Auteur | Message |
---|---|
|
Je sais que les gauchos vont encore m'en vouloir |
|
|
|
Citation de "eyenne"je ne résiste pas ..... |
|
Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll) Modifié il y a 9 ans, le mercredi 3 juin 2015 à 19:35 |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll) |
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll) |
|
|
|
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll) |
|
Citation de "carmencitalarevoila" Modifié il y a 9 ans, le mercredi 3 juin 2015 à 21:08 |
|
|
|
Citation de "anamcara365"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll) |
|
Citation de "piquenique"Citation de "carmencitalarevoila" |
|
Citation de "jacqueline200"Citation de "erasolondrazana"Long histoire |
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll) |