|
Auteur
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll) Niveau rupture : Vanessa Paradis et benjamin Biolay... Pas de chance Vanessa, c'est une copine a elle qui lui a piqué don mec (Anna Mouglalis) Ceci dit, bonne vidéo !!! Il aurait pu les recevoir seul, ça n'est pas une obligation qu'il soit marié en tant que président ! Mais ça aurait fait un peu couple gay de recevoir les souverains espagnols avec deux hommes. Oui, mais il ne pouvait pas présenter Delanoë
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "cousin-hubert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll) Niveau rupture : Vanessa Paradis et benjamin Biolay... Pas de chance Vanessa, c'est une copine a elle qui lui a piqué don mec (Anna Mouglalis) Ceci dit, bonne vidéo !!! Il aurait pu les recevoir seul, ça n'est pas une obligation qu'il soit marié en tant que président ! Mais ça aurait fait un peu couple gay de recevoir les souverains espagnols avec deux hommes. Oui, mais il ne pouvait pas présenter Delanoë Quel couple élégant ! Hi hi. Mais pas de première fraîcheur !
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "cousin-hubert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll) Niveau rupture : Vanessa Paradis et benjamin Biolay... Pas de chance Vanessa, c'est une copine a elle qui lui a piqué don mec (Anna Mouglalis) Ceci dit, bonne vidéo !!! Il aurait pu les recevoir seul, ça n'est pas une obligation qu'il soit marié en tant que président ! Mais ça aurait fait un peu couple gay de recevoir les souverains espagnols avec deux hommes. Oui, mais il ne pouvait pas présenter Delanoë Quel couple élégant ! Hi hi. Mais pas de première fraîcheur ! Mais tellement drôle tiens une autre, Merckel Héraut
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll)
Niveau rupture : Vanessa Paradis et benjamin Biolay... Pas de chance Vanessa, c'est une copine a elle qui lui a piqué don mec (Anna Mouglalis)
Ceci dit, bonne vidéo !!!
Il aurait pu les recevoir seul, ça n'est pas une obligation qu'il soit marié en tant que président !
Mais ça aurait fait un peu couple gay de recevoir les souverains espagnols avec deux hommes.
Non, tu te trompes. Le protocole espagnol n'est pas le même qu'en France. Et il fallait 2 personnes. Même si c'est c... c'est comme ça
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "cousin-hubert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll) Niveau rupture : Vanessa Paradis et benjamin Biolay... Pas de chance Vanessa, c'est une copine a elle qui lui a piqué don mec (Anna Mouglalis) Ceci dit, bonne vidéo !!! Il aurait pu les recevoir seul, ça n'est pas une obligation qu'il soit marié en tant que président ! Mais ça aurait fait un peu couple gay de recevoir les souverains espagnols avec deux hommes. Non, tu te trompes. Le protocole espagnol n'est pas le même qu'en France. Et il fallait 2 personnes. Même si c'est c... c'est comme ça Mais la réception étant en France, je pense que nous n'avons rien à cirer du protocole espagnol !
|
|