birdfree

Je suis amoureux...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

vous êtes grave quand même ..... mdrrrr
cela met de l'animation , il en manqué ;-)

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de birdfree T'es amoureux tu me trompes déjà mac couille

tu me dénigres je cherche ailleurs et j'trouve ;-) pleure pas boulou tu me plais encore , c'est l'avantage d'être bi heuuu attends le suis-je vraiment ? hahaha

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de mcmurphy Non mais toi tu sais ......... content de te retrouver !

C'est qu'il sait être gentil des fois

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de redbutterfly vous êtes grave quand même ..... mdrrrr
cela met de l'animation , il en manqué ;-)

ha la beauté s'exprime... continue ma chatte, tu me fais triper !! t'as raison faut se bouger le cul ici à défaut d'autres choses !

Photo de redbutterfly

Citation de mcmurphy ha la beauté s'exprime... continue ma chatte, tu me fais triper !! t'as raison faut se bouger le cul ici à défaut d'autres choses !

attention je vais finir par monter au rideau !!!

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de mcmurphy ha la beauté s'exprime... continue ma chatte, tu me fais triper !! t'as raison faut se bouger le cul ici à défaut d'autres choses !

Qu'est ce que tu veux bouger d'autre

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de birdfree C'est qu'il sait être gentil des fois

être "gentil" être "méchant" n'est-il pas le lot de tout le monde? rien de surprenant dans le fond... bon la miss Iseult elle est où bordel! tu l'as sauté depuis le temps Free? hahhaa j'en doute ! c'est qu'elle a du caractère notre commère !

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de redbutterfly attention je vais finir par monter au rideau !!!

Grimpe ma jolie ! dévoile moi tes secrets les plus intimes !! mais c'est qu'elle me rend chaud cette fille ! grrrrr !!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de redbutterfly attention je vais finir par monter au rideau !!!

et ben moi je les tires pour ce soir bisous à tous et toutes ...mdrrr

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de mcmurphy Grimpe ma jolie ! dévoile moi tes secrets les plus intimes !! mais c'est qu'elle me rend chaud cette fille ! grrrrr !!

ptin t'es hard toi ...!

Photo de redbutterfly

Citation de lumierevif et ben moi je les tires pour ce soir bisous à tous et toutes ...mdrrr

bonne nuit ;-)

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de lumierevif et ben moi je les tires pour ce soir bisous à tous et toutes ...mdrrr

tu nous quittes déjà ma lu? j'voulais me faire un trip sur toi! bon je sais ce qu'il me reste à faire ..encore bon pour la branlette ce soir hahhaa

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de mcmurphy être "gentil" être "méchant" n'est-il pas le lot de tout le monde? rien de surprenant dans le fond... bon la miss Iseult elle est où bordel! tu l'as sauté depuis le temps Free? hahhaa j'en doute ! c'est qu'elle a du caractère notre commère !

Fous lui la paix à Iseult tu sais que je suis d'une patience redoutable finalement j'aime mieux ton pote toi t'es trop gentil

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de lumierevif ptin t'es hard toi ...!

Tu le sais tu m'as pourtant déjà goutté intellectuellement je précise parce qu'ici .. .hahahaha

Photo de redbutterfly

Citation de mcmurphy Grimpe ma jolie ! dévoile moi tes secrets les plus intimes !! mais c'est qu'elle me rend chaud cette fille ! grrrrr !!

oui fait chauffer la sauce ;-)

Participants

Photo de birdfree Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de thierry930001 Photo de mcmurphy Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de e_ajar Photo de fouttha-sahbi-maachou258147