flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Lara a l'intelligence de pardonner ! redonner une chance à celles et ceux qui se fourvoient et reviennent vers elle ! elle a des qualités de coeur que d'autres n'ont pas ! je l'a respecte ! zigomar est très apprécié ne t'en déplaise libertina ! par moi et par d'autres personnes ! tu dois pas bien lire avec tes lunettes ! mais ton imagination supplée cet inconvénient.

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Citation de libertana c'est du second degrés rigole un peu , je sais bien que la vieille te l'avait balancé dans les bras , tout comme elle t'avait bien briffé pour que tu la défendes en me cassant partout , et pire encore , tout faire pour me faire virer des forums , et que tu à plongé les deux pieds dedans pour lui plaire alors!
et le résultat de tout ça , c'est que ta réputation étant par sa faute bien faite , plus personne ne te veux sur les fofos !
c'est ça , quand on veut se mêler de ce qui ne nous regarde pas , on prend des risques , et on s'en mord les doigts tôt où tard !
et avec le zigo c'est pareil !
tu as raison de ne pas en vouloir !
comme tu me disais qu'il n'était pas ton genre , trop petit à ton goût , faut pas te forcer même habillée , ce ne serait qu'un mauvais coup !
allez rigolons !

Ce sont les cul de bouteille qui te donnent cette vision déformée de la réalité ? lol ! change de lunettes ! on fait maintenant de très belles choses !!! lol !
Alors vraiment tu me prends pour une cloche ! on me balance pas des gens dans les bras ! je choisis quand même !!! et sur photos que tu ne verras jamais (hélas pour toi !) merci carmen ! tu t'es compromise pour cet acte ! je sais qu'on te l'a reproché ! c'était une marque d'amitié même si la personne concernée n'a pas du tout aimé ! bref ! tu as été absoute ! lol ! (tu as du passer un moment au confessionnal de l'Abbé Zigomar ! ) lol ! bon ! (tu as bien de la chance) lol ! Les réflexions que nous nous sommes adressés ensuite zigomar et moi n'étaient pas pour nous caresser le poil ! bien évidemment ! tu peux comprendre ça libertina ! à la guerre comme à la guerre !!! et on ne fait pas dans la dentelle ! Mais nous savons passer l'éponge ! et oublier ce genre de propos dont tu te délectes pendant des années et recopie partout !
Le second degré tu devrais aussi en avoir ! Oui j'ai défendu carmen ! et maintenant je croyais que nous avions fait la paix nous deux...
Tu sais la réputation ça se fait ! ça se défait !!! j'ai préféré arrêter plusieurs forums qui ne méritent pas d'être cités sur jeresiste et qui sont bien tranquilles pour leur éviter d'être persécutés par mig et toi ! vous avez arrêté la discussion sur Jean luc et son forum et aviez presque atteint votre but ! par des méchanceté inimaginables ! mais souris a repris en main et a l'air de bien tenir la route !!!
Maintenant tu attaques ffpt et mig normalement devrait lui faire de la pub à lara sur le forum moins ! mais je pense que vous avez un coin bien caché pour cela !

Le seul forum ou je ne peux retourner c'est sa déchetterie à mig ! et bien j'en suis fière !

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

Wouarff de Wouarff de chez LOL de PDR... On dirait que c'est sa fête à la bigleuse perlouze alias Annie la sucette de Villeurbanne...

J'ai l'impression qu'elle va nous faire...en direct live...un nervous breakdown d'anthologie...

* Le nain pandore Zigomar est très, très bien renseigné...il voit et entend tout du haut de sa monture...

A tchao...

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

@ Nadja
je ne sais pas s'il y a eu "des méchancetés inimaginables" à l'égard du forum de jean Luc mais j'y suis (aussi) et j'y reste (comme Mac- Mahon) et je trouve qu'il a bien repris vie depuis le départ de ... (suivez mon regard)
tu dis qu'on te regrette sur des forums que tu as quittés, mais peut-être pasque tu y disais des choses intéressantes (dont tu es capable) ce qui est pas le cas ici

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de rienousipeu C'est presque logique finalement.

Puisque cela demande du temps pour trier parmi cette immense "caisse à outils " celui qui serait le plus adapté ; et puis quand on l'a peut-être enfin trouvé, il ne reste plus de temps pour s'en servir.

( L'image est certes forcée du trait. Du coup viendrait une autre image : le chemin le plus "court/efficace pour bien s'égarer" serait ainsi celui qui présente les sinusoïdes les plus complexes. )

Je dirais simplement que le chemin le plus court n'est pas forcément le meilleur ....!

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 5 ans

Citation de zygomar17 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

lacombattante alias carmencita !

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la voilà ta vieille qui grâce à toi le nain de jardin elle rapplique sur FFPT , encore pas posté ! vivement qu'on la lise , ça va faire une salle réputation à la patronne...pire qu'un moulin à vent!
allez les loulous éclatez vous qu'on rigole un peu
pourvue que ça dure
et n'oublies pas de mettre ta photo le nain , touches tu par terre , où en plus ta bedaine te cache t'elle aussi tes bijoux de famille flétris ?
ta préférée hummmmmmmmmmmmmm

Photo de libertana

Citation de nadja02 Ce sont les cul de bouteille qui te donnent cette vision déformée de la réalité ? lol ! change de lunettes ! on fait maintenant de très belles choses !!! lol !
Alors vraiment tu me prends pour une cloche ! on me balance pas des gens dans les bras ! je choisis quand même !!! et sur photos que tu ne verras jamais (hélas pour toi !) merci carmen ! tu t'es compromise pour cet acte ! je sais qu'on te l'a reproché ! c'était une marque d'amitié même si la personne concernée n'a pas du tout aimé ! bref ! tu as été absoute ! lol ! (tu as du passer un moment au confessionnal de l'Abbé Zigomar ! ) lol ! bon ! (tu as bien de la chance) lol ! Les réflexions que nous nous sommes adressés ensuite zigomar et moi n'étaient pas pour nous caresser le poil ! bien évidemment ! tu peux comprendre ça libertina ! à la guerre comme à la guerre !!! et on ne fait pas dans la dentelle ! Mais nous savons passer l'éponge ! et oublier ce genre de propos dont tu te délectes pendant des années et recopie partout !
Le second degré tu devrais aussi en avoir ! Oui j'ai défendu carmen ! et maintenant je croyais que nous avions fait la paix nous deux...
Tu sais la réputation ça se fait ! ça se défait !!! j'ai préféré arrêter plusieurs forums qui ne méritent pas d'être cités sur jeresiste et qui sont bien tranquilles pour leur éviter d'être persécutés par mig et toi ! vous avez arrêté la discussion sur Jean luc et son forum et aviez presque atteint votre but ! par des méchanceté inimaginables ! mais souris a repris en main et a l'air de bien tenir la route !!!
Maintenant tu attaques ffpt et mig normalement devrait lui faire de la pub à lara sur le forum moins ! mais je pense que vous avez un coin bien caché pour cela !

Le seul forum ou je ne peux retourner c'est sa déchetterie à mig ! et bien j'en suis fière !

llez , le trio repart comme en 14
j'ai bien fait de m'en méfier de tes repentis hiiiiiiiiiiiiiii
he oui , on ne me la fait pas
bien que les amis où pas m’indiffère complétement ,
en attendant la suite
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui en effet tu n'avais pas le choix d'y retourner , car seule , tu déprimis
comme ça , ta réputation excède !
bise dans le cou hummmmmmmmmmmmmm

Photo de libertana

Citation de lumierevive Bonjour toi .... de retour à ce que je vois hi hi hi hi...!

T'inquiète perso j'ai des photos de libertana ....c'est une jolie femme ....!

merci , et tu sais , vouloir bâtir avec des déchets pareil crois moi , c'est pas du goût de tous ! alors prudence
les réputations sont là et ne s'oublient jamais !

un pseudo pareil veut tout dire !

lacombattante sur FFPT , qui est carmencita !

Lara va devoir surveiller sa maison avec les 3 compères , prêt à mordre sur tout ceux qui bougent! et carmencita ne s'en privera pas dès qu'elle le pourra , comme toujours , je surveille ,ça durera pas longtemps , car elle aime avoir la paix !
bise à toi ,
amicales pensées

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 9 octobre 2019 à 11:11

Photo de libertana

Citation de anciensargelchaton @ Nadja
je ne sais pas s'il y a eu "des méchancetés inimaginables" à l'égard du forum de jean Luc mais j'y suis (aussi) et j'y reste (comme Mac- Mahon) et je trouve qu'il a bien repris vie depuis le départ de ... (suivez mon regard)
tu dis qu'on te regrette sur des forums que tu as quittés, mais peut-être pasque tu y disais des choses intéressantes (dont tu es capable) ce qui est pas le cas ici

à force il a fini par comprendre JL , juste que son forum sera à surveiller , car quand elle seront à nouveaux virées de chez Lara elles y reviendront !
ça tourne
j'arrive dès que je peux
bise dans le cou mon canard

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 9 octobre 2019 à 11:19

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

Citation de libertana lacombattante alias carmencita !

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la voilà ta vieille qui grâce à toi le nain de jardin elle rapplique sur FFPT , encore pas posté ! vivement qu'on la lise , ça va faire une salle réputation à la patronne...pire qu'un moulin à vent!
allez les loulous éclatez vous qu'on rigole un peu
pourvue que ça dure
et n'oublies pas de mettre ta photo le nain , touches tu par terre , où en plus ta bedaine te cache t'elle aussi tes bijoux de famille flétris ?
ta préférée hummmmmmmmmmmmmm

Aujourd'hui mémère , exténuée par ses recherches sur tous les forums, vient de se lever...à presque midi...

Mais je croyais que tu l'avais la photo du nain et que tu allais la publier incessamment sous peu...c'est pourtant bien ce que tu affirmais sur tous les toits à longueur de forum...
Perlouze-Annie la menteuse est prise à son propre piège...

Tiens...tu sais quoi...je vais aller faire un tour sur ta déchetterie de " je résiste"...et je vais balancer...comme tu sais si bien le faire avec autrui...toute la somme de renseignements que je possède sur une certaine Annie O...
Je ne suis pas certain du tout...que ça va te faire rire longtemps...

Bonne journée à toi ma douce amie du troisième âge...
A tchao..!

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 9 octobre 2019 à 12:42

Photo de libertana

Aujourd'hui à 10:22
Ceci ne me concernant plus, je demande purement et simplement ma désinscription ici
Merci à Jean Luc d'en tenir compte et de supprimer.

Photo de libertana

je coyais que tu avais le lien pour le faire hiiiiiiiiiiiiiiiii
t'es plus con que la moyenne toi rooooooooooo
et l'autre machin qui menace qui couine dans sa prairie
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez roulez vieillesse
et au trop
zouuuuuuuuuuuu

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de zygomar17 Aujourd'hui mémère , exténuée par ses recherches sur tous les forums, vient de se lever...à presque midi...

Mais je croyais que tu l'avais la photo du nain et que tu allais la publier incessamment sous peu...c'est pourtant bien ce que tu affirmais sur tous les toits à longueur de forum...
Perlouze-Annie la menteuse est prise à son propre piège...

Tiens...tu sais quoi...je vais aller faire un tour sur ta déchetterie de " je résiste"...et je vais balancer...comme tu sais si bien le faire avec autrui...toute la somme de renseignements que je possède sur une certaine Annie O...
Je ne suis pas certain du tout...que ça va te faire rire longtemps...

Bonne journée à toi ma douce amie du troisième âge...
A tchao..!

tu te sens content de toi?
j'espère que non, mais qui sait?

Photo de libertana

Citation de anciensargelchaton tu te sens content de toi?
j'espère que non, mais qui sait?

et la vieille mémère qui indiquait qu'elle avait besoin de s'occuper de sa famille hiiiiiiiii!
on n'avait pas compris que c'était celle de Lara sur FFPT
elle nous surprendra tous les jours
bisous toi , à plus de ci de là hummmmmmmmmmmmmm

Photo de libertana

la voilà mémère qui se fait passer pour 79 alors qu'elle à inquéquer en avoir 80 et plus surement hiiiiiiiiiiii

Présentation

Message par lacombattante Aujourd'hui à 13:16
Me voici ici, chez Lara.
Ma tasse de thé c'est l'humour, j'en raffole.
Je suis déjà une ancienne combattante, 79 ans et toute ma tête.
Bonne journée à toutes et tous
Je vis prendre mes repaires pour m'habituer

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de iseult Photo de blonq Photo de tess1 Photo de superforme60 Photo de loiseaudenuit Photo de cheyanawild Photo de anciensargelchaton Photo de zygomar17 Photo de julia17 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de nadja02 Photo de rienousipeu Photo de cigarillos44 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de antioche.lyn Photo de bertha45 Photo de full