haerban

Je s'appelle Proot...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 6 ans

Citation de groot Groot se demande si son ami Proot se propulse dans les airs à la seule puissance de ses gaz ?
Proot est un meilleur super héro que son ami IronMan qui a besoin de son armure !

C'est évident....

Proot est plus puissant que Heavy Falcon...

Proot n'a nul besoin (sic) de Thor pour se propulser avec un coup de marteau dans le séant...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de haerban Proot est un végétal, Loreen. Proot ne laisse de traces que par ses racines... Je s'appelle Proot...

j'aurais plutot pensé à un "gazeux" moi... va savoir pourquoi!?

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Groot est heureux d'avoir croisé le fessier le plus puissant du forum, et lorsqu'il le saluera il lui souhaitera désormais plutôt "bons vents".

Photo de haerban

Citation de loreen78 j'aurais plutot pensé à un "gazeux" moi... va savoir pourquoi!?

Proot assume, comme un banal pétrolier, quelques dégazages...

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 14 février 2018 à 18:47

Photo de haerban

Citation de groot Groot est heureux d'avoir croisé le fessier le plus puissant du forum, et lorsqu'il le saluera il lui souhaitera désormais plutôt "bons vents".

Proot fonctionne au péroxyde d'azote. Proot bénéficie non pas de bons vents, mais de leur puissance...

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de haerban Proot fonctionne au péroxyde d'azote. Proot bénéficie non pas de bons vents, mais de leur puissance...

Voilà donc pourquoi il rend son ami Groot hilare !

Photo de haerban

Citation de groot Voilà donc pourquoi il rend son ami Groot hilare !

Proot est ravi de rendre son ami Groot hilare ; )

Proot a de l'humour...

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de haerban Proot est ravi de rendre son ami Groot hilare ; )

Proot a de l'humour...

Groot ne sait pas si c'est Proot qui le rend hilare, ou son péroxyde d'azote, ou si c'est que Proot à ouvert les "vannes" trop à fond...

Photo de haerban

Citation de groot Groot ne sait pas si c'est Proot qui le rend hilare, ou son péroxyde d'azote, ou si c'est que Proot à ouvert les "vannes" trop à fond...

Proot se défoule ici...

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de haerban Proot se défoule ici...

Groot voit cela et approuve. Peut-être pas le petit fond de méchanceté, mais Groot se souvient du prétexte : c'est virtuel. ;-)
Et puis après tout, Groot est fait de bois !

Photo de haerban

Proot décolle. Il a allumé les boosters de son shuttle, inutilisée depuis 2011...

Photo de haerban

Proot est parti, dans le cyberspace. A la recherche du Major Tom...

Photo de haerban

Landed and found...

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 14 février 2018 à 21:26

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Coucou !
Groot a le plaisir d'annoncer à ses nombreux fans qu'aujourd'hui il s'est rendu à Wakanda, Groot a rendu visite à son fameux ami le roi T'Challa.
Groot a eu grand plaisir de se retrouver au milieu de ses amis supers héros, ça lui a changé de ses autres amis supers...
Zut Groot oublie des mots
Bien sur, Groot n'avait pas oublié ses lunettes 3D !

Participants

Photo de groot