|
Citation de hardcor
Qu'est-ce que tu peux être con des fois............ allez ma louloute on se fait une baise? je t'aime mon free!!! grand rire!!!
Quand tu sera devenu un gentil fake qui ramène pas sa gueule pour insulter les pauvres posteurs on en reparle
Pour la baise d'accord mais tu fais la locomotive et je vais attendre un peu pour t'aimer
|
|
Citation de birdfree
Quand tu sera devenu un gentil fake qui ramène pas sa gueule pour insulter les pauvres posteurs on en reparle
Pour la baise d'accord mais tu fais la locomotive et je vais attendre un peu pour t'aimer
héhé tu sais parler toi , on se file rencard
|
|
Citation de mcmurphy
héhé tu sais parler toi , on se file rencard
Avec ou sans l'autre toccard
|
|
Citation de birdfree
Avec ou sans l'autre toccard
insulte pas mon pote ! en plus c'est un bon pote à toi, réfléchis avant de la ramener ! il est bon ton ptit cul mec? ! hahahaha
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de birdfree
Et ça veut dire quoi en clair ?
cela veut dire qu'elle te takine mdrrrrrrrrr
elle est forte à ce jeu lollllllllllllll
|
|
Citation de mcmurphy
insulte pas mon pote ! en plus c'est un bon pote à toi, réfléchis avant de la ramener ! il est bon ton ptit cul mec? ! hahahaha
Où t'as vu que c'était mon pote avec les fakes je la ramène et je réfléchis après quant à mon petit çà tu saura pas parce que si on joue au petit train je fais le wagon de queue là c'est moi qui me marre mes loulous
|
|
Citation de redbutterfly
cela veut dire qu'elle te takine mdrrrrrrrrr
elle est forte à ce jeu lollllllllllllll
Maligne la ptite .... tu me plais !
|
|
Citation de birdfree
Où t'as vu que c'était mon pote avec les fakes je la ramène et je réfléchis après quant à mon petit çà tu saura pas parce que si on joue au petit train je fais le wagon de queue là c'est moi qui me marre mes loulous
Arrête justement de réfléchir , ça te réussit pas du tout mdlolllllllll
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mcmurphy
Maligne la ptite .... tu me plais !
et oui je peux l'être ...
|
|
Citation de mcmurphy
Arrête justement de réfléchir , ça te réussit pas du tout mdlolllllllll
Tu sais bien que les lorrains ça réfléchit pas pour l'instant toi t'as le cerveau dans la bite mon loulou avec ton pote tu vas bientôt être bicéphale mon coco
|
|
Citation de lumierevif
Bonjour l'ami ...je suis juste de passage ... à plus .!
Salut Lulu ça fait un bail !
|
|
Citation de birdfree
Tu sais bien que les lorrains ça réfléchit pas pour l'instant toi t'as le cerveau dans la bite mon loulou avec ton pote tu vas bientôt être bicéphale mon coco
hooooo mais c'est qu'il aime souffrir ce con MDLOLLLLL
|
|
Citation de redbutterfly
et oui je peux l'être ...
Je suis sûr que tu peux être encore plus que ça ma kokine !
|
|
Citation de mcmurphy
Salut Lulu ça fait un bail !
je quitte ...bises ..!
|
|
Citation de mcmurphy
hooooo mais c'est qu'il aime souffrir ce con MDLOLLLLL
C'est une lorraine qui m'a formé alors je supporte tout ou presque mais toi là ça coince tu vois
|