|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
vous êtes grave quand même ..... mdrrrr
cela met de l'animation , il en manqué
|
|
Citation de birdfree
T'es amoureux tu me trompes déjà mac couille
tu me dénigres je cherche ailleurs et j'trouve pleure pas boulou tu me plais encore , c'est l'avantage d'être bi heuuu attends le suis-je vraiment ? hahaha
|
|
Citation de mcmurphy
Non mais toi tu sais ......... content de te retrouver !
C'est qu'il sait être gentil des fois
|
|
Citation de redbutterfly
vous êtes grave quand même ..... mdrrrr
cela met de l'animation , il en manqué
ha la beauté s'exprime... continue ma chatte, tu me fais triper !! t'as raison faut se bouger le cul ici à défaut d'autres choses !
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mcmurphy
ha la beauté s'exprime... continue ma chatte, tu me fais triper !! t'as raison faut se bouger le cul ici à défaut d'autres choses !
attention je vais finir par monter au rideau !!!
|
|
Citation de mcmurphy
Qu'est ce que tu veux bouger d'autre
|
|
Citation de birdfree
C'est qu'il sait être gentil des fois
être "gentil" être "méchant" n'est-il pas le lot de tout le monde? rien de surprenant dans le fond... bon la miss Iseult elle est où bordel! tu l'as sauté depuis le temps Free? hahhaa j'en doute ! c'est qu'elle a du caractère notre commère !
|
|
Citation de redbutterfly
Grimpe ma jolie ! dévoile moi tes secrets les plus intimes !! mais c'est qu'elle me rend chaud cette fille ! grrrrr !!
|
|
Citation de redbutterfly
et ben moi je les tires pour ce soir bisous à tous et toutes ...mdrrr
|
|
Citation de mcmurphy
Grimpe ma jolie ! dévoile moi tes secrets les plus intimes !! mais c'est qu'elle me rend chaud cette fille ! grrrrr !!
ptin t'es hard toi ...!
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de lumierevif
bonne nuit
|
|
Citation de lumierevif
tu nous quittes déjà ma lu? j'voulais me faire un trip sur toi! bon je sais ce qu'il me reste à faire ..encore bon pour la branlette ce soir hahhaa
|
|
Citation de mcmurphy
être "gentil" être "méchant" n'est-il pas le lot de tout le monde? rien de surprenant dans le fond... bon la miss Iseult elle est où bordel! tu l'as sauté depuis le temps Free? hahhaa j'en doute ! c'est qu'elle a du caractère notre commère !
Fous lui la paix à Iseult tu sais que je suis d'une patience redoutable finalement j'aime mieux ton pote toi t'es trop gentil
|
|
Citation de lumierevif
ptin t'es hard toi ...!
Tu le sais tu m'as pourtant déjà goutté intellectuellement je précise parce qu'ici .. .hahahaha
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de mcmurphy
oui fait chauffer la sauce
|