flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 5 ans

Citation de zygomar17 Juste un petit coucou en passant...et de vous informer de la réalité de la nature d'une certaine personne très forte en corpulence mais également en gueule...

Cette personne, qui pourtant ne se prive pas des pires excès de langage à l'encontre d'autres usagers du forum, s'en est allée pleurnicher pour obtenir le retrait d'un message - du féroce Zigomar - qui comportait une description pas très avantageuse de son physique délabré au fil du temps...

Et...tout un chacun(e) connaît l'adage : Il n'y a que la vérité qui blesse...et surtout qui vexe en l'occurrence...

* Pour ma part...quoi que la bigleuse aux lorgnons en cul de bouteille puisse écrire à mon endroit...je ne demande jamais ô grand jamais que la censure intervienne pour couper ou retirer un texte qui n'aurait pas l'heur de me plaire...

A tchao..!

ha ta fiancée Blondie serait elle occupée ailleurs pour vouloir avoir la paix ! faut la comprendre
se plaindre en haut lieu est une habitude avec tes amies hiiiiiiiiiiiiiiiiii
à croire que seule elles faiblissent !
allez tu vas t'en remettre
tes écris nous ravissent tant
et puis elle s'est quand même refait un profil ici pour te plaire ..
un peu de patience , tu vas savoir lui parler beau bourrin sur béquille
,
c'est pour mieux vous voir mon enfant lol

Modifié il y a 5 ans, le lundi 7 octobre 2019 à 16:37

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Tu es vraiment cinglée ! tu ne sais pas de quoi tu parles ! n'inventes pas ma vie ! ni celle des autres !

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 5 ans

Citation de libertana http://cheznectarine.c.h.pic.centerblog.net/3ab49156.png

Merci

Photo de souris-vagabonde37
souris-vagabonde37 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de libertana alors la vieille , tu t'ennuies déjà de moi !
bonne messe
tu as fais pénitence
cuvé ton vin
et ton nain de jardin avec son bourrin qui se vente de son patrimoine à la con , dont on s'en bat les glands
vous faites la paire , le couple d'enfers , ça y est , il à remplacé Nadja , ton ex poisson pilote , maintenant vous arrivez ensembles , comme avec elle , c'est vrai que seule tu as moins grande gueule , il te faut toujours un bourrin à coté pour l'envoyer aux casse pipe !
lamentable ...lamentable comme il dit !lol

quand est ce que tu écris à Lara , je dis bien LARA pour qu'elle te reprenne ?
tu pourras lui demander si ses enfants sont du gigolo à dada
toi qui faisais courir le bruit , en te posant la question !
vous êtes beaux tient
quelle équipe de bras cassés vous faites
allez caressez vous bien le fion , vous sentez la mierda

Je tiens a préciser que perle ne parlait pas de moi saha concernant les enfants, c'est vrai que ça pouvait porter à confusion vu l’enchaînement dés écrits.

carmen sous le pseudo de meridienne a dit n'importe quoi à ce sujet et sur moi sur le forum "résistons" alors que ma life ne l'a regarde pas!

perle n'a donc rien a se reprocher à mon sujet.

http://resistonsauxstaliniens.xooit.fr/t477-la-perle-devrait-s-occuper-de-son-kul.htm

Modifié il y a 5 ans, le mardi 8 octobre 2019 à 11:38

Photo de libertana

Citation de zygomar17 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

alors le nain de jardin ! heureux de s'exprimer ici hiiiiiiiiiiiiiiiiiidommage que l'ami de carmencita DD Lindihop sur FFPT n'ose pas venir ici te remonter les bretelles ici , il le faisait si bien là bas , ce serait trop marrant ,ils ne t'ont pas regretté là bas
lara non plus qui à fait un choix , celui de te virer hiiiiiiiiiiiiiiii
rêves pas je baise pas avec les nains de jardin moi !en encore moins des montagnards
allez zou

ha , mais je vois qu'elle t'a repris là bas ton ex fiancée !

toujours avec des avatars qui te ressemblent hiiiiiiiiii
et la vieille tu la fais pas entrer en tentation hiiiiiiiiiiiiii?

tchao hiiiiiiiiiiiiiiiii

Modifié il y a 5 ans, le mardi 8 octobre 2019 à 05:16

Photo de libertana

Citation de souris-vagabonde37 Je tiens a préciser que perle ne parlait pas de moi saha concernant les enfants, c'est vrai que ça pouvait porter à confusion vu l’enchaînement dés écrits.

carmen sous le pseudo de meridienne a dit n'importe quoi à ce sujet et sur moi sur le forum "résistons" alors que ma life ne l'a regarde pas!

perle n'a donc rien a se reprocher à mon sujet.

http://resistonsauxstaliniens.xooit.fr/t477-la-perle-devrait-s-occuper-de-son-kul.htm

j'ai rectifiée souris , une erreur de frappe
c'était au sujet de Lara que carmencita voulait savoir de qui étaient ses enfants , quand elle était fâchée avec le zigito , elle disait que du mal de lui , comme toujours
et puis les revoilà rapapillotés hiiiiiiiiiiiiii pour la forme , hein , comme avec blondie , pour la forme
et bla et bla et bla
qu'est ce qu'on se marre lol!ils sont trop mimi

Photo de libertana

Citation de nadja02 Tu es vraiment cinglée ! tu ne sais pas de quoi tu parles ! n'inventes pas ma vie ! ni celle des autres !

c'est du second degrés rigole un peu , je sais bien que la vieille te l'avait balancé dans les bras , tout comme elle t'avait bien briffé pour que tu la défendes en me cassant partout , et pire encore , tout faire pour me faire virer des forums , et que tu à plongé les deux pieds dedans pour lui plaire alors!
et le résultat de tout ça , c'est que ta réputation étant par sa faute bien faite , plus personne ne te veux sur les fofos !
c'est ça , quand on veut se mêler de ce qui ne nous regarde pas , on prend des risques , et on s'en mord les doigts tôt où tard !
et avec le zigo c'est pareil !
tu as raison de ne pas en vouloir !
comme tu me disais qu'il n'était pas ton genre , trop petit à ton goût , faut pas te forcer même habillée , ce ne serait qu'un mauvais coup !
allez rigolons !

Photo de libertana

e: Zigomar tueur de salafistes analphabètes...

Message par lindyhop le Dim 6 Oct - 19:32

Zigomar a écrit:

Lindy...Zigomar va te faire une confidence que tu gardes pour toi : D'après mes derniers renseignements, très précis et de source sûre, notre Tchétchène, d'un physique ingrat, avec une tronche d'épouvante à faire avorter une couvée de singes...a goûté, il y a longtemps pour la première fois, à la bague à Jules...en se faisant retourner l'anus comme une vieille chaussette trouée...
Mais le sociologue de comptoir du Café du commerce...n'ose toujours pas faire son coming out...- Ça ne se fait pas ni dans sa tribu et encore moins chez les disciples de Mahomet...
lindyhop
le zig,c'est sympa de me faire confiance,je ne repeterais pas que vladimir s'est fait aléser la rondelle,ça reste entre toi et moi,d'ailleurs ces histoires de cul ça sent tjrs la merde.

Photo de libertana

quel langage le zigo , toujours dans la dentelle

Photo de libertana

Plus on tire sur Zigomar...plus sa mitrailleuse est active.....
Pensez y ....
mais rassurez vous ,après pénitence, il donne l’absolution ,parfois .....

Photo de libertana

ah ?...quand est ce que vous commencez ?
cela fait plus d'1 mois que vous avez promis de noyé un autre et a moi de m'enterrer...
la realité...rien

la trouille ?

mon post ailleurs sur lequel je vous ais repondu à étè supprimé par l'administratrice.
surement à votre demande...
gros lache

bon...alors on en est où ?
vous faites quoi exactement zigo-cruchot ?...quand est ce que vous agissez ?

encore a vous vantez de votre erection ...c'est maladif.
mythomanie voyons... a trop se vanter on en devient ridicule

fini la volonté de sodomisation des uns et des autres ?...votre phantasme d'homosexualité vous l'avez enfin assumé ?
la rupture avec votre ex a du etre terrible pour avoir une tel haine des gay passifs...

Photo de libertana

il en prnd plein la geule le zigo
à part avec " Champollion" alias Carmencita certainement avec un avatar pareil , ça ne s'invente pas , et qui lui caresse le poils non plus hiiiiiiiiiiiiiiiiii

Photo de libertana

bonjour lara.

Wink
il n'est que mythomanie.
insultes les gens...les menaces.
mais rien le neant.comme tous les trouillard.

facile derriere son pc...le dos vouté les lunettes sur le nez...en pyjama sale
de faire le guerrier.

donc moi...il m'a promis de m'enterrer

quel con....

Photo de libertana

ce n'est pas moi qui le dis
hein !
allez lire sur FFPT
Zigomar tueur de salafistes analphabètes...
vous allez vous marrer

Photo de libertana

encore avec vos allusions sur l'homosexualité des gens ?... Shocked

une tel haine est forcement issu d'un traumatisme...ou d'un phantasme refoulé.

traumatisme...votre mere vous a surpris à vous masturber dans le tee-shirt de votre pere ?
je comprends qu'elle vous ais engueulé...et que vous en soyez traumatisé

phantasme refoulé...l'homophobie est une reaction de votre conscient sur votre inconscient de phantasme de rapport homosexuel.

dans les 2 cas...je vous conseil de vous faire analysé par un professionnel...ou si vous etes cathos d'aller dans un confessionel.
parler...mettre des mots sur vos haine vous aidera à comprendre...à vous comprendre

ma tronche ?...c'est clair underwood.personnege central et cynique de house of card.
mais si ma tronche vous ais insuportable...je peus changer d'avatar.
je ne voudrais pas que cela vous pousse encore à de la depression

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de iseult Photo de blonq Photo de tess1 Photo de superforme60 Photo de loiseaudenuit Photo de cheyanawild Photo de anciensargelchaton Photo de zygomar17 Photo de julia17 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de nadja02 Photo de rienousipeu Photo de cigarillos44 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de antioche.lyn Photo de bertha45 Photo de full