Citation de nadja02
Mets lui un coup de pied dans le Q ! elle verra mieux son reflet ! elle est un peu miro ces temps ci !!! lol !!! que j'ai hate d'aller à Villeurbanne pour rencontrer la morue !!!
Comment peux-tu te permettre ! Aucune honte. C'est là qu'on voit ton niveau intellectuel! Cela vole très bas.
Et puis, ton image, prends le temps de la rectifier au " Moins" , au lieu que d'écrire tes " salades" ici et n'oublies pas de coller çà dans " Moins" le meilleur de tous les forums !
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 13 octobre 2019 à 18:25
Citation de libertana
ha ! mais ça va mieux déjà hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu me manquais lol!
certes , mais je voulais t'aider à préparer ta présentation chez Lara après l'avoir bien taguer , tu lui dois au moins ça
quand on se dit " droite dans ses bottes "
encore faut il les porter
pas intéressée sur FFPT , et encore moins sur politique ! que veux tu que j'aille y faire ?
je croyais que tu avais des problèmes de santé , et tu sure qu'en dehors du coeur , ta tête n'est pas plus amochée ?
tu racontes tellement de conneries ma pauvre Lucette , que tu n'est plus crédible depuis longtemps avec qui que ce soit !
et quand tu parles de baver , laisse moi rire ,
tu ne t'es jamais privée avec tes poissons pilote de le faire bien avant moi à mon endroit ..car seule tu es une larve !
Sargel , il était ton ami , et comme beaucoup d'autres il ne l'est plus
il faut le mériter
Toi , tu ne peux que t'affubler de gens qui te ressemblent !
orgueilleux , humiliant autrui , sans aucune intelligence , amère , jalouse , besoin de paraître , mais jamais capable d'affection , jamais !
je préfère être inculte comme tu le dis à tout bout de champs , et plus chaleureuse avec autrui , et intelligente , que te ressembler
de quoi pourrai je être jalouse ?
tous les barjots que tu fréquentes se fâchent et te reviennent par pitié t'insultent , se moquent ,, la seule chose que tu leur inspire!
allez vas en paix ..soigne toi ...
et traine pas trop sur les fofos , t'as assez fais ton temps
besoin de sang neuf
et si veux revenir sur ami2 en Fake , te fatigues pas , je te laisserai la place ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et sur Moins , jamais tu n'y viendras , ni ta bande ...
bonne sieste !
ravie de voir que tu vie encore
Mais toi, en es-tu capable d'affection? Je ne pense pas, quand on édite n'importe quoi ou l'on peut : Ou tu peux!
Et que l'on déblatère sur des membres de forums, il ne faut pas faire la fière , la triomphante. Et dire que dans tes écrits tu te moques de Carmen, et de sa santé. A cause de toi, elle a certainement aller du consulter son cardiologue , tellement tu es destructrice et cruelle. Toi gentille! Mais il faudrait être malade pour le croire. Je ne peux plus y croire moi.
C'est cela ta force, ta seule force,? De dire du mal des autres? Tu as édité des photos de moi dans je résiste et pas que toi, des photos volées, lorsque tu as connu mon Facebook , tu y es allée voler des photos. Et tu dis que tu es gentilles? Tu te fiches de qui là? De toi même ! J'ai l'impression que tous ceux qui t'entourent ont tellement peur de tes salades, de ta calomnie, des saletés que tu pourrais éditer sur eux, ici ou ailleurs, qu'ils n'osent pas t'affronter. Pauvre Perle va! Qui soit habite Lyon ou soit habite Toulouse (tu as parlé de Toulouse souvent comme si c'était ta ville)... Ce n'est pas si loin que cela de Biscarosse dans les Landes, ou tu dis aller : 3 H de route alors que par Lyon cela fait plus loin. Au printemps, je pourrais venir t'y demander des explications en passant par S & Muret exemple. A propos tu dois t'aimer , tellement t'aimer : que tu mets tes photos ou tu peux, et de nue ! Tu joues " les Castafiore " Ah je ris de me voir si belle en ce miroir" c'est bien cela. Et n'oublies pas que j'ai vu la photo de Carmen en Militaire que tu as salie. Et cela ce n'est pas acceptable. Ce jour là, j'ai réellement été choquée. J'ai trouvé que tu t'en permettais beaucoup trop. On ne salit pas une photo de Militaire. , ni on ne se permet pas de mettre des photos comme dans ce topique du Président Macron , quand comme toi, on met ses photos de nue partout! Et même, cela ne se fait pas. Qui oserait mis à part toi faire cela? C'est d'une bassesse.. En faite ! Personne ne se permettrait de faire cela, mis à part une personne qui n'a plus ses esprits. Tu salis là le Président Macron. Et tu as sali l'armée en salissant la photo de Carmen en Militaire. Je le répète, ce jour là tu es allée trop loin. J'ai trouvé que tu devais avoir un problème psychologique Et n'oublies pas que tu joues les trolls à agir ainsi. En es-tu consciente? Non !
Es-tu en pleine faculté Mentale? Je me le demande ! Si oui! Tu n'agirais pas ainsi . Avec tout le respect que je me dois aux personnes atteintes de troubles mentaux : j'estime que dans ton cas être en forum devient dangereusement dangereux pour autrui . Plus je te relis , plus je me dis que tu as un sérieux problème, traiter les gens de cafard, leur souhaiter des problèmes de santé, et tous les maux de la terre! Pauvre Perle il faut consulter et cela ira peut-être mieux ensuite. En attendant sors vite des forums. Tu ne sembles vraiment pas t'apercevoir que tes dires sont grotesques, insultants, et bas.
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 13 octobre 2019 à 18:56
Pauvre Perle , pauvre de toi! Tu me fais pitié! Ne vas pas trop loin ! Je veille et pas que moi ! Il serait mieux tu vas trop loin. On ne peut plus te laisser faire. Tu détruis l'image des autres. Pour la tienne! c'est déjà fait et par toi
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 13 octobre 2019 à 18:58
Citation de eireen
Pauvre Perle , pauvre de toi! Tu me fais pitié! Ne vas pas trop loin ! Je veille et pas que moi ! Il serait mieux tu vas trop loin. On ne peut plus te laisser faire. Tu détruis l'image des autres. Pour la tienne! c'est déjà fait et par toi
Avez vous déjà eu à faire à une personne de ce genre?
Qui se prend pour le roi ou la reine
Qui insulte
qui ment
Qui tente d'entraîner les autres dans sa folie en les manipulant?
qui revient sans cesse à la charge rien ne l'arrête.............
Moi oui
Je ne vous dirai pas qui vous le devinerez tout seul.
Incurable
Libertana
tu veux que je t'emmène tous ceux que tu as humilié , dégouté avec ton copain DD et l'oiseau de nuit et d'autres encore , qui snt les seul qui ne viennent pas te réconforter , et te félicitent de ne pas avoir embarquer avec toi ton équipe de bras cassés où tu sais !
c'est marrant comme tu te connais bien , car au travers de ce post tu te dévoiles
jamais lassée , toujours à l'attaque de celle qui en occurrence " MOI" ne se laisse pas faire , et surtout te tient tête
ça , c'est ce que tu ne supportes pas , ben va falloir t'y faire , allez vas y , vas y
montre nous ta connerie en prime
et tiens toi tranquille sur FFPT , la porte te sera fatale hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
car tu ne peux pas t'empêcher de baver sur moi partout où tu passes !
Citation de eireen
tiens une réaction d'un membre de FFPT sur Zigomar
.......Oui je dis bien claironné, nous pouvons le remplacer par fanfaronner pour faire comprendre :
attention je suis censeur...le grand modérateur!
C'est oublier qu'un site se dirige par le bon exemple, plutôt que par les menaces et la sanction.
Et le mauvais exemple qu'il vient de nous être donnés par un petit caporal jouant le modérateur disposant d'un pouvoir soi-disant sur l'autorité et qui nous brandit la menace qui surviendra de la gouvernance, cela est pour nous une porte ouverte sur ce que tout être sensé rejetterait "La Soumission"
Nous avons tous lu les échanges, principalement sur le poste dollars...( des menaces fétides, des propos qui puaient le poison.....!!!)
Nous comprenons tous que diriger un forum cela réclame une autorité et une maîtrise. mais de là à pérorer, coasser une fois que la sanction a été prise l'attitude est tout simplement lamentable
Citation de nadja02
Le sexe c'est une drogue ! ça atrophie le cerveau !!!
Nadja a écrit:
Merci pour ce plaidoyer concernant zigomar ! c'est vrai que j'apprécie son humour ! je n'apprécie pas du tout par contre que l'on se dissimule et fasse des piques continuellement partout et pour cela le france libre est doué ! il revient un an après pour reprendre ses polèmiques alors que zigomar était sympa ! dommage ! lara a ses raisons (de coeur) si elle préfère l'un à l'autre maintenant elle fut pourtant une grande adoratrice de son premier amour ! lui envoyant des baisers et des messages très langoureux en anglais au nez des autres forumeurs ! leur histoire transparait dans le topic "la zigue de zigomar" et elle remettait en place qui intervenait ! c'est sa vie privée qu'elle a étalé là ! pour quoi ? pour faire comprendre qu'ils ont été amants dans la vie réelle quand elle avait 18 ans (à l'époque d'un certain chanteur) et qu'ils se donnaient rendez vous ! est ce un comportement sur un forum ! au vu de tout le monde ! elle dit que l'on vient sur un forum pour se distraire mais dès que l'on s'y amuse cela ne lui plait pas ! c'est sûrement pour cela, qu'elle m'a banni de FFPT
et pauvre fille , en plus tu te fais entrainer par la vieille sur s..pour y faire un post auquel tu as participé vaillamment pour lui caresser le poil !
quelle girouette , vous allez bien ensembles tiens !
une qui pète , et l'autre qui vente ..
et puis la vieille à préféré le supprimer ..hiiiiiiiiii
et oui ! c'est con ,
rien dans les couilles la vieille dans le profil de Ali.bertana caca !
paraît que je suis sa cousine hiiiiiiiiiiiiiiii
merde alors ..
que de la gueule en meute , et toujours nulle seule bouuuuuuuuuuuuu
ils ont dû en chier à l'armée avec cette taré qui part de la cafetière!
hier amie , demain ennemie
allez oust les cinglées du ciboulot