flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 5 ans

on s'inquiète pas tu vas vite apprendre lol
bonne Mère
qu'est ce qu'il faut pas lire hiiiiiiiiiiiiiii

Photo de libertana

par LARA BAÏKAL Aujourd'hui à 13:26
Bonjour et bon retour parmi nous !
L'âge sur un forum n'a aucune importance et cela ne changera en rien à la qualité de nos discussions.

Bon forum !

Photo de libertana

par Zigomar Aujourd'hui à 14:52
Bonjour Toi..! Tu as, enfin, réussi à sauter dans l'autorail... rire

C'est vrai que ton avatar fait un peu logo des...Pompes Funèbres Générales... Laughing

* Fais comme l'abbé Zigomar...choisis un avatar qui soit agréable, avenant, gracieux et engageant...

Photo de libertana

à suivre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vas y mémère , fais pénitence , et humilité en prime

Photo de libertana

Citation de libertana par Zigomar Aujourd'hui à 14:52
Bonjour Toi..! Tu as, enfin, réussi à sauter dans l'autorail... rire

C'est vrai que ton avatar fait un peu logo des...Pompes Funèbres Générales... Laughing

* Fais comme l'abbé Zigomar...choisis un avatar qui soit agréable, avenant, gracieux et engageant...

une idée peut être!!

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 9 octobre 2019 à 16:12

Photo de eireen
eireen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de libertana la voilà mémère qui se fait passer pour 79 alors qu'elle à inquéquer en avoir 80 et plus surement hiiiiiiiiiiii

Présentation

Message par lacombattante Aujourd'hui à 13:16
Me voici ici, chez Lara.
Ma tasse de thé c'est l'humour, j'en raffole.
Je suis déjà une ancienne combattante, 79 ans et toute ma tête.
Bonne journée à toutes et tous
Je vis prendre mes repaires pour m'habituer

Aucune honte Perle tu n'as pas le droit d'agir ainsi. Ton harcèlement, ton acharnement n'a pas de limite. De plus tu as dans tes photos de profil, une photo qui n'est pas de toi ! Tu ne suis pas les lois, tu t'en moques de la loi, c'est bien cela !
Tu t'acharnes sans limite sur autrui. C'est interdit par la loi. Tu es malade , et tu ne le vois pas. Cela suffit retires ces photos qui ne t'appartiennent pas et cesse de t'acharner sur une personne que nous connaissons tous ici : Carmen.
Si tu continues , si tu insistes trop : Tu seras la seule à subir
harcèlement , nom masculin Sens 1
Attaques ou sollicitations continues dans le but d'épuiser ou de tourmenter la victime.

Quelles sanctions encourues par l’auteur de ces violences en ligne
L’auteur de tels actes est susceptible de voir sa responsabilité engagée sur le fondement du Droit civil, du Droit de la presse ou du Code pénal. Quelques exemples de sanctions :
Une injure ou une diffamation publique peut être punie d’une amende de 12.000€ (art. 32 de la Loi du 29 juillet 1881).
Pour le droit à l’image, la peine maximum encourue est d’un an de prison et de 45.000 € d’amende (art. 226-1, 226-2 du Code pénal).
L’usurpation d’identité peut être punie d’un an d’emprisonnement et de 15.000€ d’amende (art. 226-4-1 du Code pénal).

Photo de eireen

Citation de libertana llez , le trio repart comme en 14
j'ai bien fait de m'en méfier de tes repentis hiiiiiiiiiiiiiii
he oui , on ne me la fait pas
bien que les amis où pas m’indiffère complétement ,
en attendant la suite
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui en effet tu n'avais pas le choix d'y retourner , car seule , tu déprimis
comme ça , ta réputation excède !
bise dans le cou hummmmmmmmmmmmmm

Retourner ou? Et auquel cas, elle a bien le droit! Cela ne te regarde pas. Personne ne se moque de toi, toi tu te moques de tout le monde. Tu n'es pas inexistante Perle,, on peut te faire retrouver rapidement , et pas que par les IP, ne serait-ce que dans le camping des landes ou tu dis aller!

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

@eireen oh Eireen, si tu t'occupais de tes fesses!

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de eireen Retourner ou? Et auquel cas, elle a bien le droit! Cela ne te regarde pas. Personne ne se moque de toi, toi tu te moques de tout le monde. Tu n'es pas inexistante Perle,, on peut te faire retrouver rapidement , et pas que par les IP, ne serait-ce que dans le camping des landes ou tu dis aller!

Sauf...si l'utilisateur passe par un vpn....comme par exemple Tor-project

Et même si ne n'est pas le cas...il faut déposer plainte....qu'un procureur..un substitut....engage une procédure...un juge sera nommé....une réquisition d'Ip sera fait auprès de l'administrateur du site....qui lui même devra répondre d'avoir "laisser faire"....et si par une bonne volonté ..l'admin de Smail...obéit à la réquisition...il passera par son hébergeur..de facto :OVH
Un parcours du combattant de quelques années..à l'heure actuelle ou la justice mets en moyenne 3 ans pour instruire un dossier...
alors ..pour une histoire.;d'enfantillage..entre vieilles amies......même pas en rêve...

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton tu te sens content de toi?
j'espère que non, mais qui sait?

Tu sais quoi Ducon-lajoie..? Lorsque Zigomar actionnera le cordon de service...tu accourras avec le pot de chambre et le papier de soie pour me torcher le fion...enfin plus précisément tu pourras me lécher le cul...puisque c'est ce que tu as toujours su faire le mieux durant toute ta vie de suce boules patenté...

J'espère...de couilles évidemment...ne pas t'avoir trop choqué avec mes propos de corps de garde...

En fait...j'en ai strictement rien à foutre de ta tronche d'idiot du village forumique...

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 9 octobre 2019 à 17:21

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de eireen Retourner ou? Et auquel cas, elle a bien le droit! Cela ne te regarde pas. Personne ne se moque de toi, toi tu te moques de tout le monde. Tu n'es pas inexistante Perle,, on peut te faire retrouver rapidement , et pas que par les IP, ne serait-ce que dans le camping des landes ou tu dis aller!

fake! fake ! fake !

Photo de eireen

Vois-tu , Perle, tu ne veux pas sortir de la vulgarité ! C'est laid ce que tu as publié là! On dirait que tu ne respectes pas ce forum, ou que tu t'y sens comme protégée (comme dans Moins). En es-tu capable de sortir de cette vulgarité? Je ne te connais pas suffisamment pour le dire. Je te donne un avis : Tu devrais baisser les " armes" et cesser ton harcèlement. Tu t'excuserais à Carmen , et à toutes celles que tu as agressée, et ensuite on oublierait tout. Qu'aurais-tu à perdre,! Si ce n'est le forum Moins. Alors qu'au réel, il n'y a que peu de personnes qui postent tu t'en doutes , ou pas? Si ce n'est des doublons. Tu te retrouverais avec plus d'amis (amies) que tu ne peux l'envisager , si tu faisais ce geste.

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 9 octobre 2019 à 17:40

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de eireen Vois-tu , Perle, tu ne veux pas sortir de la vulgarité ! C'est laid ce que tu as publié là! On dirait que tu ne respectes pas ce forum, ou que tu t'y sens comme protégée (comme dans Moins). En es-tu capable de sortir de cette vulgarité? Je ne te connais pas suffisamment pour le dire. Je te donne un avis : Tu devrais baisser les " armes" et cesser ton harcèlement. Tu t'excuserais à Carmen , et à toutes celles que tu as agressée, et ensuite on oublierait tout. Qu'aurais-tu à perdre,! Si ce n'est le forum Moins. Alors qu'au réel, il n'y a que peu de personnes qui postent tu t'en doutes , ou pas? Si ce n'est des doublons. Tu te retrouverais avec plus d'amis (amies) que tu ne peux l'envisager , si tu faisais ce geste.

ah! les moralisateurs... le retour !

tu connais le début de l"histoire, le fake, pour pouvoir juger ?

Photo de eireen

Citation de lau.reen ah! les moralisateurs... le retour !

tu connais le début de l"histoire, le fake, pour pouvoir juger ?

Fake qui toi ? Faux profils

Sur les forums, les jeux en ligne ou les chats de discussion, une personne qui prend l'identité d'une autre personne (nom, adresse, image etc.) ou encore qui poste de fausses informations.
Dans un jeu en ligne, on nomme fake un participant qui utilise un autre pseudonyme que son pseudonyme régulier, dans le but, par exemple de se faire passer pour un habitué ou un administrateur. C'est aussi utilisé pour designer un mensonge ou un bluff durant le jeu.
Sur un forum, un fake est une personne postant intentionnellement de fausses informations ou une fausse histoire, en vue d'être pris au sérieux.
Sur un blog, sur MySpace, Facebook ou autre espace d'hébergement de profils, un fake ou fake profile est un individu se faisant passer pour un autre internaute ayant acquis une certaine notoriété de par le nombre de visites, de commentaires ou d'articles lui étant consacrés3. Il peut aussi s'agir d'un internaute utilisant un faux nom, soit par envie de ne laisser aucune donnée personnelle, soit pour éviter d'être retrouvé par les autres utilisateurs (en cas de troll ou de propos pouvant conduire à des menaces de la part des utilisateurs par exemple).

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de iseult Photo de blonq Photo de tess1 Photo de superforme60 Photo de loiseaudenuit Photo de cheyanawild Photo de anciensargelchaton Photo de zygomar17 Photo de julia17 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de nadja02 Photo de rienousipeu Photo de cigarillos44 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de antioche.lyn Photo de bertha45 Photo de full