|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "pepinlaricot"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "pepinlaricot"ici Coucou mon ptit Pépin Je suis ta thérapie bah faudrait que je t'essaye...rhooooooooo lol Euh, tu me prends pour ton divan ? lol non, tous les deux sur le divan
Modifié il y a 9 ans, le lundi 2 février 2015 à 19:30
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "pepinlaricot"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "pepinlaricot"ici Coucou mon ptit Pépin Je suis ta thérapie bah faudrait que je t'essaye...rhooooooooo lol Euh, tu me prends pour ton divan ? lol non, tous les deux sur le divan et voilà comment on se prend un rateau!!zutttttt le canapé multiplace deviens un fauteuil pour deux pfffffffffffffffffffffffffffff!!!mdrrrr (je deconne) bizzzzzzzzzzzzz
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "pepinlaricot"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "pepinlaricot"ici Coucou mon ptit Pépin Je suis ta thérapie bah faudrait que je t'essaye...rhooooooooo lol Euh, tu me prends pour ton divan ? lol non, tous les deux sur le divan Rhooooo quel coquin, tu fais mdr
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig" et voilà comment on se prend un rateau!!zutttttt le canapé multiplace deviens un fauteuil pour deux pfffffffffffffffffffffffffffff!!!mdrrrr (je deconne) bizzzzzzzzzzzzz Déconne pas kouig, pas un rateau, moi j'voulais les marier ces deux là !! "S'bisouillent" tout le temps, moi franchement j'adore !
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "pepinlaricot"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "pepinlaricot"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "pepinlaricot"ici Coucou mon ptit Pépin Je suis ta thérapie bah faudrait que je t'essaye...rhooooooooo lol Euh, tu me prends pour ton divan ? lol non, tous les deux sur le divan et voilà comment on se prend un rateau!!zutttttt le canapé multiplace deviens un fauteuil pour deux pfffffffffffffffffffffffffffff!!!mdrrrr (je deconne) bizzzzzzzzzzzzz faut qu'on déconne sinon on deviens fou...lol
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "pepinlaricot"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "pepinlaricot"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "pepinlaricot"ici Coucou mon ptit Pépin Je suis ta thérapie bah faudrait que je t'essaye...rhooooooooo lol Euh, tu me prends pour ton divan ? lol non, tous les deux sur le divan Rhooooo quel coquin, tu fais mdr j'aime qu'on me parle comme ça...
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "kouig" et voilà comment on se prend un rateau!!zutttttt le canapé multiplace deviens un fauteuil pour deux pfffffffffffffffffffffffffffff!!!mdrrrr (je deconne) bizzzzzzzzzzzzz Déconne pas kouig, pas un rateau, moi j'voulais les marier ces deux là !! "S'bisouillent" tout le temps, moi franchement j'adore ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'inquiéte pas fallait bien que je chatouille aussi un peu y'en a marre d'etre en seriosité!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr on va les marié t'inquiéte!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr bon j'espére qu'on fera partie du voyage de noce!!!zut!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "kouig" et voilà comment on se prend un rateau!!zutttttt le canapé multiplace deviens un fauteuil pour deux pfffffffffffffffffffffffffffff!!!mdrrrr (je deconne) bizzzzzzzzzzzzz Déconne pas kouig, pas un rateau, moi j'voulais les marier ces deux là !! "S'bisouillent" tout le temps, moi franchement j'adore ! aah cette Juliette... mais ça ne marche pas comme ça...
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "kouig"Citation de "pepinlaricot"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "pepinlaricot"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "pepinlaricot"ici Coucou mon ptit Pépin Je suis ta thérapie bah faudrait que je t'essaye...rhooooooooo lol Euh, tu me prends pour ton divan ? lol non, tous les deux sur le divan et voilà comment on se prend un rateau!!zutttttt le canapé multiplace deviens un fauteuil pour deux pfffffffffffffffffffffffffffff!!!mdrrrr (je deconne) bizzzzzzzzzzzzz faut qu'on déconne sinon on deviens fou...lol alors là je pose mon addhesion a l deconne mdr fallait bien que je te charrie un peu mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'était trop tentant!!mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "j-uliette"Citation de "kouig" et voilà comment on se prend un rateau!!zutttttt le canapé multiplace deviens un fauteuil pour deux pfffffffffffffffffffffffffffff!!!mdrrrr (je deconne) bizzzzzzzzzzzzz Déconne pas kouig, pas un rateau, moi j'voulais les marier ces deux là !! "S'bisouillent" tout le temps, moi franchement j'adore ! aah cette Juliette... mais ça ne marche pas comme ça... attend juliette c'est peace and love pour les autres!!jamais pour elle!!trop généreuse!!!!!va falloir qu'on la marie aussi zut!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "pepinlaricot"Citation de "j-uliette"Citation de "kouig" et voilà comment on se prend un rateau!!zutttttt le canapé multiplace deviens un fauteuil pour deux pfffffffffffffffffffffffffffff!!!mdrrrr (je deconne) bizzzzzzzzzzzzz Déconne pas kouig, pas un rateau, moi j'voulais les marier ces deux là !! "S'bisouillent" tout le temps, moi franchement j'adore ! aah cette Juliette... mais ça ne marche pas comme ça... attend juliette c'est peace and love pour les autres!!jamais pour elle!!trop généreuse!!!!!va falloir qu'on la marie aussi zut!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr entièrement d'accord... on va chercher pour elle ...un mélange de platuron, poussièredecuriosite et rambo
|
|
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot" aah cette Juliette... mais ça ne marche pas comme ça... attend juliette c'est peace and love pour les autres!!jamais pour elle!!trop généreuse!!!!!va falloir qu'on la marie aussi zut!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote] entièrement d'accord... on va chercher pour elle ...un mélange de platuron, poussièredecuriosite et rambo [/quote] Rambo ??? Ce n'est pas sa guerre ! (rires) Non franchement, c'pô Rambo qui va me faire fantasmer, effectivement, t'as trouvé le bon filon. Mais on ne va pas les mélanger, j'vais les prendre tous les deux ! (rires !!)
Modifié il y a 9 ans, le lundi 2 février 2015 à 19:45
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"Citation de "kouig"Citation de "pepinlaricot"Citation de "j-uliette"Citation de "kouig" et voilà comment on se prend un rateau!!zutttttt le canapé multiplace deviens un fauteuil pour deux pfffffffffffffffffffffffffffff!!!mdrrrr (je deconne) bizzzzzzzzzzzzz Déconne pas kouig, pas un rateau, moi j'voulais les marier ces deux là !! "S'bisouillent" tout le temps, moi franchement j'adore ! aah cette Juliette... mais ça ne marche pas comme ça... attend juliette c'est peace and love pour les autres!!jamais pour elle!!trop généreuse!!!!!va falloir qu'on la marie aussi zut!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr entièrement d'accord... on va chercher pour elle ...un mélange de platuron, poussièredecuriosite et rambo bon rambo ça va je vois le truc!!!!platuron ausi zut j'ia bourder encore je croyais que poussiére était une nana pff y'a de ces instaincs masculin que là?sensibilité d'une nana!!!zut j'ai merdouillé sur le coup !!!!! j'te suis on va le marié!!!mdrrrrrrrrrrrrrr bon heu va falloir troncher heu trancher avant de choisir quand meme oupssssssssss
|
|
L'amour est dans les pres nouvelle saison...
|