flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de libertana carmencita79 il y a 7 heures

Je profite de cette discussion pour prévenir madame Libertana
Vous qui vous êtes permise d'afficher sur un autre site le nom et le prénom de mon compagnon, ancien policier de la Nationale à la retraite
Vous l'avez eu comment?
Vous qui vous permettez des réflexions grivoises à son sujet toujours bien entendu sur le sexe, vu que vous êtes une obsédée, vous devriez avoir un peu plus de respect, mais sans doute ce mot est banni de votre vocabulaire.
Vous qui cherchez mon adresse sur internet pour venir chez moi sans y être invitée, mon compagnon est au courant,
Alors évitez car c'est une garde à vue qui vous attend
N'oubliez pas , je suis ancienne infirmière militaire et aussi civile, j'ai des amis dans la gendarmerie
Quant à mon compagnon ancien policier, il se fera un plaisir de vous recevoir
Mais me répondrez vous "qui ne tente rien n'a rien"
Essayez et vous m'en direz des nouvelles

Libertana
Putain , tu vois pas que tu me les lubrifies grave !
j'en ai la moule qui applaudit en te lisant pauvre crotte de bique
allez calme toi , dis lui que j'arrive pour les vêpres.avec Zigomar pour t'astiquer le fion avec son bâton de berger
allez en paix mon enfant !
vous serez comblée

ma chère Liber je reconnais bien là ton goût de l'apaisement, en réponse à d'ignobles menaces
et tu sais trouver pour chacun ce qui lui convient le mieux: le bâton de berger dans le fion de qui tu penses hmmm!!!

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 5 ans

oui mon canard ,
du luxe à son âge qu'elle devrait savoir apprécier
je te kiffe toi hummmmmmmmmmmmm
bise partout NA

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

CitationPutain , tu vois pas que tu me les lubrifies grave !
j'en ai la moule qui applaudit

La poésie..il n'y a que çà....lol

:-)

Photo de libertana

Citation de peyrac75 CitationPutain , tu vois pas que tu me les lubrifies grave !
j'en ai la moule qui applaudit

La poésie..il n'y a que çà....lol

:-)

ha oui , tu as vu !
j'adore me la faire mémère trou du Q

à qui il ne reste pour amis que le dodoir et la Lysbette
je me demande pourquoi ils ne s'ouvrent pas un forum à eux trois , ils seraient si tranquille ensembles à se lécher le fion
son Zigomar est au bord du gouffre , elle l'à enfin achevée
quand à lui , il aura fais lui même sa propre idée avec memère!
Moi je ne l'ai jamais côtoyé....j'ai gagné du temps !
allez , la mémère est en plein chantage ailleurs , au cas où ça marcherait
mais non ! elle l'à dans le Q encore une fois !
ravie de voir que certains sont lucide
pliée de rire

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 3 octobre 2019 à 06:05

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

Citation de libertana ha oui , tu as vu !
j'adore me la faire mémère trou du Q

à qui il ne reste pour amis que le dodoir et la Lysbette
je me demande pourquoi ils ne s'ouvrent pas un forum à eux trois , ils seraient si tranquille ensembles à se lécher le fion
son Zigomar est au bord du gouffre , elle l'à enfin achevée
quand à lui , il aura fais lui même sa propre idée avec memère!
Moi je ne l'ai jamais côtoyé....j'ai gagné du temps !
allez , la mémère est en plein chantage ailleurs , au cas où ça marcherait
mais non ! elle l'à dans le Q encore une fois !
ravie de voir que certains sont lucide
pliée de rire

Alors la vieille pouffe en retraite...déjà à radoter sur les forums à 6 plombes du mat...

Selon ton expression matinale...il semble que tu ries jaune...

Pour que ce soir tu te couches moins ignare pour ne pas dire moins conne...je vais t'expliquer, même si cela ne sert à rien...avec une ébobée de ton acabit...
1) Comme pour tout le reste...visiblement tu ne connais rien aux chevaux...celui du Zigomar est un pure race emblème de toute une région...Il fait partie des très grands chevaux français...à l'exemple du cheval de Selle Français...
Si tu sortais de temps en temps des forums pour aller voir dans la vraie vie...tu saurais qu'en équitation, en centre équestre, etc...on monte toujours en selle en s'aidant d'un montoir...quelle que soit la taille de la cavalière ou du cavalier...

2) Je doute qu'un jour...avec ta petite retraite de conductrice de car, tes maigres moyens financiers, à toujours tirer le diable par la queue - c'est d'ailleurs, désormais, la seule queue qui te passe entre les mains -, ...tu puisses t'offrir une telle monture et pourvoir au coût de son entretien... c'est très largement au-dessus de tes capacités financières...

3) Que t'importe que je sois de taille grande, moyenne, petite, très petite ou naine... - je note que sur tes photos mises en ligne, tu n'apparais pas grande non plus, plutôt rondelette avec des cuisses en poteau...contrairement à ta copine Carmencita qui, elle, sur un cliché, en maillot de bain...était une grande et élégante femme...autrement plus bandante que Perlouze la courtaude...soit dit en passant...
- Pour paraphraser un célèbre humoriste : La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre...

4) Enfin...le Zigomar ne drague pas dans les hospices de vieux, a largement de quoi le satisfaire...sans avoir recours aux prestations d'une Libertana-Perlouze septuagénaire - alias sent-l'urine de son affectueux petit surnom- avec son gouffre de Padirac déserté et désaffecté depuis si longtemps...ni sa copine du gazon maudit, la rouquine histrionique bipolaire à la tronche en biais et accessoirement gardienne de chèvres dans son trou perdu de la Creuse...

En te souhaitant, toujours, une excellente journée...même pliée en deux...

*Ce soir...pour une fois, tu te coucheras un peu plus instruite...Merci qui..?

Ton Zigomar cauchemardesque...

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 3 octobre 2019 à 12:32

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

chouette ! de l'ambiance ! :-p

(pas taper! aïe !)

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 3 octobre 2019 à 12:33

Photo de libertana

Citation de zygomar17 Alors la vieille pouffe en retraite...déjà à radoter sur les forums à 6 plombes du mat...

Pour que ce soir tu te couches moins ignare pour ne pas dire moins conne...je vais t'expliquer, même si cela ne sert à rien...avec une ébobée de ton acabit...
1) Comme pour tout le reste...visiblement tu ne connais rien aux chevaux...celui du Zigomar est un pure race emblème de toute une région...Il fait partie des très grands chevaux français...à l'exemple du cheval de Selle Français...
Si tu sortais de temps en temps des forums pour aller voir dans la vraie vie...tu saurais qu'en équitation, en centre équestre, etc...on monte toujours en selle en s'aidant d'un montoir...quelle que soit la taille de la cavalière ou du cavalier...

2) Je doute qu'un jour...avec ta petite retraite de conductrice de car, tes maigres moyens financiers, à toujours tirer le diable par la queue - c'est d'ailleurs, désormais, la seule queue qui te passe entre les mains -, ...tu puisses t'offrir une telle monture et pourvoir au coût de son entretien... c'est très largement au-dessus de tes capacités financières...

3) Que t'importe que je sois de taille grande, moyenne, petite, très petite ou naine... - je note que sur tes photos mises en ligne, tu n'apparais pas grande non plus, plutôt rondelette avec des cuisses en poteau...contrairement à ta copine Carmencita qui, elle, sur un cliché, en maillot de bain...était une grande et élégante femme...autrement plus bandante que Perlouze la courtaude...soit dit en passant...
- Pour paraphraser un célèbre humoriste : La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre...

4) Enfin...le Zigomar ne drague pas dans les hospices de vieux, a largement de quoi le satisfaire...sans avoir recours aux prestations d'une Libertana-Perlouze septuagénaire - alias sent-l'urine de son affectueux petit surnom- avec son gouffre de Padirac déserté et désaffecté depuis si longtemps...ni sa copine du gazon maudit, la rouquine histrionique bipolaire à la tronche en biais et accessoirement gardienne de chèvres dans son trou perdu de la Creuse...

zygomar17 il y a 3 heures

Alors la vieille pouffe en retraite...déjà à radoter sur les forums à 6 plombes du mat...

Libertana
le jaune correspond mieux à ton gabarie nain de jardin
moi je suis dans le Bleu azur comme mes yeux
matinale sans doute , et je me débarrasse des corvées pour alimenter ton émoi , et moi , et moi , et moi hiiiiiiiiiiiiii

Libertana

comment vas la vieille , il semblerait qu'elle t'envoie au casse pite , elle n’a plus que toi quand tu n'as pas tes nerfs hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
enfin dégagée de ami2 , qu'elle aille se faire enfourner par ton bâton de berger , t vas être occupé
que du bonheur de vous savoir enfin loin de nous tous hiiiiiiiiiiiiii
je kife je kife , je kife guignol!

2) Je doute qu'un jour...avec ta petite retraite de conductrice de car, tes maigres moyens financiers, à toujours tirer le diable par la queue - c'est d'ailleurs, désormais, la seule queue qui te passe entre les mains -, ...tu puisses t'offrir une telle monture et pourvoir au coût de son entretien...

Libertana
à chacun ses loisirs avec ses moyens ,
qu'à cela ne tienne , je suis grande et riche de l’intérieur MOI !
hummmmmmmmmmmmmm

c'est très largement au-dessus de tes capacités financières...

3) Que t'importe que je sois de taille grande, moyenne, petite, très petite ou naine... - je note que sur tes photos mises en ligne, tu n'apparais pas grande non plus, plutôt rondelette avec des cuisses en poteau...contrairement à ta copine Carmencita qui, elle, sur un cliché, en maillot de bain...était une grande et élégante femme..

Libertana
à plat ventre plus facile pour te la sucer , elle est déjà prête enguirlandée ,déguisée en sapin de noël , pour te plaire ; tu as sa photo sur " je résiste '

.autrement plus bandante que Perlouze la courtaude...soit dit en passant...

libertana
et quand la queue n'arrive pas aux genoux, à cause de sa taille de nain

4) Enfin...le Zigomar ne drague pas dans les hospices de vieux, a largement de quoi le satisfaire...sans avoir recours aux prestations d'une Libertana-Perlouze septuagénaire -

Libertana

fais gaffe mémère me dépasse de 10 ans , avec un regard glauque, et une langue de vipère agrémentée de l'absence de lèvre ! au sourire forcé pour essayer d'émouvoir la galerie !
ses prestations sont pires

alias sent-l'urine de son affectueux petit surnom- avec son gouffre de Padirac déserté et désaffecté depuis si longtemps...ni sa copine du gazon maudit, la rouquine histrionique bipolaire à la tronche en biais et accessoirement gardienne de chèvres dans son trou perdu de la Creuse...

Libertana
c'est votre histoire , j'en ai cure !
tu t'es pris une veste hiiiiiiiiiiiii
ça rend amer je vois lo
elle se régale de te lire , je te le confirme hiiiiiiiiiiii

Libertana

idem

Libertana
au plaisir de te relire , tu me ravies !
allez je vais pouvoir retourner sur ami2 ,
la ramasse des encombrants est passée hummmm!
instruis moi .. instruis moi , merci à toi
ta préférée viiiiiiiiiiiiiiiiii

Modifié il y a 3 he

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

J'aimerais que l'on oublie de me citer et de me faire parler ! merci !

Photo de lau.reen

Citation de nadja02 J'aimerais que l'on oublie de me citer et de me faire parler ! merci !

on va tout savoir de ta vie, bientôt ! lol

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Je trouve cela très déplaisant !

Photo de lau.reen

Citation de nadja02 Je trouve cela très déplaisant !

j'imagine, oui !

Photo de libertana

Citation de lau.reen on va tout savoir de ta vie, bientôt ! lol

la vieille à toujours inventé la vie des autres parce que la sienne est endeuillée de tous !
enfin tranquille sur les forums !
j'ai fini par la faire fuir .voilà voilou

Photo de libertana

Citation de nadja02 J'aimerais que l'on oublie de me citer et de me faire parler ! merci !

coucou vacancière ! profite de ta balade
je gère hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Je tiens à préciser que je ne suis en conflit avec personne ! que j'ai passé l'éponge et ne tient pas à être" récupérée" ! les problèmes éternels et récurrents de votre "éternel présent" forumique avec topics remontés des entrailles des forums pour y revenir encore et encore ! je n'en fais pas partie !

Je tiens à dire que je ne donne pas les photos de personnes "quoi qu'il arrive" donc pas de souci à avoir ! d'ailleurs si je les avais donné elles seraient déjà sur "jeresiste" !

Voilà j'ai du m'inscrire sur smail pour répondre à ces injures et accusations me concernant !

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de nadja02 Je tiens à préciser que je ne suis en conflit avec personne ! que j'ai passé l'éponge et ne tient pas à être" récupérée" ! les problèmes éternels et récurrents de votre "éternel présent" forumique avec topics remontés des entrailles des forums pour y revenir encore et encore ! je n'en fais pas partie !

Je tiens à dire que je ne donne pas les photos de personnes "quoi qu'il arrive" donc pas de souci à avoir ! d'ailleurs si je les avais donné elles seraient déjà sur "jeresiste" !

Voilà j'ai du m'inscrire sur smail pour répondre à ces injures et accusations me concernant !

aurais-tu un morceau de Coupi coincé dans le gosier?
smail je m'y trouve bien et tu y es la bienvenue, pas seulement pour "répondre aux injures"

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de iseult Photo de blonq Photo de tess1 Photo de superforme60 Photo de loiseaudenuit Photo de cheyanawild Photo de anciensargelchaton Photo de zygomar17 Photo de julia17 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de nadja02 Photo de rienousipeu Photo de cigarillos44 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de antioche.lyn Photo de bertha45 Photo de full