La perle Libertana avait sur forum ami2 félicité Loreen de t'avoir fait bannir avec Superforme
Donc aucun secret
Mais pour moi, ce n'était pas elle, donc je n'en sais rien
Libertana
commère
tu m’a assez souvent faite bannir
c'est ton petit jouet particulier vieille folle
retourne à tes fourneaux patate à l'eau de boudin avarié
si tu lisais comme il faut
c'est Loreen qui s'en ai venter ouvertement
allez roule ma poule
Modifié il y a 5 ans, le mardi 1 octobre 2019 à 09:10
Citation de libertana
hummmmmmmmmmmm
belle région , ho je suis époustouflée
où est elle la vieille peau?
sniff snifffffffff
Wouarff..! Grosse marrade...cette vioque est infernale... - Serait-ce ton amie la Carmencita varoise..?
Je note qu'elle parle bien l'arabe...PDR...
* A la place de l'un des ouvriers...je te lui aurais collé un coup de pelle derrière la tronche...et hop dans le trou...que j'aurais aussitôt rebouché...selon ses dernières volontés exprimées... - Sans fleurs ni couronnes et sans aucun regret...
Amen..!
Citation de zygomar17
Wouarff..! Grosse marrade...cette vioque est infernale... - Serait-ce ton amie la Carmencita varoise..?
* A la place de l'un des ouvriers...je te lui aurais collé un coup de pelle derrière la tronche...et hop dans le trou...que j'aurais aussitôt rebouché...selon ses dernières volontés exprimées... - Sans fleurs ni couronnes et sans aucun regret...
Amen..!
là tu dépasses un peu la ligne rouge
je n'aurais pas dit ça, et je pense Liber non plus
Citation de anciensargelchaton
là tu dépasses un peu la ligne rouge
je n'aurais pas dit ça, et je pense Liber non plus
L'ancien-Machin-chose... ce que tu penses et ce que tu dis...tu peux te les carrer bien profondément à l'endroit le plus sensible de ton anatomie...
Et que le plus grand bien te fasse...
Citation de zygomar17
L'ancien-Machin-chose... ce que tu penses et ce que tu dis...tu peux te les carrer bien profondément à l'endroit le plus sensible de ton anatomie...
Et que le plus grand bien te fasse...
ça ne m'enlève pas le droit de le dire et, APRES, toi tu en fais ce que tu veux, mon petit bonhomme
Citation de libertana
t'as raison , tu vas t'ennuyer sans moi !
allez mémère vas y vas y ,
on aime tes remarques hiiiiiiiiiiiiiiii
ladjeun est virée de Smail , c'était pas ta copine hein , tu vas morfler hiiiiiiiiiiiiiiiiii
courage
merci easy , Souris Merci de cette trouvaille
Citation de zygomar17
Amen..!
il semblerait qu'elle soit un jour la tienne , un autre plus
difficile à te suivre !
si c'est d'elle que tu parles , je t'accompagne pour le dernier coup de pelle
allez zouuuuuuuuuuuuuuu
elle à fait son temps
Citation de libertana
difficile à te suivre !
allez zouuuuuuuuuuuuuuu
elle à fait son temps
bon allez Liber comme je t'aime bien je m'associe à toi, dont les sentiments pour Carmen sont constants
Citation de libertana
difficile à te suivre !
allez zouuuuuuuuuuuuuuu
elle à fait son temps
Ne cherche surtout pas à me suivre..! A ton âge, tu manquerais de souffle...
Je ne connais pas toute l'histoire de vos relations tumultueuses entre toi et Carmencita...mais ce que tout le monde constate c'est que vous vous cherchez continuellement sur tous les forums de la création...une occupation à temps plein... - Je t'ai lue, il y a peu, copines comme cochonnes avec la Blondie , notamment, sur le dos de Carmencita...puis, il semblerait que vous êtes - Blondie et toi - à nouveau fâchées à vous étriper...une fois de plus parmi tant d'autres...
Perso...de Carmencita ou Libertana-Perle, je ne cherche pas à vous départager...la lisière vaut le drap en l'occurrence...
En ce qui vous concerne...la vieillesse est véritablement un dramatique naufrage...
Amen..!
Modifié il y a 5 ans, le mardi 1 octobre 2019 à 19:11
Citation de anciensargelchaton
bon allez Liber comme je t'aime bien je m'associe à toi, dont les sentiments pour Carmen sont constants
Dans le genre fielleux lèche-cul...on doit faire difficilement mieux que tézigue...
Je constate, sans surprise aucune, que ta sordide réputation n'est donc par surfaite...
Amen..!
Citation de zygomar17
Ne cherche surtout pas à me suivre..! A ton âge, tu manquerais de souffle...
Je ne connais pas toute l'histoire de vos relations tumultueuses entre toi et Carmencita...mais ce que tout le monde constate c'est que vous vous cherchez continuellement sur tous les forums de la création...une occupation à temps plein... - Je t'ai lue, il y a peu, copines comme cochonnes avec la Blondie , notamment, sur le dos de Carmencita...puis, il semblerait que vous êtes - Blondie et toi - à nouveau fâchées à vous étriper...une fois de plus parmi tant d'autres...
Perso...de Carmencita ou Libertana-Perle, je ne cherche pas à vous départager...la lisière vaut le drap en l'occurrence...
En ce qui vous concerne...la vieillesse est véritablement un dramatique naufrage...
Amen..!
ha sois rassuré , je ne cherche rien ni personne depuis bien longtemps
me suffisant à moi même depuis que j'ai découvert l'être humain !
pour ta gouverne !
Blondie à eu les couilles de me téléphoner pour se confondre en excuses envers les saloperies qu'elle m’a dites , et dictées avec la complicité de la vieille lui à faite pour me nuire et la défendre , car seule la vieille elle nulle et con comme un balaie,
la culture ne suffit pas dans la vie , encore faut il savoir la transmettre sans ne vouloir que se faire valoir ,
mais ça ! c'est une autre affaire pour elle qui ne souhaite qu'exister sans observer autrui
et quand je parle de culture hein ! ça reste aléatoire....
l’égoïsme personnifier et le mensonge l'habite depuis sont enfermement aux Pupilles , , ça laisse des traces , et à 82 ans ça va pas s'arranger !
,Fâchée avec Blondie!
, pas vraiment la preuve on se parlait encore hier au téléphone
je connais aussi vos débats affectueux puis houleux entre vous !
nous avons de quoi faire à les commenter autant sur les nains que les géants !
j'ai ta photo LOL
hein , boffffffffffffffffffff!
actuellement loin des forums et en balade au port des minimes ..
quand à la vieille , je la connais depuis trop longtemps pour te laisser en juger
je suis la seule dans ses ennemies is , à lui tenir tête , c'est bien cela qui l'emm....
grand bien lui fasse
je ne suis pas de celles qui dise Amen facilement
quand à mon âge , je te rassure , je le vis très sereinement pour avoir bien vécu !
il n'est pas un obstacle , ni physiologiquement , et encore moins physiquement, toujours adulée merci !
quand tu lui files la pâtée à carmencita , n'oublies pas de lui filer du gourdin , je crois qu'elle en à beaucoup manqué , du vrai j'entends !ok
bien le bonjour à la " mondiale " soyez heureux diable
pas jalouse du tout
et si tu m'avais quelque peu plus connu , tu aurais pu te faire une idée personnelle qui aurait mieux valu que celle qu'on t'a infligé!
dans la vie , on est toujours mieux servi que pas soi même sans l'influence d'ennemie jalouse de tous , hypocrite à souhait, manipulatrice perfide, la totale
bon courage dans tes délires ...dieu t'habite hein hummmmm tas bite aussi , ça aide lol
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 2 octobre 2019 à 08:28
Libertana...J'ai lu, plutôt déchiffré, ton salmigondis rédigé dans un français des plus approximatifs... - De ton passage à l'école, tu ne dois te souvenir que du chemin pour s'y rendre...
Pour le reste...et le plus rapidement possible...
Tes histoires, à n'en plus finir avec Carmencita...je m'en tape...vous ne valez pas plus chères l'une que l'autre...
Contrairement à toi...je ne puis dire si " Blondie à des couilles"...En revanche, ce que je sais désormais...c'est qu'elle manifeste des troubles du comportement, dérangée du ciboulot...qu'elle en a un méchant pète au casque...si tu préfères...
Perso...je ne lui ai rien demandé...et envoyé aucune photo...en revanche, elle m'a fait parvenir sa dégaine d'angoissée de la bébête à deux dos...accompagnée, également, de mots d'excuses à rallonge... - une constante chez la frappadingue forumique...
Une chose est certaine...je n'apparais jamais à poil, en photo, dans des positions scabreuses, comme une vulgaire Libertana-Perle-Machine-Truc-Chose...
Et comme je sais, avec certitude, que tu as largement dépassé les 70 balais...tu ne dois certainement plus du tout ressembler aux clichés que tu postais partout sur les forums...- Tu es devenue, toi aussi, un vieux mannequin juste bon à effaroucher les moineaux...Voilà la triste réalité de ton quotidien...quoi que tu puisses prétendre...
* Il y a d'ailleurs un mimétisme entre mémère Libertana et la gardienne de chèvres de la Creuse : Tu es une vioque toupie septuagénaire ...et l'autre, qui m'écrivait avoir 50 ans... a, finalement, 10 ans de plus...même maquillée comme une voiture volée...LOL...
En te souhaitant une excellente journée forumique... - Ne te précipite pas pour me répondre, prends tout ton temps, je suis absent pour pratiquement la journée...Zigomar a, lui, une vie dans le réel...la vraie vie de tous les jours...
A tchao..!
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 2 octobre 2019 à 10:29
Citation de zygomar17
Dans le genre fielleux lèche-cul...on doit faire difficilement mieux que tézigue...
Je constate, sans surprise aucune, que ta sordide réputation n'est donc par surfaite...
Amen..!
"(ma) sordide réputation n'est pas surfaite"?
mais alors mon brave: on est dans le même bateau!! lol
et c'est pas pour autant que je vais te serrer la main
J'ai lu, plutôt déchiffré, ton salmigondis rédigé dans un français des plus approximatifs... - De ton passage à l'école, tu ne dois te souvenir que du chemin pour s'y rendre...
libertana
pas besoin , je n'avais aucun trajet à faire , j'étais sur place !
Pour le reste...et le plus rapidement possible...
Libertana
je vous en prie , faites .. faites !
alors pourquoi t'en mêler le nain de service ?
Tes histoires, à n'en plus finir avec Carmencita...je m'en tape...vous ne valez pas plus chères l'une que l'autre...
Contrairement à toi...je ne puis dire si " Blondie à des couilles"..
Libertana
si si elle en à , dommage qu'elle ne veuille pas venir à ton RDV pour te les montrer !
.En revanche, ce que je sais désormais...c'est qu'elle manifeste des troubles du comportement, dérangée du ciboulot...
Libertana
elle semblerait ne pas être la seule lol !
qu'elle en a un méchant pète au casque...si tu préfères...
Perso...je ne lui ai rien demandé...et envoyé aucune photo..
Libertana
à DADA lol
un tabouret peut être pour monter la bette !
.en revanche, elle m'a fait parvenir sa dégaine d'angoissée de la bébête à deux dos...accompagnée, également, de mots d'excuses à rallonge... - une constante chez la frappadingue forumique...
Libertana
le coeur sans doute ailleurs qu'entre les cuisses !
Une chose est certaine...je n'apparais jamais à poil, en photo, dans des positions scabreuses, comme une vulgaire Libertana-Perle-Machine-Truc-Chose...
Libertana
à chacun ses moyens ! on ne t'aurait sans doute pas aperçu !
surtout dans la position de mémère avec ses guirlandes pour entourer le pire à voir ....
merci !
désolée , je n'ai jamais posé nue, dans la vulgarité
mémère SI , à une âge avancé OUI
change les verres !
le ridicule ne tue pas , !
Et comme je sais, avec certitude, que tu as largement dépassé les 70 balais...tu ne dois certainement plus du tout ressembler aux clichés que tu postais partout sur les forums...- Tu es devenue, toi aussi, un vieux mannequin juste bon à effaroucher les moineaux...Voilà la triste réalité de ton quotidien...quoi que tu puisses prétendre...
Libertana
je sent que tu souffres ,
ne sois pas impatient de me voir décatir ,
mon tours viendra ....je confirme !
toujours 10 ans de moins que la vieille con
* Il y a d'ailleurs un mimétisme entre mémère Libertana et la gardienne de chèvres de la Creuse : Tu es une vioque toupie septuagénaire ...et l'autre, qui m'écrivait avoir 50 ans... a, finalement, 10 ans de plus...même maquillée comme une voiture volée...LOL...
.Libertana
oui en effet , tu souffres !
une pipe peut être pour te réanimer ?
je suis généreuse sur ce coup là !
En te souhaitant une excellente journée forumique... - Ne te précipite pas pour me répondre, prends tout ton temps, je suis absent pour pratiquement la journée...
Libertana
aurais tu des béquilles pour tenir tes bijoux de famille qui t'arrivent sans doute aux genoux sans aucune difficulté ?
Zigomar a, lui, une vie dans le réel...la vraie vie de tous les jours...
A tchao..!
Libertana
putain , tu m'étonnes .. vas vite , ne perds pas ton temps inutilement , tu pourrais le regretter
au plaisir lol
Libertana
ta préférée lolhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 2 octobre 2019 à 17:41
Je profite de cette discussion pour prévenir madame Libertana
Vous qui vous êtes permise d'afficher sur un autre site le nom et le prénom de mon compagnon, ancien policier de la Nationale à la retraite
Vous l'avez eu comment?
Vous qui vous permettez des réflexions grivoises à son sujet toujours bien entendu sur le sexe, vu que vous êtes une obsédée, vous devriez avoir un peu plus de respect, mais sans doute ce mot est banni de votre vocabulaire.
Vous qui cherchez mon adresse sur internet pour venir chez moi sans y être invitée, mon compagnon est au courant,
Alors évitez car c'est une garde à vue qui vous attend
N'oubliez pas , je suis ancienne infirmière militaire et aussi civile, j'ai des amis dans la gendarmerie
Quant à mon compagnon ancien policier, il se fera un plaisir de vous recevoir
Mais me répondrez vous "qui ne tente rien n'a rien"
Essayez et vous m'en direz des nouvelles
Libertana
Putain , tu vois pas que tu me les lubrifies grave !
j'en ai la moule qui applaudit en te lisant pauvre crotte de bique
allez calme toi , dis lui que j'arrive pour les vêpres.avec Zigomar pour t'astiquer le fion avec son bâton de berger
allez en paix mon enfant !
vous serez comblée