carmencitalarevoila

Je n'ai pas pu résisté

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll)
Niveau rupture : Vanessa Paradis et benjamin Biolay... Pas de chance Vanessa, c'est une copine a elle qui lui a piqué don mec (Anna Mouglalis)

Ceci dit, bonne vidéo !!!

Il aurait pu les recevoir seul, ça n'est pas une obligation qu'il soit marié en tant que président !
Mais ça aurait fait un peu couple gay de recevoir les souverains espagnols avec deux hommes. :-)

Oui, mais il ne pouvait pas présenter Delanoë

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "cousin-hubert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll)
Niveau rupture : Vanessa Paradis et benjamin Biolay... Pas de chance Vanessa, c'est une copine a elle qui lui a piqué don mec (Anna Mouglalis)

Il aurait pu les recevoir seul, ça n'est pas une obligation qu'il soit marié en tant que président !
Mais ça aurait fait un peu couple gay de recevoir les souverains espagnols avec deux hommes. :-)

Quel couple élégant ! Hi hi.
Mais pas de première fraîcheur !

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "cousin-hubert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll)

Quel couple élégant ! Hi hi.
Mais pas de première fraîcheur !

Mais tellement drôle
tiens une autre, Merckel Héraut

Citation de "cousin-hubert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll)

Non, tu te trompes. Le protocole espagnol n'est pas le même qu'en France. Et il fallait 2 personnes. Même si c'est c... c'est comme ça

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "cousin-hubert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Si Ségolène était auprès du "président" pour la visite du souverain espagnol, c'est qu'il était inconcevable qu'il les reçoive seul. Les numéros 1 et 2 du gouvernement n'étant pas disponibles, c'est donc la numéro 3 qui s'y est collée (sans jeu de mots lollll)

Non, tu te trompes. Le protocole espagnol n'est pas le même qu'en France. Et il fallait 2 personnes. Même si c'est c... c'est comme ça

Mais la réception étant en France, je pense que nous n'avons rien à cirer du protocole espagnol ! :-)

Participants

Photo de eyenne Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de erasolondrazana Photo de cousin-hubert