Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
par Zigomar Aujourd'hui à 14:52
|
|
|
|
Citation de libertana
par Zigomar Aujourd'hui à 14:52
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 9 octobre 2019 à 16:12 |
|
'est bien de guider mémère
|
|
Citation de libertana
la voilà mémère qui se fait passer pour 79 alors qu'elle à inquéquer en avoir 80 et plus surement hiiiiiiiiiiii
|
|
Citation de libertana
llez , le trio repart comme en 14
|
|
|
|
Citation de eireen
Retourner ou? Et auquel cas, elle a bien le droit! Cela ne te regarde pas. Personne ne se moque de toi, toi tu te moques de tout le monde. Tu n'es pas inexistante Perle,, on peut te faire retrouver rapidement , et pas que par les IP, ne serait-ce que dans le camping des landes ou tu dis aller!
|
|
Citation de anciensargelchaton
tu te sens content de toi?
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 9 octobre 2019 à 17:21 |
|
Citation de eireen
Retourner ou? Et auquel cas, elle a bien le droit! Cela ne te regarde pas. Personne ne se moque de toi, toi tu te moques de tout le monde. Tu n'es pas inexistante Perle,, on peut te faire retrouver rapidement , et pas que par les IP, ne serait-ce que dans le camping des landes ou tu dis aller!
|
|
Vois-tu , Perle, tu ne veux pas sortir de la vulgarité ! C'est laid ce que tu as publié là! On dirait que tu ne respectes pas ce forum, ou que tu t'y sens comme protégée (comme dans Moins). En es-tu capable de sortir de cette vulgarité? Je ne te connais pas suffisamment pour le dire. Je te donne un avis : Tu devrais baisser les " armes" et cesser ton harcèlement. Tu t'excuserais à Carmen , et à toutes celles que tu as agressée, et ensuite on oublierait tout. Qu'aurais-tu à perdre,! Si ce n'est le forum Moins. Alors qu'au réel, il n'y a que peu de personnes qui postent tu t'en doutes , ou pas? Si ce n'est des doublons. Tu te retrouverais avec plus d'amis (amies) que tu ne peux l'envisager , si tu faisais ce geste. Modifié il y a 5 ans, le mercredi 9 octobre 2019 à 17:40 |
|
Citation de eireen
Vois-tu , Perle, tu ne veux pas sortir de la vulgarité ! C'est laid ce que tu as publié là! On dirait que tu ne respectes pas ce forum, ou que tu t'y sens comme protégée (comme dans Moins). En es-tu capable de sortir de cette vulgarité? Je ne te connais pas suffisamment pour le dire. Je te donne un avis : Tu devrais baisser les " armes" et cesser ton harcèlement. Tu t'excuserais à Carmen , et à toutes celles que tu as agressée, et ensuite on oublierait tout. Qu'aurais-tu à perdre,! Si ce n'est le forum Moins. Alors qu'au réel, il n'y a que peu de personnes qui postent tu t'en doutes , ou pas? Si ce n'est des doublons. Tu te retrouverais avec plus d'amis (amies) que tu ne peux l'envisager , si tu faisais ce geste.
|
|
Citation de lau.reen
ah! les moralisateurs... le retour !
|