écrit "chers membres", il n'a pas écrit "chers membrÉs"... Donc ça s'adresse à toutes les personnes que se soit homme ou femme!! Mdr La coquine a fait un lapsus. Sans doute du fait de ne pas être attirée par les " membres" masculins. Mais merci de cette remarque sensée. Mais de rien.. C'est la simple logique..
|