flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nadja02 C'est un camp de redressement maintenant ?

Au fait j'ai vu que l'on voudrait bien que je revienne pour y poster sur des sujets "Ouessant la possibilité d'une ile " ! et oui on regrette ma curiosité ! mon gout de 'histoire des lieux ! mes photos de voyages !

tu nous joues du carmen ?

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Tu connais pas ! toi tu vis ici ! moi j'ai vécu ailleurs !!! lol !

Photo de lau.reen

Citation de nadja02 Tu connais pas ! toi tu vis ici ! moi j'ai vécu ailleurs !!! lol !

et ?

Photo de souris-vagabonde37
souris-vagabonde37 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nadja02 J'ai cru que ce message était de perle ! évidemment elle copie toujours les messages des autres ! moi aussi je préfère les hommes que les femmes ! tu me cites en tant que blondie ! tu dis que mes relations avec carmen m'ont ramenées ici ! tu sais très bien que j'ai voulu la paix aussi sur ami2 ! j'étais contente de voir que vous reveniez ! je t'ai dit d'être modératrice ! médiatrice car je pense que tu es plus patiente ! plus diplomate que moi ! je suis partie pas à cause de toi de forumami2 !

Ok nadja!

affaire classée

on passe à autre chose, no blème. :)

Modifié il y a 5 ans, le samedi 5 octobre 2019 à 18:00

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

D'accord ! certaines savent arrêter une guerre !

Quelqu'un peut me dire où se trouve le forum "cinéma ! sorties de films " ! " je trouve pas !

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lau.reen et ?

ça veut dire va te te faire foutre ou te faire mettre comme tu veux !

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive ça veut dire va te te faire foutre ou te faire mettre comme tu veux !

tu m'aimes trop, toi !

tu peux plus faire une inter sans parler de (ou à) moi ?

Photo de lumierevive

Citation de lau.reen tu m'aimes trop, toi !

tu peux plus faire une inter sans parler de (ou à) moi ?

N'inverse e pas les rôles ....qui vient sur le post que je veux créer et que je supprime à cause de ta stupidité malfaisante ?
ainsi que l'autre abruti de bite aux vents ???

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive N'inverse e pas les rôles ....qui vient sur le post que je veux créer et que je supprime à cause de ta stupidité malfaisante ?
ainsi que l'autre abruti de bite aux vents ???

heu...

tu veux qu'on compte le nombre de mes topics où tu viens dire de la merde ?

je crois que t'as juste perdu une occasion de la fermer, une fois de plus...

(en plus, j'ai dit quoi ? "elle va encore supprimer"... wouaaah, quelle méchanceté ! ptdr !)

Modifié il y a 5 ans, le samedi 5 octobre 2019 à 18:32

Photo de lumierevive

Citation de lau.reen heu...

tu veux qu'on compte le nombre de mes topics où tu viens dire de la merde ?

je crois que t'as juste perdu une occasion de la fermer, une fois de plus...

(en plus, j'ai dit quoi ? "elle va encore supprimer"... wouaaah, quelle méchanceté ! ptdr !)

As tu conscience que tu n'est qu'une chiure de mouche sur la toile ?????

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive As tu conscience que tu n'est qu'une chiure de mouche sur la toile ?????

et que je n'ai ràf de ce que tu peux raconter... tu en es consciente ?

Modifié il y a 5 ans, le samedi 5 octobre 2019 à 18:46

Photo de lumierevive

Citation de lau.reen et que je n'ai ràf de ce que tu peux raconter... tu en es consciente ?

J'ai surtout conscience que tu n'as pas conscience de ce que tu es réellement ....une femme méchante ....et gratuitement .! et pas que .....

Plus personne sur ce forum et pour cause ....

bye pour ce soir amuse toi toi avec tes blagues à 2 balles ......

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive J'ai surtout conscience que tu n'as pas conscience de ce que tu es réellement ....une femme méchante ....et gratuitement .! et pas que .....

Plus personne sur ce forum et pour cause ....

bye pour ce soir amuse toi toi avec tes blagues à 2 balles ......

t'y crois vraiment à tous tes mythos ?

c'est pour savoir... :-$

Photo de eireen
eireen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lau.reen vous avez eu l'impression que je vous faisais une proposition ?
désolée pour votre égo, ce n'est pas le cas.

et vous étalez la pseudo-vie des autres sur un forum public, alors le "de quoi j'me mêle ?" n'est pas en vigueur.

fallait le faire en privé si vous ne vouliez pas de commentaires.
mais là, ça ne va pas dans le sens que vous souhaiteriez, donc...

un 2e sargel, il nous manquait plus que ça !

Lau.reen , on dirait que tu n'as pas relu ce que zigomar écrivait. Il est possible que " tu" ais lu mais j'en doute , vu " ta " réponse.
Je " te" cite : "un 2e sargel, il nous manquait plus que ça ! " Sargel n'est pas le sosie de Zigomar, il est son opposé , et tu le sais très bien

Photo de lau.reen

Citation de eireen Lau.reen , on dirait que tu n'as pas relu ce que zigomar écrivait. Il est possible que " tu" ais lu mais j'en doute , vu " ta " réponse.
Je " te" cite : "un 2e sargel, il nous manquait plus que ça ! " Sargel n'est pas le sosie de Zigomar, il est son opposé , et tu le sais très bien

j'ai très bien lu

c'est toi qui n'as pas compris... je dis juste qu'ils sont aussi mauvais l'un que l'autre.

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de iseult Photo de blonq Photo de tess1 Photo de superforme60 Photo de loiseaudenuit Photo de cheyanawild Photo de anciensargelchaton Photo de zygomar17 Photo de julia17 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de nadja02 Photo de rienousipeu Photo de cigarillos44 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de antioche.lyn Photo de bertha45 Photo de full