carmencitalarevoila

Je n'ai pas pu résisté

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Je sais que les gauchos vont encore m'en vouloir
Tant pis
https://youtu.be/VnPALs2q1YI

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

je ne résiste pas .....

pour vous prévenir que Gad & Charlotte c'est fini ;-(

bisou Carmen et merci de m'accueillir (k)

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne"je ne résiste pas .....

pour vous prévenir que Gad & Charlotte c'est fini ;-(

bisou Carmen et merci de m'accueillir (k)

Bisous Eyenne
Oui, j'ai vu cette info pour cette histoire d'amour terminée
Ils avaient un petit garçon, dommage
Il n'y a pas si longtemps, je les ai vus à la télé, ils avaient l'air d'aller bien pour la naissance des jumeaux du Prince à Monaco.

Non, j'ai regardé l'Assemblée Nationale ce jour, et écouté le discours du roi d'Espagne venu en France.
Ségolène semble être au premier rang, aux côtés de sa majesté Hollande, serait-ce une histoire d'amour????
Gayet et Trierweller vont faire la gueule

Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll)
Niveau rupture : Vanessa Paradis et benjamin Biolay... Pas de chance Vanessa, c'est une copine a elle qui lui a piqué don mec (Anna Mouglalis)

Ceci dit, bonne vidéo !!!

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 3 juin 2015 à 19:35

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll)
Niveau rupture : Vanessa Paradis et benjamin Biolay... Pas de chance Vanessa, c'est une copine a elle qui lui a piqué don mec (Anna Mouglalis)

mon dieu!! vous êtes toutes des commères dans votre vie?? heureusement que je vous ais pas comme voisine!

Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll)

mon dieu!! vous êtes toutes des commères dans votre vie?? heureusement que je vous ais pas comme voisine!

L'anecdote Ségolène fait partie de la vie politique.
Commères, il n'y a que ça ici
Et comme voisine, personne ne s'en plaint jusqu'à présent

Photo de erasolondrazana
erasolondrazana il y a 9 ans

Long histoire

Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "erasolondrazana"Long histoire

longue histoire! oups

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll)

Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que c'est politiquement et diplomatiquement logique ....

quelle clairvoyance River .... j'aime bien vous "suivre"

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"

Je n'ai pas pu résisté (sic)

En ce qui me concerne, je n'ai pas pu résister (de vous corriger)

P.-S.: C'est que je conchie sans réserve la pensée binaire des analphabètes fonctionnels de droite (parce qu'ils me réconcilient avec Bombing Harris).

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 3 juin 2015 à 21:08

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "erasolondrazana"Long histoire

Une histoire...

Longue...

Citation de "anamcara365"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "jacqueline200"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll)

Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que c'est politiquement et diplomatiquement logique ....

quelle clairvoyance River .... j'aime bien vous "suivre"

Merci, ce n'est pas tous les jours qu'on me fait un compliment ici

Citation de "piquenique"Citation de "carmencitalarevoila"

Je n'ai pas pu résisté (sic)

En ce qui me concerne, je n'ai pas pu résister (de vous corriger)

P.-S.: C'est que je conchie sans réserve la pensée binaire des analphabètes fonctionnels de droite (parce qu'ils me réconcilient avec Bombing Harris).

Serais tu en colère qu'elle ait posté un pastiche d'une chanson de ce génial Félix Leclerc ?

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "jacqueline200"Citation de "erasolondrazana"Long histoire

longue histoire! oups

Ben non apparemment , ça ne dure jamais longtemps ! :-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll)

Il aurait pu les recevoir seul, ça n'est pas une obligation qu'il soit marié en tant que président !
Mais ça aurait fait un peu couple gay de recevoir les souverains espagnols avec deux hommes. :-)

Participants

Photo de eyenne Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de erasolondrazana Photo de cousin-hubert