|
Citation de mcmurphy
Tu le sais tu m'as pourtant déjà goutté intellectuellement je précise parce qu'ici .. .hahahaha
tu aurais préféré physique ????
|
|
Citation de birdfree
Fous lui la paix à Iseult tu sais que je suis d'une patience redoutable finalement j'aime mieux ton pote toi t'es trop gentil
jaloux ? j'l'aime bien la miss elle me fait triper pas dans le bon sens mais y'a trip quand même! allez j'te l'a laisse à son âge faut pas trop la désespérer ! les deux font la paire mon free!
|
|
Citation de lumierevif
tu aurais préféré physique ????
tu me tentes !! attends tes fesses ma pouffe préférée
PS : je précise "ma pouffe" c'est gentil chez moi !
|
|
Citation de mcmurphy
tu me tentes !! attends tes fesses ma pouffe préférée
PS : je précise "ma pouffe" c'est gentil chez moi !
je sais ....lol
|
|
Citation de mcmurphy
jaloux ? j'l'aime bien la miss elle me fait triper pas dans le bon sens mais y'a trip quand même! allez j'te l'a laisse à son âge faut pas trop la désespérer ! les deux font la paire mon free!
Ouais no comment
|
|
Citation de birdfree
Ouais no comment
Bon et la bière tu l'as sort quand? ces ptains de lorrains faut toujours pleurer avec eux!
|
|
Citation de redbutterfly
oui fait chauffer la sauce
ho ma louloute j't'ai zappé... on l'a fait chauffer à deux ? aie aie aie ça monte ça monte !
|
|
Citation de mcmurphy
Bon et la bière tu l'as sort quand? ces ptains de lorrains faut toujours pleurer avec eux!
C'est pas à toi que je dois offrir une bière il me semble et on va attendre de la siffler avec des grosses non c'est plus cool
Modifié il y a 7 ans, le mercredi 19 juillet 2017 à 21:33
|
|
Citation de birdfree
C'est pas à toi que je dois offrir une bière il me semble et on va attendre de la siffler avec des grosses non c'est plus cool
bah à harcors mais comme t'es pas fichu de le remettre j'm'en vais la boire avec lui! allez salut l'ami!
|
|
Citation de mcmurphy
bah à harcors mais comme t'es pas fichu de le remettre j'm'en vais la boire avec lui! allez salut l'ami!
Qu'est que t'appelles le remettre coco et la bière je la picole avec des grosses dac l'ami
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
avec des grosses ???!!! ptin que c'est sympa !!! certains savent parler au femmes c'est dingue ....
|
|
Citation de redbutterfly
avec des grosses ???!!! ptin que c'est sympa !!! certains savent parler au femmes c'est dingue ....
C'est pas méchant du tout tu en aura l'explication sur ce forum
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de birdfree
C'est pas méchant du tout tu en aura l'explication sur ce forum
j'attends de voir ça tiens
|
|
Citation de redbutterfly
j'attends de voir ça tiens