flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de libertana carmencita79 il y a 7 heures

Je profite de cette discussion pour prévenir madame Libertana
Vous qui vous êtes permise d'afficher sur un autre site le nom et le prénom de mon compagnon, ancien policier de la Nationale à la retraite
Vous l'avez eu comment?
Vous qui vous permettez des réflexions grivoises à son sujet toujours bien entendu sur le sexe, vu que vous êtes une obsédée, vous devriez avoir un peu plus de respect, mais sans doute ce mot est banni de votre vocabulaire.
Vous qui cherchez mon adresse sur internet pour venir chez moi sans y être invitée, mon compagnon est au courant,
Alors évitez car c'est une garde à vue qui vous attend
N'oubliez pas , je suis ancienne infirmière militaire et aussi civile, j'ai des amis dans la gendarmerie
Quant à mon compagnon ancien policier, il se fera un plaisir de vous recevoir
Mais me répondrez vous "qui ne tente rien n'a rien"
Essayez et vous m'en direz des nouvelles

Libertana
Putain , tu vois pas que tu me les lubrifies grave !
j'en ai la moule qui applaudit en te lisant pauvre crotte de bique
allez calme toi , dis lui que j'arrive pour les vêpres.avec Zigomar pour t'astiquer le fion avec son bâton de berger
allez en paix mon enfant !
vous serez comblée

ma chère Liber je reconnais bien là ton goût de l'apaisement, en réponse à d'ignobles menaces
et tu sais trouver pour chacun ce qui lui convient le mieux: le bâton de berger dans le fion de qui tu penses hmmm!!!

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 5 ans

oui mon canard ,
du luxe à son âge qu'elle devrait savoir apprécier
je te kiffe toi hummmmmmmmmmmmm
bise partout NA

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

CitationPutain , tu vois pas que tu me les lubrifies grave !
j'en ai la moule qui applaudit

La poésie..il n'y a que çà....lol

:-)

Photo de libertana