flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de blondie02
blondie02 (clôturé) il y a 5 ans

Si tu veux j'ai aussi un copié de tout ce que vous dites à propos de Jean Luc et de son forum ! il sera ravi de voir ce qu'est la déchetterie forum moins et ses pourritures !!!

Photo de blondie02

Ah beurk ! j'aime mieux mourir !!! et pour me sucer le bouton y a mon ami zygomar !!! lol !!! il se propose de venir te rendre visite avec son instrument !!! non pas celui que tu espères !!! lol !

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

Citation de blondie02 Ah beurk ! j'aime mieux mourir !!! et pour me sucer le bouton y a mon ami zygomar !!! lol !!! il se propose de venir te rendre visite avec son instrument !!! non pas celui que tu espères !!! lol !

Je confirme...L'abbé Zigomar qui ne mange pas, sexuellement, tous les jours à sa faim...est capable de se jeter littéralement sur le premier chat -- chatte de préférence -- qui passe à portée de sa langue affamée...

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

Citation de libertana Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Libertana...l'abbé Zigomar a un serpent turgescent qui se dresse et le démange sous sa soutane... avec un grand besoin de se faire aspirer le venin...
Pourrais-tu faire quelque chose...au nom de la charité chrétienne..? Bien évidemment..!

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 5 ans

en face une maison plus haute avec un portail blanc , enfin plus à la mode quand même ,facile à trouver , j'arrive aussi hiiiiiiiiiiiiiiiii pour la visite lolpour la Londe des Maures hein hiiiiiiiiiiiii
mon pauvre zigomar , ne te fatigues pas , garde tout pour tes copines , elles sont plus en manque que moi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
finis toi avec elles hummmmmmmmmmmmmmm
allez au boulot ,
jete kiffe je te kiffe , je regarde viiiiiiiiiiiiiiii

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 30 mai 2019 à 08:30

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

Citation de libertana en face une maison plus haute avec un portail blanc , enfin plus à la mode quand même ,facile à trouver , j'arrive aussi hiiiiiiiiiiiiiiiii pour la visite lolpour la Londe des Maures hein hiiiiiiiiiiiii
mon pauvre zigomar , ne te fatigues pas , garde tout pour tes copines , elles sont plus en manque que moi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
finis toi avec elles hummmmmmmmmmmmmmm
allez au boulot ,
jete kiffe je te kiffe , je regarde viiiiiiiiiiiiiiii

Tu sais quoi Libertana..? Zigomar, que "tu kiffes", ne veut pas participer à votre interminable querelle immobilière...mais cependant...
Je peux te certifier que " l'une de mes copines"...Blondie pour ne pas la nommer...est nettement plus appétissante, affriolante, excitante, séduisante...- et pour employer ton langage courant...- bien plus bandante que toi...
Et franchement...il n'y a pas photo...c'est bien le cas de le dire en la circonstance...

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

je crois que Zigomar fait semblant de savoir et ne sait rien du tout sur le sujet, voire même fait semblant de pouvoir et ne peut même pas, si du moins l'occase se présentait
non j'exagère lol

Photo de libertana

tu m'en vois ravie , l'important c'est que tu bandes avec tes veilles ,même si c'est dur hummm et pour tout te dire ..
ce que je kiffe , ce sont vos élucubrations incessantes..
je te kiffe je te kiffe hiiiiiiiiiiiiiiiii
et la Blondie , n'est pas le sujet ..c'est la vielle qui est dans mon collimateur,
pas besoin d'elle pour agrémenter nos inters
allez zou ..vas mon canard faire du lèche bouton , aucunement jalouse je te le confirme hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cadeau

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 30 mai 2019 à 10:33

Photo de libertana

Citation de anciensargelchaton je crois que Zigomar fait semblant de savoir et ne sait rien du tout sur le sujet, voire même fait semblant de pouvoir et ne peut même pas, si du moins l'occase se présentait
non j'exagère lol

surtout si elle suce pas lol!
je crois qu'elle préfère son voisin le bouseux qui lui garde ses moutons ..
il sent le terroir hummmmmmmmmmmmmde la Creuse lol

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 30 mai 2019 à 10:37

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de libertana surtout si elle suce pas lol!
je crois qu'elle préfère son voisin le bouseux qui lui garde ses moutons ..
il sent le terroir hummmmmmmmmmmmmde la Creuse lol

'jour toi
dis pas (trop) de mal de la Creuse, où j'ai passé des vacances une grande partie de ma vie
et puis en ce moment Blondie est à Paris dans mon ancien quartier du Marais où je bossais
on lui laisse une trêve jusque son retour, tant qu'elle claque ses indemnités de départ de modo
passe une bonne journée Liber, grosse bise

Photo de libertana

Citation de anciensargelchaton 'jour toi
dis pas (trop) de mal de la Creuse, où j'ai passé des vacances une grande partie de ma vie
et puis en ce moment Blondie est à Paris dans mon ancien quartier du Marais où je bossais
on lui laisse une trêve jusque son retour, tant qu'elle claque ses indemnités de départ de modo
passe une bonne journée Liber, grosse bise

oui , elle à l'air plus intéressée par la capitale diverse et variée que par Hyères , avec ses moustiques ses odeurs de criques avec ses poubelles , des endroits que la vieille lui épargnera rooooooooooooooo
je suis jalouse , moi qui aurais tant aimé être aussi invité , en espérant une chambre d'ennemie moderne !
une visite de son intérieur doit valoir le coup du déplacement ! c'est étonnant qu'elle nous submerge pas de ses raretés familiale..
conservatrice surement ...
bon la modo , n'est pas ma tasse de thé , donc , je passe ..modo où pas , attention je suis derrière elle pour kiffer la place hummmmmmmmmmm
JL me le réserve ..hiiiiiiiiiiiiiiiiii
quand tu penses , moi si inculte , et plus encore à leurs yeux avec le zigoton ,je ne comprendrai jamais pourquoi je les intéresse tant ...eux qui ne savent que parler de moi partout où ils passent ..dans tout les styles !
après ils se plaignent que je leur colle aux baskets !
et seule de surcroit ..eux , ils ont besoins d'être nombreux pour me nuire ..
et ça se vante d'avoir fait l'armée ..
au final tu te demandes si ils ont des couilles ces larves !
mais qui sait , sans doute me les lâcheront ils , ? un jour ! ...
qui sait hein !
j'en doute ..ils adorent ça , leur vie est si vide à leur âge , c'est normal ..ils se traînent lol
allez je repars à la bronzette...je peaufine les coins

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 30 mai 2019 à 13:24

Photo de libertana

snifffffffffffffffffffff
ils auraient pu mettre un portail automatique quand même non ?
rooooooooooooooooo
faut tout leur dire merde alors

Photo de julia17
julia17 il y a 5 ans

Et ici c'est le post bagarre.
C'est ça?

Photo de blondie02

C est un peu partout ! Ça se poursuit dans tous les coins ! J arrive pas à les suivre ! Alors nougatperle tu espères une ouverture avec Jl ? Je suis encore là avec le bouton eject ! Tu peux lui faire des mammours il ne mange pas de ce pain la ! Retourne dans ta déchèterie moins ! Avec ton berbère hispanique !

Photo de blondie02

Au fait écarte les cuisses y a encore du blanc ,! Peaufine un peu !

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de iseult Photo de blonq Photo de tess1 Photo de superforme60 Photo de loiseaudenuit Photo de cheyanawild Photo de anciensargelchaton Photo de zygomar17 Photo de julia17 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de nadja02 Photo de rienousipeu Photo de cigarillos44 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de antioche.lyn Photo de bertha45 Photo de full