flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 5 ans

Citation de libertana la voilà mémère qui se fait passer pour 79 alors qu'elle à inquéquer en avoir 80 et plus surement hiiiiiiiiiiii

Présentation

Message par lacombattante Aujourd'hui à 13:16
Me voici ici, chez Lara.
Ma tasse de thé c'est l'humour, j'en raffole.
Je suis déjà une ancienne combattante, 79 ans et toute ma tête.
Bonne journée à toutes et tous
Je vis prendre mes repaires pour m'habituer

amies du jour BONJOUR hiiiiiiiiiiiiiiiii

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de libertana amies du jour BONJOUR hiiiiiiiiiiiiiiiii

amie du matin: pas de chagrin
mais du bisou aux reins
ouais ça rime à peu près

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de libertana Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Ortega de "hortus" = ton jardin serait un paradis
SAUF si on s'y frotte maladroitement et alors là "urtica" = ça pique

on en aprend des choses dans l'étymologie

Photo de libertana

Citation de anciensargelchaton Ortega de "hortus" = ton jardin serait un paradis
SAUF si on s'y frotte maladroitement et alors là "urtica" = ça pique

on en aprend des choses dans l'étymologie

tu vois , je suis un Larousse et GPS pour tous

en attendant , revoilà des nouvelles fraîches

Carmencita alias lacombattante sur FFPT

Oui Lara , je vous présente à nouveau mes excuses , pour avoir, entrainer Zigomar dans mon lit , et lui demander de me gratter le bouton , il m'a aussi trompé avec mon poisson pilote Nadja chez vous depuis peu Najma qui le désirait aussi !

Donc voulant faire plaisir à l'une, il à fait plaisir à l'autre alors!
mais nous avons gérés au mieux ,
Nos bannissement respectifs partout où nous allons nous dépriment alors que jamais je n'avais eu une seule remontrance de votre part, que je discutais, répondais agréablement, sans aucune prise de bec ou de tête avec qui que ce soit.
Donc je vous prie de bien vouloir pardonner cette action qui a déclenché une véritable révolution.

quant à vos insultes envers moi , disant que j'ai fait pas mal mourir de patients en les transfusant, et en disant que j'ai travaillé dans les BMC, sur le sujet je vous ai déjà répondu

Et c'est là que j'attends aussi vos excuses excuses

Une carrière à soigner les autres convenablement n'est pas simple, elle demande des dimanches de garde à l'hôpital et aussi de fête au lieu d'être chez soi, mais c'était mon choix.
Quant à travailler dans les BMC, il faudrait que vous sachiez que dans le corps médical des armées, il n'y a pas de putes, le travail se fait en réanimation, médecine, chirurgie et spécialités qui n'ont rien à voir avec le sexe que nous pratiquons que dans le but de soulager le patient.
Au cas où vous en doutiez, vous voici renseignée

et si nous oublions tout ça ?,
nous reviendrions tous en pleine forme , enfin , ce qu'il en reste ...nos jours étant comptés , que dieu nous vienne en aide,
merci de nous ouvrir à nouveau votre Auberge !
ont arrivent.
Nos périples étant éprouvant , nous aurons soif , merci de nous accueillir au Bars avec l'accueil que nous méritons

Bonne soirée, et n'oubliez pas je veux des excuses

Carmencita alias lacombattante

Photo de libertana

en voiture Simone , direction France Forum Pour Tous

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
l'équipe en fin de vie au refuge des assoiffés

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Comment ça !!! Najma voulait me prendre Zigomar que j'ai pris à Carmen qui l'avait pris à Perle qui l'aurait bien voulu !!! et Lara qui elle est la grande gagnante de ce jeu nous laisse faire ? quel roman !!! quelle imagination Perle !!! en tout cas je suis un peu jalouse de Najma maintenant !!! surtout que j'étais récemment encore clémentine sur ce forum et que Zigomar vient d'y revenir alors que moi j'en suis partie !!! ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!!

J'en ai marre de ces forums !!! hihi !!!

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nadja02 Comment ça !!! Najma voulait me prendre Zigomar que j'ai pris à Carmen qui l'avait pris à Perle qui l'aurait bien voulu !!! et Lara qui elle est la grande gagnante de ce jeu nous laisse faire ? quel roman !!! quelle imagination Perle !!! en tout cas je suis un peu jalouse de Najma maintenant !!! surtout que j'étais récemment encore clémentine sur ce forum et que Zigomar vient d'y revenir alors que moi j'en suis partie !!! ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Toi ....tu prends trop les choses à coeur ....! laisse pisser le mouton il pisse longtemps ... reste . Zennnnn ! lol

Photo de libertana

Citation de nadja02 Comment ça !!! Najma voulait me prendre Zigomar que j'ai pris à Carmen qui l'avait pris à Perle qui l'aurait bien voulu !!! et Lara qui elle est la grande gagnante de ce jeu nous laisse faire ? quel roman !!! quelle imagination Perle !!! en tout cas je suis un peu jalouse de Najma maintenant !!! surtout que j'étais récemment encore clémentine sur ce forum et que Zigomar vient d'y revenir alors que moi j'en suis partie !!! ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!!

avec toi , on ne sait jamais ! un jour OUI , un autre NON , une vrai toupie
allez vas vite te balader , tu as raison , le grand air te fera du bien
non non , pas jalouse moi ,... de rien , je me suffis à moi même ,
pas besoin de me déplacer affublée de mouton ...
Madame Jeanne...hein

Photo de libertana

Citation de nadja02 Quand je suis allée à Lyon pour voir ma famille je me souviens d'une perle qui n'a plus moufté pendant quelques jours ! redoutait -elle que je vienne à Villeurbanne avenue Henri Barbusse ? mais soulagée que je montre des photos de Lyon elle a fait un topic d'ailleurs très beau sur la ville ! je lui ai proposé de revenir à Noël et là de se voir à Villeurbanne !

Donc si tu le veux perle je reviens justement vers la fin du mois de décembre ! j'irais chez toi ou chouchou m'acceptera ! j'ai le contact avec les animaux et nous deux : soit tu m'offres un bon café ! on va au restau ! et on passe une bonne aprèm et soirée dans le restau d'ailleurs que tu m'avais indiqué !!! et fini de se faire la guerre ! soit tu préfères que je t'attende à la sortie pour que l'on se crêpe le chignon !!! tu as le choix des armes !!! défense de me faire mordre par chouchou !!! tu es d'accord ? lol !

http://forumami2.forumactif.org/t7503-lyon-la-3-eme-ville-de-france

tu te démerdes

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 5 ans

http://www.perversnarcissique.com/test-pervers-narcissique/

Vous devriez vous reconnaître libertana, ceci est écrit pour vous perverse manipulatrice narcissique
Vous savez, Narcisse celui qui admirait son visage dans l'eau d'un lac

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de libertana tu vois , je suis un Larousse et GPS pour tous

en attendant , revoilà des nouvelles fraîches

Carmencita alias lacombattante sur FFPT

Oui Lara , je vous présente à nouveau mes excuses , pour avoir, entrainer Zigomar dans mon lit , et lui demander de me gratter le bouton , il m'a aussi trompé avec mon poisson pilote Nadja chez vous depuis peu Najma qui le désirait aussi !

Donc voulant faire plaisir à l'une, il à fait plaisir à l'autre alors!
mais nous avons gérés au mieux ,
Nos bannissement respectifs partout où nous allons nous dépriment alors que jamais je n'avais eu une seule remontrance de votre part, que je discutais, répondais agréablement, sans aucune prise de bec ou de tête avec qui que ce soit.
Donc je vous prie de bien vouloir pardonner cette action qui a déclenché une véritable révolution.

quant à vos insultes envers moi , disant que j'ai fait pas mal mourir de patients en les transfusant, et en disant que j'ai travaillé dans les BMC, sur le sujet je vous ai déjà répondu

Et c'est là que j'attends aussi vos excuses excuses

Une carrière à soigner les autres convenablement n'est pas simple, elle demande des dimanches de garde à l'hôpital et aussi de fête au lieu d'être chez soi, mais c'était mon choix.
Quant à travailler dans les BMC, il faudrait que vous sachiez que dans le corps médical des armées, il n'y a pas de putes, le travail se fait en réanimation, médecine, chirurgie et spécialités qui n'ont rien à voir avec le sexe que nous pratiquons que dans le but de soulager le patient.
Au cas où vous en doutiez, vous voici renseignée

et si nous oublions tout ça ?,
nous reviendrions tous en pleine forme , enfin , ce qu'il en reste ...nos jours étant comptés , que dieu nous vienne en aide,
merci de nous ouvrir à nouveau votre Auberge !
ont arrivent.
Nos périples étant éprouvant , nous aurons soif , merci de nous accueillir au Bars avec l'accueil que nous méritons

Bonne soirée, et n'oubliez pas je veux des excuses

Carmencita alias lacombattante

Ce ne sont pas mes propos
lettre arrangée par Libertana perle obsédée du sexe.
Sur FFPT, tu ne seras jamais admise
Pas plus que sur politique
Alors reste bien ici à baver sur tout le monde, la vieille mémére de 70 ans qui n'a rien d'autre à faire d'intéressant dans sa vie
Inutile d'envoyer ton poisson pilote sargel, inscrit partout, uniquement en espion pour te rapporter les infos, c'est ton seul ami ici.
Pauvre femme qui dès cinq heures du matin est déjà à médire en écrivant ici

Photo de libertana

Citation de carmencita79 Ce ne sont pas mes propos
lettre arrangée par Libertana perle obsédée du sexe.
Sur FFPT, tu ne seras jamais admise
Pas plus que sur politique
Alors reste bien ici à baver sur tout le monde, la vieille mémére de 70 ans qui n'a rien d'autre à faire d'intéressant dans sa vie
Inutile d'envoyer ton poisson pilote sargel, inscrit partout, uniquement en espion pour te rapporter les infos, c'est ton seul ami ici.
Pauvre femme qui dès cinq heures du matin est déjà à médire en écrivant ici

ha ! mais ça va mieux déjà hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu me manquais lol!
certes , mais je voulais t'aider à préparer ta présentation chez Lara après l'avoir bien taguer , tu lui dois au moins ça
quand on se dit " droite dans ses bottes "
encore faut il les porter
pas intéressée sur FFPT , et encore moins sur politique ! que veux tu que j'aille y faire ?
je croyais que tu avais des problèmes de santé , et tu sure qu'en dehors du coeur , ta tête n'est pas plus amochée ?
tu racontes tellement de conneries ma pauvre Lucette , que tu n'est plus crédible depuis longtemps avec qui que ce soit !
et quand tu parles de baver , laisse moi rire ,
tu ne t'es jamais privée avec tes poissons pilote de le faire bien avant moi à mon endroit ..car seule tu es une larve !
Sargel , il était ton ami , et comme beaucoup d'autres il ne l'est plus
il faut le mériter
Toi , tu ne peux que t'affubler de gens qui te ressemblent !
orgueilleux , humiliant autrui , sans aucune intelligence , amère , jalouse , besoin de paraître , mais jamais capable d'affection , jamais !
je préfère être inculte comme tu le dis à tout bout de champs , et plus chaleureuse avec autrui , et intelligente , que te ressembler
de quoi pourrai je être jalouse ?
tous les barjots que tu fréquentes se fâchent et te reviennent par pitié t'insultent , se moquent ,, la seule chose que tu leur inspire!
allez vas en paix ..soigne toi ...
et traine pas trop sur les fofos , t'as assez fais ton temps
besoin de sang neuf
et si veux revenir sur ami2 en Fake , te fatigues pas , je te laisserai la place ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et sur Moins , jamais tu n'y viendras , ni ta bande ...
bonne sieste !
ravie de voir que tu vie encore

Photo de libertana

?itok=EvmLrTnw

le nain de service et son canasson
essaie nul

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Citation de carmencita79 http://www.perversnarcissique.com/test-pervers-narcissique/

Vous devriez vous reconnaître libertana, ceci est écrit pour vous perverse manipulatrice narcissique
Vous savez, Narcisse celui qui admirait son visage dans l'eau d'un lac

Mets lui un coup de pied dans le Q ! elle verra mieux son reflet ! elle est un peu miro ces temps ci !!! lol !!! que j'ai hate d'aller à Villeurbanne pour rencontrer la morue !!!

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de iseult Photo de blonq Photo de tess1 Photo de superforme60 Photo de loiseaudenuit Photo de cheyanawild Photo de anciensargelchaton Photo de zygomar17 Photo de julia17 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de nadja02 Photo de rienousipeu Photo de cigarillos44 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de antioche.lyn Photo de bertha45 Photo de full