flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 5 ans

Citation de carmencita79 Heureusement qu'il y a cette discussion créée par flector (moi), pour vous occuper
Allez vous distraire et vous changer les idées
Il fait un beau soleil

oui qui alors t'avait passé son mot d e passe pour utiliser son profil à souhait pour nuire en sous marin et gruger tout le monde
vieille eau , vas cuver

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lau.reen tu raconteras ça au curé demain

n'oublie pas de faire pénitence pour toutes les saloperies que tu as pu balancer ici (ou ailleurs)

Ocupe toi de gtrouver ta dose journalière, va fumer, et fous moi la paix
Occupe toi de tes affaires
Va t'inscrire sur forumami2

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de carmencita79 Ocupe toi de gtrouver ta dose journalière, va fumer, et fous moi la paix
Occupe toi de tes affaires
Va t'inscrire sur forumami2

je cours pas tous les jours... ne vous en déplaise !
(non, j'achète en gros :-p )

je suis très bien ici moi...

comme on dit "c'est toujours les plus gênés...."

et moi, la gêne, hein, vous savez bien que....

Photo de libertana

Citation de anciensargelchaton y a des moments où la lecture de smail me stimule et donne envie de répondre mais làje sais pas si je suis fatigué ou si c'est les inters (longues) qui sont fatigantes mais j'ai juste envie de dire Bonjour à tlm et Amitiés coquines à Liber

Photo de souris-vagabonde37
souris-vagabonde37 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nadja02 Accompagnée de Blondie ? tu suis plus !!! tu crois qu'en signant la paix unilatéralement avec toi j'ai déclaré une nouvelle guerre contre Carmen ? incapable d'avoir une amie ou de te réconcilier avec moi tu es venue foutre le bordel sur ami2 alors que JL t'a ouvert gentiment les portes pour la enième fois !!! revenue pour lui cracher à la figure des saloperies. Tu as voulu tirer profit des moindres propos sur les forums ou en privé pour t'en délecter et en faire profiter ton gourou du moins ! pour lui complaire ! Jusqu'à mettre en doute et te moquer de quelqu'un qui a perdu un enfant !!!

Accompagnée de Blondie, ce qui voulait dire que tu étais aussi sur Smail en fait! désolé je m'étais mal exprimée, sans compter que ta relation avec Carmen m’indiffère totalement

j'ai supprimée ce post dans le bar de forumami2 après lecture des membres vu que j'ai horreur des choses qui traînent en longueur,

que tu ne m'aimes pas,ça je le le sais, ça ne me dérange pas + que ça! vu que je pourrais écrire une thèse sur la jalousie viscérale des femmes à mon encontre tellement je connais leur vices par coeur, c'est bien pour ça que je préfère mille fois +les mecs qui valent le détour plutôt que les nanas pernicieuses dont tu fais évidement partie

où me suis je moquer de l'horrible perte d'un enfant! apporte ici tes preuves écrites afin que tlm constatent tes mensonges à mon égard! vu que tu n'en es pas à ton premier méfait .

Modifié il y a 5 ans, le samedi 5 octobre 2019 à 13:21

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

qu'est c'qu'on rigole ! :-p

Photo de libertana

Citation de libertana oui qui alors t'avait passé son mot d e passe pour utiliser son profil à souhait pour nuire en sous marin et gruger tout le monde
vieille eau , vas cuver

à ne pas oublier veille eau de carmencita
ce ne sera pas ton dernier stratagème pour t'enrouler dans la farine

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

CitationLa Toile, c'est l'inconscient collectif humain à portée de souris, une vraie poubelle, on y trouve toutes les saloperies refoulées et accumulées....

Pierre Bordage

Citation de peyrac75 CitationLa Toile, c'est l'inconscient collectif humain à portée de souris, une vraie poubelle, on y trouve toutes les saloperies refoulées et accumulées....

Pierre Bordage

Salut Peyrac! Excellente citation ! bien que personne n'ait attendu sur lui pour le savoir en tant qu' addicts des fora que nous sommes tous et toutes sur la toile d'araignée :)

j'ai discutée sympathiquement avec toi ici dans le passé sous le pseudo de saha, je t'ai envoyée dernièrement un MP lorsque j'ai fais sur Smail un ptit coup de pub pour forumami2 pour te proposer de me rejoindre là bas tout en restant ici bien évidement mais tes critères de sélection de messagerie m'ont bloqués!

c'est un truc à la con qui empêchent les gens de s'écrire en espace private! c'est vraiment nul!

les gens ne devraient sélectionner aucun âge limite dans leur messagerie comme je l'ai fais, ça éviteraient des fins de non recevoir pour tlm ici!

Modifié il y a 5 ans, le samedi 5 octobre 2019 à 15:43

Je profite de mon passage sur Smail pour dire un grand Bonjour à tlm sans exception!

parce-qu'au final, toutes ces histoires à 2 balles ne sont que des conneries virtuelles qui réunissent ensemble tous les

cabossés de la vie que nous sommes sinon on ne seraient pas là.

Bonne continuation à vous tous et toutes. biiizz!

Saha

Modifié il y a 5 ans, le samedi 5 octobre 2019 à 15:42

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de souris-vagabonde37 Salut Peyrac! Excellente citation ! bien que personne n'ait attendu sur lui pour le savoir en tant qu' addicts des fora que nous sommes tous et toutes sur la toile d'araignée :)

j'ai discutée sympathiquement avec toi ici dans le passé sous le pseudo de saha, je t'ai envoyée dernièrement un MP lorsque j'ai fais sur Smail un ptit coup de pub pour forumami2 pour te proposer de me rejoindre là bas tout en restant ici bien évidement mais tes critères de sélection de messagerie m'ont bloqués!

c'est un truc à la con qui empêchent les gens de s'écrire en espace private! c'est vraiment nul!

les gens ne devraient sélectionner aucun âge limite dans leur messagerie comme je l'ai fais, ça éviteraient des fins de non recevoir pour tlm ici!

Bonjour Saha....peut être..faudrait il réinventer le système...des rencontres réelles entre membres..autour d'un verre....par exemple
L'anonymat....même exercé par une personne "mesurée"...peut glissé vers du n'importe quoi///
La preuve..ici

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Citation de carmencita79 Quoiqu'il en soit c'est bien moi qui ai donné le lien à Satah pour qu'elle s'inscrive sur ami2
Le reste je m'en fiche
Et cette photo n'est pas celle de Zigomar
Et si elle l'est, ceux qui lont postée devront en répondre, interdit par la loi.

Mais tu le sais très bien que ce n'est pas Zigomar ! voyons Carmen !!! ce n'est pas un cow boy de carnaval ! et tu ne reconnais plus Dartagnan ? tu l'as pourtant hébergé quelques temps chez toi hihihi !!!

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Il existe un site où l'on se rencontre en réel ! autour d'un verre ! d'un repas et autres activités ! et ce site a un forum ! et bien les règlements de comptes de gens qui se sont vraiment connus quand ils ne sont plus amis ! quand il y a des histoires "d'amour" ! c'est autre chose qu'ici quand on ne se connait quand virtuel !

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton le redressement quantitatif et surtout qualitatif progresse de jour en jour sur Amis2, oui oui, merci d'en "prendre souci" comme on dit en Dauphiné

C'est un camp de redressement maintenant ?

Au fait j'ai vu que l'on voudrait bien que je revienne pour y poster sur des sujets "Ouessant la possibilité d'une ile " ! et oui on regrette ma curiosité ! mon gout de 'histoire des lieux ! mes photos de voyages !

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Citation de souris-vagabonde37 Accompagnée de Blondie, ce qui voulait dire que tu étais aussi sur Smail en fait! désolé je m'étais mal exprimée, sans compter que ta relation avec Carmen m’indiffère totalement

j'ai supprimée ce post dans le bar de forumami2 après lecture des membres vu que j'ai horreur des choses qui traînent en longueur,

que tu ne m'aimes pas,ça je le le sais, ça ne me dérange pas + que ça! vu que je pourrais écrire une thèse sur la jalousie viscérale des femmes à mon encontre tellement je connais leur vices par coeur, c'est bien pour ça que je préfère mille fois +les mecs qui valent le détour plutôt que les nanas pernicieuses dont tu fais évidement partie

où me suis je moquer de l'horrible perte d'un enfant! apporte ici tes preuves écrites afin que tlm constatent tes mensonges à mon égard! vu que tu n'en es pas à ton premier méfait .

J'ai cru que ce message était de perle ! évidemment elle copie toujours les messages des autres ! moi aussi je préfère les hommes que les femmes ! tu me cites en tant que blondie ! tu dis que mes relations avec carmen m'ont ramenées ici ! tu sais très bien que j'ai voulu la paix aussi sur ami2 ! j'étais contente de voir que vous reveniez ! je t'ai dit d'être modératrice ! médiatrice car je pense que tu es plus patiente ! plus diplomate que moi ! je suis partie pas à cause de toi de forumami2 !

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de iseult Photo de blonq Photo de tess1 Photo de superforme60 Photo de loiseaudenuit Photo de cheyanawild Photo de anciensargelchaton Photo de zygomar17 Photo de julia17 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de nadja02 Photo de rienousipeu Photo de cigarillos44 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de antioche.lyn Photo de bertha45 Photo de full