flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de eireen Je t'ai appelée ou pas,
Tu as le droit de parler et de tout dire ici et pas moi? En l'honneur de quoi?

ben je t'ai pas empêchée de parler, moi...

au contraire, je te le demande ! (tu sais pas lire ?)

par contre, toi, tu voudrais que je me taise sous prétexte que ça ne m'était pas adressé ?
laquelle voudrait empêcher l'autre de parler ? :-$

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive ça c'est ce qu'elle dit .......mais la réalité est tout autre ...!

encore en train de parler de ma vie, la mytho écri-vaine ?

alors, tu vas raconter cette fois ou t'as toujours rien à dire ?

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive Une paumée tout simplement qui n'existe que par smail .....ha le canabis ......

et quand bien même ce serait le cas ?

rageuse...

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lau.reen et quand bien même ce serait le cas ?

rageuse...

Mdrrrr jamais aussi détendue à lire tes inepties ......qu'est ce que je rigole ...!

inepties plus débiles les unes que les autres soit dit en passant !

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive Mdrrrr jamais aussi détendue à lire tes inepties ......qu'est ce que je rigole ...!

inepties plus débiles les unes que les autres soit dit en passant !

au moins tu ris un peu...

parce que le reste du temps, tu dois t'emmerder grave pour te sentir obligée de racoler pour te montrer à poil

m'est avis que tu as épousé un papa gateau un peu par intérêt, sauf que maintenant, ben... t'es obligée de t'exhiber pour trouver un mec qui bande pour toi...

trop dure la vie !

mdr !

(et ma vie, au fait.. tu racontes ou bien ?)

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 4 octobre 2019 à 19:24

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lau.reen au moins tu ris un peu...

parce que le reste du temps, tu dois t'emmerder grave pour te sentir obligée de racoler pour te montrer à poil

m'est avis que tu as épousé un papa gateau un peu par intérêt, sauf que maintenant, ben... t'es obligée de t'exhiber pour trouver un mec qui bande pour toi...

trop dure la vie !

mdr !

(et ma vie, au fait.. tu racontes ou bien ?)

18 heures sur 24 sur smail on a vite fait le tour ....

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive 18 heures sur 24 sur smail on a vite fait le tour ....

t'es comme le dd
2a c'est toute une vie ?

on voit à quoi se résume la tienne....

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

Citation de lau.reen je n'ai pas d'amis ici, d'une.

et ce n'est pas parce que vous ne parvenez pas à vos fins, comme vous l'entendiez, qu'il faut vous en prendre à moi, monsieur.

cela ne change rien à l'affaire... sauf vous soulager de vos frustrations, peut-être ?

Dites-moi lau.reen la vilaine...

Il me semble, sauf erreur de ma part, que c'est bien vous, dans votre désert de solitude affective...qui m'avez hélé en premier...sur des échanges qui ne vous concernent ni de près ni de loin...

Autant vous le dire de suite...afin de vous retirer vos dernières illusions...Si votre ramage se rapporte à votre plumage, je n'ai aucunement l'intention de parvenir ni à des fins et encore moins à un début de commencement de relations, de quelque nature que ce soit, avec un carnaval forumique de votre acabit...

Et puis...d'après les rumeurs vous concernant... - Je ne suis pas dealer de drogues...donc, finalement, je n'ai strictement rien qui puisse satisfaire vos irrépressibles envies de paradis artificiels...

Au plaisir de ne plus vous lire... tout en vous souhaitant une bonne continuation dans l'expression de vos délirantes divagations...

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 4 octobre 2019 à 20:20

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de zygomar17 Dites-moi lau.reen la vilaine...

Il me semble, sauf erreur de ma part, que c'est bien vous, dans votre désert de solitude affective...qui m'avez hélé en premier...sur des échanges qui ne vous concernent ni de près ni de loin...

Autant vous le dire de suite...afin de vous retirer vos dernières illusions...Si votre ramage se rapporte à votre plumage, je n'ai aucunement l'intention de parvenir ni à des fins et encore moins à un début de commencement de relations, de quelque nature que ce soit, avec un carnaval forumique de votre acabit...

Et puis...d'après les rumeurs vous concernant... - Je ne suis pas dealer de drogues...donc, finalement, je n'ai strictement rien qui puisse satisfaire vos irrépressibles envies de paradis artificiels...

Au plaisir de ne plus vous lire... tout en vous souhaitant une bonne continuation dans l'expression de vos délirantes divagations...

cher Zygo, pour ne plus lire qqn ça ne dépend que de toi, vu que onques ne t'oblige à lire lau.reen ou qui que ce soit

Photo de petedemordelol
petedemordelol (clôturé) il y a 5 ans

Citation de eireen C'est de l'argot en région

Fake

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton cher Zygo, pour ne plus lire qqn ça ne dépend que de toi, vu que onques ne t'oblige à lire lau.reen ou qui que ce soit

l'ancienmachintruc...tu sais ce qu'il te dit le Zigo..? Qu'il avait appris - forcément par la rumeur toujours malveillante à ton endroit -, que tu n'avais plus rien dans le froc depuis longtemps déjà...mais qu'il ignorait, jusqu'à maintenant, que tu avais changé de sexe et te faisais appeler, aussi et entre autres, lau.reen la folledingue...

Mais pas d'inquiétude...tu n'as pas mis la mode au pays...et, surtout, que le plus grand bien te fasse...

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 4 octobre 2019 à 21:33

Photo de lau.reen

Citation de zygomar17 Dites-moi lau.reen la vilaine...

vous avez eu l'impression que je vous faisais une proposition ?
désolée pour votre égo, ce n'est pas le cas.

et vous étalez la pseudo-vie des autres sur un forum public, alors le "de quoi j'me mêle ?" n'est pas en vigueur.

fallait le faire en privé si vous ne vouliez pas de commentaires.
mais là, ça ne va pas dans le sens que vous souhaiteriez, donc...

un 2e sargel, il nous manquait plus que ça !

Photo de lau.reen

Citation de superforme60 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

tu vas repartir en sardaigne vite fait, toi !
charter!

ptdr

Photo de lau.reen

Citation de petedemordelol Fake

j'allais le dire, pitain !
t'aurais pu attendre..

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 4 octobre 2019 à 22:47

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 5 ans

Citation de carmencita79 C'était encore le bon temps
Salut DD

bien le bonjour à ta famille ,les pauvres , devoir te supporter doit les rendre fou !
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alors mémère tu rigoles jaune
les encombrants passeront tôt où tard
si non ,sans ça , ce sera le vide là bas
embrasse JL par mail perso , il attend que tu lui envoies des dossiers à poster lol!
maintenant qu'il peut lire ta vrai nature hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

alors le zigo , tu souffres , trop de succès sans doute
rejoins mémère elle t'adore hummmmmmmmmmmmm
allez , " je resiste" va faire un tabac avec ton cheval monté par un nain de jardin!
j'adore ce post

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de iseult Photo de blonq Photo de tess1 Photo de superforme60 Photo de loiseaudenuit Photo de cheyanawild Photo de anciensargelchaton Photo de zygomar17 Photo de julia17 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de nadja02 Photo de rienousipeu Photo de cigarillos44 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de antioche.lyn Photo de bertha45 Photo de full