pepinlaricot

je suis en thérapie

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Mon ptit Pépin d'amour... c'est avec grand plasir que je t'offrirai mes crêpes faites avec beaucoup de tendresse :O)

C'est pas tout, mais, faut que je me mette aux fourneaux ;-)
Bisous à tous et toutes

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "pepinlaricot"

aah cette Juliette... mais ça ne marche pas comme ça...

attend juliette c'est peace and love pour les autres!!jamais pour elle!!trop généreuse!!!!!va falloir qu'on la marie aussi zut!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr

entièrement d'accord... on va chercher pour elle ...un mélange de platuron, poussièredecuriosite et rambo [/quote]

Rambo ??? Ce n'est pas sa guerre ! (rires) Non franchement, c'pô Rambo qui va me faire fantasmer, effectivement, t'as trouvé le bon filon. Mais on ne va pas les mélanger, j'vais les prendre tous les deux ! (rires !!)

[/quote]

attend je rembobine mon neuronne mdrrrrrrrrrrrrrrr le mélange des deux!!!!!zut là je fouine et vais trouvé mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'enerve je l'ai sur le bout de la langue pfffffffffffffffffff e nattendant bon heu...un bon mélange aussi mdrrrrrrrrrrrrr

zut la tite bete de l'homme idéal piour notre juju!!!pffffffffffffffffffffffff t'inquiéte je trouverais!!!mdrrrrrrrrrrrr

Photo de kouig

Citation de "momolemorbaque"
L'amour est dans les pres nouvelle saison...

ayayaya m'en parle pas ça flambe ce soir!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de kouig

Citation de "un.regard.et....plouf" Mon ptit Pépin d'amour... c'est avec grand plasir que je t'offrirai mes crêpes faites avec beaucoup de tendresse :O)

C'est pas tout, mais, faut que je me mette aux fourneaux ;-)
Bisous à tous et toutes

a toi ausi!!!ayaya on veut savoir la suite!!!!!!!!!bon crepe flambées rire!!!!!

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"

attend je rembobine mon neuronne mdrrrrrrrrrrrrrrr le mélange des deux!!!!!zut là je fouine et vais trouvé mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'enerve je l'ai sur le bout de la langue pfffffffffffffffffff e nattendant bon heu...un bon mélange aussi
zut la tite bete de l'homme idéal piour notre juju!!!pffffffffffffffffffffffff t'inquiéte je trouverais!!!mdrrrrrrrrrrrr[/quote]

Cherchez rien pour moi, zavez pas honte de vouloir faire souffrir les hommes ? (rires)

Photo de kouig

Citation de "j-uliette"Citation de "kouig"

attend je rembobine mon neuronne mdrrrrrrrrrrrrrrr le mélange des deux!!!!!zut là je fouine et vais trouvé mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'enerve je l'ai sur le bout de la langue pfffffffffffffffffff e nattendant bon heu...un bon mélange aussi
zut la tite bete de l'homme idéal piour notre juju!!!pffffffffffffffffffffffff t'inquiéte je trouverais!!!mdrrrrrrrrrrrr

Cherchez rien pour moi, zavez pas honte de vouloir faire souffrir les hommes ? (rires)
[/quote]

bon attend ici le cercle des traumatisés!!!pffffffffffffffff meme pas peur!!!!on mettra juste uen bonne couche!!roooooooooooooo bon j'arrete me connouries pour les mecs "ya nanas !!!!t'as raison j'comprends pourquoi sont perdus!!pffffffffffffffffffffff

Photo de kouig

bon heu qui passe en premier là??mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de j-uliette

Citation de "kouig"bon heu qui passe en premier là??mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'sais Kouig, personne ne va passer sur l'divan ici, parske sont tous normaux (sauf nous)
C't'à dire que d'abord le bien paraître, l'image virtuelle, celle que l'on voudrait voir dans son miroir l'matin quand on s'réveille... ;-)

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"bon heu qui passe en premier là??mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

super la video Merci kouig

Photo de momolemorbaque
momolemorbaque il y a 9 ans

quand on parles de therapie...

Photo de kouig

Citation de "j-uliette"Citation de "kouig"bon heu qui passe en premier là??mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'sais Kouig, personne ne va passer sur l'divan ici, parske sont tous normaux (sauf nous)
C't'à dire que d'abord le bien paraître, l'image virtuelle, celle que l'on voudrait voir dans son miroir l'matin quand on s'réveille... ;-)

ben vi et j'avoue j'adore ces yeux creusés par la fatigue parfois ces rides d'expresions quand je pleure je ris...j'avoue j'aime me voir mais heu juste 5mn dans ce miroir...et j'aime ce decallage qui fait qu'on derange parfois les conventions si bien établie....ensuite ouf le juste éuilibre ba!!!pas de bleme pour ça!!mdrrrrrr je derape souvent je rétablie le ouaille mdrrrrrrrrrrr et les clowns svent parfois se faire plus entendre que tous les savoirs....alors on joue mais en restant sois meme clin d'oeil..surtout on sait ne pas se taire...dans l'humour dans le vrai le sarcasme rire l'ironie d'un sort!!!clin d'oeil

Photo de kouig

Citation de "leoni"Citation de "kouig"bon heu qui passe en premier là??mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

avec grand plaisir leonie!!!!!ah ben on aigaye la seriosité parfois mdrrrrrrrrrrrrr clin d'oeil!!!!

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kouig"Citation de "leoni"Citation de "kouig"bon heu qui passe en premier là??mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

avec grand plaisir leonie!!!!!ah ben on aigaye la seriosité parfois mdrrrrrrrrrrrrr clin d'oeil!!!!

en tout ca j´ai bien rigolé p´tin mdrrrrrr

Modifié il y a 9 ans, le lundi 2 février 2015 à 20:34

Photo de kouig

Citation de "leoni"Citation de "kouig"Citation de "leoni"Citation de "kouig"bon heu qui passe en premier là??mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

en tout ca j´ai bien rigolé p´tin mdrrrrrr

attend heu..suis en rupture de cleenex je re !!!mdrrrrrrrrrrr clin d'oeil

Photo de j-uliette

Citation de "kouig"Citation de "j-uliette"Citation de "kouig"bon heu qui passe en premier là??mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben vi et j'avoue j'adore ces yeux creusés par la fatigue parfois ces rides d'expresions quand je pleure je ris...j'avoue j'aime me voir mais heu juste 5mn dans ce miroir...et j'aime ce decallage qui fait qu'on derange parfois les conventions si bien établie....ensuite ouf le juste éuilibre ba!!!pas de bleme pour ça!!mdrrrrrr je derape souvent je rétablie le ouaille mdrrrrrrrrrrr et les clowns svent parfois se faire plus entendre que tous les savoirs....alors on joue mais en restant sois meme clin d'oeil..surtout on sait ne pas se taire...dans l'humour dans le vrai le sarcasme rire l'ironie d'un sort!!!clin d'oeil

J'parlais pas, métaphoriquement, du miroir devant lequel on se maquille. j'parlais du miroir de la fée Carabosse, qui dit "zêtes les plus beaux"
J'parlais pas pour toi, pas pour moi....

;-)

Participants

Photo de graindeson69 Photo de un.regard.et....plouf Photo de momolemorbaque