birdfree

Je suis amoureux...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de hardcor Qu'est-ce que tu peux être con des fois............ allez ma louloute on se fait une baise? je t'aime mon free!!! grand rire!!!

Quand tu sera devenu un gentil fake qui ramène pas sa gueule pour insulter les pauvres posteurs on en reparle
Pour la baise d'accord mais tu fais la locomotive et je vais attendre un peu pour t'aimer

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de birdfree Quand tu sera devenu un gentil fake qui ramène pas sa gueule pour insulter les pauvres posteurs on en reparle
Pour la baise d'accord mais tu fais la locomotive et je vais attendre un peu pour t'aimer

héhé tu sais parler toi , on se file rencard :-)

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de mcmurphy héhé tu sais parler toi , on se file rencard :-)

Avec ou sans l'autre toccard

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de birdfree Avec ou sans l'autre toccard

insulte pas mon pote ! en plus c'est un bon pote à toi, réfléchis avant de la ramener ! il est bon ton ptit cul mec? ! hahahaha

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de birdfree Et ça veut dire quoi en clair ?

cela veut dire qu'elle te takine mdrrrrrrrrr
elle est forte à ce jeu lollllllllllllll

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de mcmurphy insulte pas mon pote ! en plus c'est un bon pote à toi, réfléchis avant de la ramener ! il est bon ton ptit cul mec? ! hahahaha

Où t'as vu que c'était mon pote avec les fakes je la ramène et je réfléchis après quant à mon petit çà tu saura pas parce que si on joue au petit train je fais le wagon de queue là c'est moi qui me marre mes loulous

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de redbutterfly cela veut dire qu'elle te takine mdrrrrrrrrr
elle est forte à ce jeu lollllllllllllll

Maligne la ptite .... tu me plais !

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de birdfree Où t'as vu que c'était mon pote avec les fakes je la ramène et je réfléchis après quant à mon petit çà tu saura pas parce que si on joue au petit train je fais le wagon de queue là c'est moi qui me marre mes loulous

Arrête justement de réfléchir , ça te réussit pas du tout mdlolllllllll

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de mcmurphy Maligne la ptite .... tu me plais !

et oui je peux l'être ... ;-)

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de mcmurphy Arrête justement de réfléchir , ça te réussit pas du tout mdlolllllllll

Tu sais bien que les lorrains ça réfléchit pas pour l'instant toi t'as le cerveau dans la bite mon loulou avec ton pote tu vas bientôt être bicéphale mon coco

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de lumierevif Bonjour l'ami ...je suis juste de passage ... à plus .!

Salut Lulu ça fait un bail !

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de birdfree Tu sais bien que les lorrains ça réfléchit pas pour l'instant toi t'as le cerveau dans la bite mon loulou avec ton pote tu vas bientôt être bicéphale mon coco

hooooo mais c'est qu'il aime souffrir ce con MDLOLLLLL

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de redbutterfly et oui je peux l'être ... ;-)

Je suis sûr que tu peux être encore plus que ça ma kokine !

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de mcmurphy Salut Lulu ça fait un bail !

je quitte ...bises ..!

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de mcmurphy hooooo mais c'est qu'il aime souffrir ce con MDLOLLLLL

C'est une lorraine qui m'a formé alors je supporte tout ou presque mais toi là ça coince tu vois

Participants

Photo de birdfree Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de thierry930001 Photo de mcmurphy Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de e_ajar Photo de fouttha-sahbi-maachou258147