|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de libertana
la vieille à toujours inventé la vie des autres parce que la sienne est endeuillée de tous !
enfin tranquille sur les forums !
j'ai fini par la faire fuir .voilà voilou
ouais, enfin, elle fuit d'un forum pour se réfugier sur l'autre !
tu pouvais la garder, perso elle me manquait pas, la bigote en carton...
|
|
C'est quoi un coupi ? lol ! bonjour sargel ! j'essaie de m'habituer à smail ! mais j'ai quand même posté un peu dans quelques autres topics !
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de nadja02
C'est quoi un coupi ? lol ! bonjour sargel ! j'essaie de m'habituer à smail ! mais j'ai quand même posté un peu dans quelques autres topics !
respire un bon coup !
c'est qu'un mauvais moment à passer...
|
|
|
|
"Règlement de comptes à OK Ehpad "
quelqu'un a vu le film ??
mdr....
|
|
libertana (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lau.reen
ouais, enfin, elle fuit d'un forum pour se réfugier sur l'autre !
tu pouvais la garder, perso elle me manquait pas, la bigote en carton...
non merci , moi je partage merde alors
je suis sûre qu'ici vous allez en faire des tonnes
elle va aimer , il ne lui reste plus qu'ici et la 3 mondiale " hiiiiiiiiiiiiiiiii, et je " résiste " aussi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la classe lol
|
|
libertana (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de nadja02
Je tiens à préciser que je ne suis en conflit avec personne ! que j'ai passé l'éponge et ne tient pas à être" récupérée" ! les problèmes éternels et récurrents de votre "éternel présent" forumique avec topics remontés des entrailles des forums pour y revenir encore et encore ! je n'en fais pas partie !
Je tiens à dire que je ne donne pas les photos de personnes "quoi qu'il arrive" donc pas de souci à avoir ! d'ailleurs si je les avais donné elles seraient déjà sur "jeresiste" !
Voilà j'ai du m'inscrire sur smail pour répondre à ces injures et accusations me concernant !
tu as bien fais , ceci dit , à dada , je me marre
|
|
libertana (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de peyrac75
"Règlement de comptes à OK Ehpad "
quelqu'un a vu le film ??
mdr....
oui mais maintenant , certaines y prennent pension
c'est obligatoire NA
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de libertana
non merci , moi je partage merde alors
je suis sûre qu'ici vous allez en faire des tonnes
elle va aimer , il ne lui reste plus qu'ici et la 3 mondiale " hiiiiiiiiiiiiiiiii, et je " résiste " aussi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la classe lol
c'est pour ça qu'elle fait de la lèche ? lol
" C'est toujours reposant de venir chez Lisbeth, de la belle musique à écouter, et pas de péronnelles de comptoir "
Modifié il y a 5 ans, le vendredi 4 octobre 2019 à 13:57
|
|
Citation de nadja02
Coupi =mauvais camenbert fait en Creuse; fondu: s'appelle "fondue creusoise" (sur des pommes de terre chaudes)
bon aprem
|
|
libertana (clôturé)
il y a 5 ans
et la carmencita à kaker qui vient de supprimer son poste où elle indiquait que celui ci était de sa création alors qu'elle venait pour piéger tout le monde en douce , et qui se confrontait en excuses pour l'avoir créer
alors là , je suis pliée de rire
dès qu'elle m'à vu lui répondre , elle à vite supprimé le post
quel courage
elle en est là
misère de misère
mais où va t'elle se finir
je croyais qu'elle avait des problèmes de santé et qu'elle voulait s'occuper de sa famille , et laisser le virtuel!
faut dire que sur ami2 et amitié , ils l'ont grandement aidé
allez hop
dehors mémère
|
|
eireen (clôturé)
il y a 5 ans
Tout ceci est pathétique , pour ne pas dire pitoyable.
|
|
T'inquiètes tu manques d'habitude çà viendra
|
|
libertana il y a 1 heure
Citation de nadja02 Je tiens à préciser que je ne suis en conflit avec personne ! que j'ai passé l'éponge et ne tient pas à être" récupérée" ! les problèmes éternels et récurrents de votre "éternel présent" forumique avec topics remontés des entrailles des forums pour y revenir encore et encore ! je n'en fais pas partie !
Je tiens à dire que je ne donne pas les photos de personnes "quoi qu'il arrive" donc pas de souci à avoir ! d'ailleurs si je les avais donné elles seraient déjà sur "jeresiste" !
Voilà j'ai du m'inscrire sur smail pour répondre à ces injures et accusations me concernant !
tu as bien fais , ceci dit , à dada , je me marre
*******************************************************************************************
Mais dis-moi la perlouze de goguenot...
Je ne sais pas, mais il me semble,...si je sais encore lire et décrypter un texte...que ta copine contredit tes vantardises et autres habituelles allégations mensongères de vieille bignole forumique... Il faut dire que tu es coutumière du fait : Tu as dû reconnaître il n'y a pas si longtemps, forcée et contrainte, le nez dans ta logorrhée merdique...que, sur un autre forum, tu avais copié au moins un pseudo et inventé des histoires à dormir debout à faire battre des montagnes... - bien évidemment que compte tenu de tes médiocres talents et surtout faibles facultés intellectuelles...tu as été très vite démasquée...
* Pendant que j'y pense : Tu sais quoi..? Zigomar qui n'a rien de honteux à cacher...te met au défi de publier... sans t'arrêter de te marrer... " les photos que tu détiendrais " où je suis en selle, perché sur mon fidèle et puissant destrier Dartagnan au milieu des terres de mon modeste ranch des marais de Charente-Maritime...ainsi que dans la foulée, l'autre cliché avec mon noble et fier rapace sur le gant...
A lire tes prochaines élucubrations...
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
oh oui !
des photos !!!!
|