birdfree

Je suis amoureux...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de mcmurphy Tu le sais tu m'as pourtant déjà goutté intellectuellement je précise parce qu'ici .. .hahahaha

tu aurais préféré physique ????

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de birdfree Fous lui la paix à Iseult tu sais que je suis d'une patience redoutable finalement j'aime mieux ton pote toi t'es trop gentil

jaloux ? j'l'aime bien la miss elle me fait triper pas dans le bon sens mais y'a trip quand même! allez j'te l'a laisse à son âge faut pas trop la désespérer ! les deux font la paire mon free! :-)

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de lumierevif tu aurais préféré physique ????

tu me tentes !! attends tes fesses ma pouffe préférée :-)

PS : je précise "ma pouffe" c'est gentil chez moi !

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de mcmurphy tu me tentes !! attends tes fesses ma pouffe préférée :-)

PS : je précise "ma pouffe" c'est gentil chez moi !

je sais ....lol

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de mcmurphy jaloux ? j'l'aime bien la miss elle me fait triper pas dans le bon sens mais y'a trip quand même! allez j'te l'a laisse à son âge faut pas trop la désespérer ! les deux font la paire mon free! :-)

Ouais no comment

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de birdfree Ouais no comment

Bon et la bière tu l'as sort quand? ces ptains de lorrains faut toujours pleurer avec eux!

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de redbutterfly oui fait chauffer la sauce ;-)

ho ma louloute j't'ai zappé... on l'a fait chauffer à deux ? aie aie aie ça monte ça monte !

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de mcmurphy Bon et la bière tu l'as sort quand? ces ptains de lorrains faut toujours pleurer avec eux!

C'est pas à toi que je dois offrir une bière il me semble et on va attendre de la siffler avec des grosses non c'est plus cool

Modifié il y a 7 ans, le mercredi 19 juillet 2017 à 21:33

Photo de mcmurphy
mcmurphy il y a 7 ans

Citation de birdfree C'est pas à toi que je dois offrir une bière il me semble et on va attendre de la siffler avec des grosses non c'est plus cool

bah à harcors mais comme t'es pas fichu de le remettre j'm'en vais la boire avec lui! allez salut l'ami!

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de mcmurphy bah à harcors mais comme t'es pas fichu de le remettre j'm'en vais la boire avec lui! allez salut l'ami!

Qu'est que t'appelles le remettre coco et la bière je la picole avec des grosses dac l'ami

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

avec des grosses ???!!! ptin que c'est sympa !!! certains savent parler au femmes c'est dingue ....

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de redbutterfly avec des grosses ???!!! ptin que c'est sympa !!! certains savent parler au femmes c'est dingue ....

C'est pas méchant du tout tu en aura l'explication sur ce forum

Photo de redbutterfly

Citation de birdfree C'est pas méchant du tout tu en aura l'explication sur ce forum

j'attends de voir ça tiens

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de redbutterfly j'attends de voir ça tiens

Tu verra bien moi aussi d'ailleurs pour une autre raison

Photo de redbutterfly

Citation de birdfree Tu verra bien moi aussi d'ailleurs pour une autre raison

je préfère pas savoir cette autre raison lolll

Participants

Photo de birdfree Photo de lumierevif Photo de schal123 Photo de thierry930001 Photo de mcmurphy Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de e_ajar Photo de fouttha-sahbi-maachou258147