|
calinelle (clôturé)
il y a 9 ans
En tout cas vous êtes forts tous les deux ! merci pour ce moment de détente.
|
|
Citation de "doigtdeporc"Je ne fais pas post sur post, bien qu'impuissant depuis des années... Grand tonton adoré de mon coeur!.
|
|
Citation de "sallymataharry"Citation de "doigtdeporc" Ça eut tirebouchonné, mais ça ne tirebouchonne plus. Madame Doigtdetruie s'en est allée vers de nouvelles contrées et de jeunes porcinets... Oh la cochonne, elle s'est trouvé un nouveau port d'attache ! dis tu parles mal de notre famille madame, fait attention quand même.
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "porcinet_mignonet"Citation de "sallymataharry"Citation de "doigtdeporc" Ça eut tirebouchonné, mais ça ne tirebouchonne plus. Madame Doigtdetruie s'en est allée vers de nouvelles contrées et de jeunes porcinets... Oh la cochonne, elle s'est trouvé un nouveau port d'attache ! dis tu parles mal de notre famille madame, fait attention quand même. Quelle imprudente!
|
|
Citation de "doigtdeporc"Citation de "sallymataharry"Citation de "doigtdeporc" Vous ne connaîtrez donc jamais le véritable orgasme. Et pourquoi donc ? Vous qui le connaissez, présentez le moi ! Le seul sur ce site qui puisse vous faire l'atteindre, c'est mon frangin Doidor. C'est du français des Vosges ça ?
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "doigtdeporc"Citation de "sallymataharry"Citation de "doigtdeporc" Vous ne connaîtrez donc jamais le véritable orgasme. Et pourquoi donc ? Vous qui le connaissez, présentez le moi ! Le seul sur ce site qui puisse vous faire l'atteindre, c'est mon frangin Doidor. C'est du français des Vosges ça ? Oui oui.
|
|
vos gueules les mouettes!.
|
|
Citation de "sallymataharry"Si les hommes qui passent la majeure partie de leur temps sur le forum à faire post sur post en mettant en avant leur virilité ne sont pas impuissants IRL ? ti a réson,y son aimpuissan,é lé feme ki fon parail son dé pice vinègre
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "doigtdeporc"Citation de "sallymataharry" Si vous n'en souffrez pas, c'est l'essentiel. Vous pouvez encore bander vos muscles, au moins ? Je suis au regret de vous dire que plus rien ne bande chez moi... Tu peux encore te bander les yeux ça t'évitera de lire des horreurs sur certains posts Bisous la famille groin groin merci, bises à vous.
|
|
sallymataharry (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "doigtdeporc" Le seul sur ce site qui puisse vous faire l'atteindre, c'est mon frangin Doidor. Juste un doigt en or ? Ça me suffit pas !.. Mon copain en a dix, lui...
|
|
sallymataharry (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "porcinet_mignonet" dis tu parles mal de notre famille madame, fait attention quand même. Tu trouves ? Mea culpa, alors.. J'aurais dû dire la truie au lieu de la cochonne : lol
|
|
sallymataharry (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "calinelle" En tout cas vous êtes forts tous les deux ! merci pour ce moment de détente. De rien calinelle.. C'est franco de port, en plus ! lol
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sallymataharry"Citation de "doigtdeporc" Le seul sur ce site qui puisse vous faire l'atteindre, c'est mon frangin Doidor. Juste un doigt en or ? Ça me suffit pas !.. Mon copain en a dix, lui... Quelle chance vous avez... Vous êtes chanceuse, gardez le.
|
|
sallymataharry (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "doigtdeporc" Quelle imprudente! Qui moi ? Jamais ! J'ai toujours des capotes dans mon sac ! lol
|
|
sallymataharry (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rammon" ti a réson,y son aimpuissan,é lé feme ki fon parail son dé pice vinègre What tu dis ? Qu'est ce tu say ?? lol
|