|
je suis nouveau et je vous trouve tous sympas J'adore vous lire tous dans les différents forums je ne viens sur le site que pour les forums maintenant je ne cherche plus de relation,je veux dire particulière dites moi si je me trompe
|
|
Bienvenu sur les forums de Smail
|
|
Citation de "sibelius"Bienvenu sur les forums de Smail merci sibelius et merci à tous
|
|
Je vous souhaite de trouver votre "bonheur" ici
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "visiteur47"je suis nouveau et je vous trouve tous sympas J'adore vous lire tous dans les différents forums je ne viens sur le site que pour les forums maintenant je ne cherche plus de relation,je veux dire particulière dites moi si je me trompe Non, tu ne te trompes pas et et tu le sais depuis le temps que tu frequentes les forums! Biz!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "visiteur47"je suis nouveau et je vous trouve tous sympas J'adore vous lire tous dans les différents forums je ne viens sur le site que pour les forums maintenant je ne cherche plus de relation,je veux dire particulière dites moi si je me trompe bonjour bienvenue :) je n'ai pas tout compris vous demandez si vous vous trompez dans quoi?
|
|
Citation de "un.regard.et....plouf"Je vous souhaite de trouver votre "bonheur" ici merci encore un.regard.et....plouf je ne me suis pas trompé ....., trempé peut etre dans ton plouf ou dans le plouf des autres qui sait
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "visiteur47"je suis nouveau et je vous trouve tous sympas J'adore vous lire tous dans les différents forums je ne viens sur le site que pour les forums maintenant je ne cherche plus de relation,je veux dire particulière dites moi si je me trompe bonjour bienvenue :) je n'ai pas tout compris vous demandez si vous vous trompez dans quoi? Bon courage, c'est un fake!
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "visiteur47"je suis nouveau et je vous trouve tous sympas J'adore vous lire tous dans les différents forums je ne viens sur le site que pour les forums maintenant je ne cherche plus de relation,je veux dire particulière dites moi si je me trompe bonjour bienvenue :) je n'ai pas tout compris vous demandez si vous vous trompez dans quoi? je me demandais si je me trompais en me focalisant beaucoup plus sur les forums,que sur le but du site lol
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "visiteur47"je suis nouveau et je vous trouve tous sympas J'adore vous lire tous dans les différents forums je ne viens sur le site que pour les forums maintenant je ne cherche plus de relation,je veux dire particulière dites moi si je me trompe Non, tu ne te trompes pas et et tu le sais depuis le temps que tu frequentes les forums! Biz! merci colombine54 j’apprécie énormément vos reparties ,entre autres restez comme vous etes bises
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "visiteur47"je suis nouveau et je vous trouve tous sympas J'adore vous lire tous dans les différents forums je ne viens sur le site que pour les forums maintenant je ne cherche plus de relation,je veux dire particulière dites moi si je me trompe bonjour bienvenue :) je n'ai pas tout compris vous demandez si vous vous trompez dans quoi? Bon courage, c'est un fake! ah bon non pas possible c est le premier que je vois sur ce site si rempli de sincerité et d amour
|
|
Citation de "visiteur47"je ne cherche plus de relation,je veux dire particulière dites moi si je me trompe c'est pas loin de la vérité, après pour la particule, nous avons quelques articles à même de répondre à ce très bon choix volailler.
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
avec une photo de nana .... pas mal !!!!! c'est la mode sur Smail depuis que l'admin a annoncé une "purge" des faux profils .... les zhommeeees sont devenus des nanas !!!!!! y en a même qui ont les deux dans leur profils .... RIRE
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "visiteur47"Citation de "un.regard.et....plouf"Je vous souhaite de trouver votre "bonheur" ici merci encore un.regard.et....plouf je ne me suis pas trompé ....., trempé peut etre dans ton plouf ou dans le plouf des autres qui sait Dans ton plouf a toi cretin!! Et vire cette tof ! pauvre idiot, les femmes syriennes n'ont pas ce genre de tof pour se sauver d'un pays de mirde!
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "visiteur47"je suis nouveau et je vous trouve tous sympas J'adore vous lire tous dans les différents forums je ne viens sur le site que pour les forums maintenant je ne cherche plus de relation,je veux dire particulière dites moi si je me trompe bonjour bienvenue :) je n'ai pas tout compris vous demandez si vous vous trompez dans quoi? Bon courage, c'est un fake! ah ok! merci
|