|
carmencita79 (clôturé)
il y a 5 ans
Non je n'ai pas besoin de personne pour me défendre
Et être en meute n'est pas mon truc.
Ce qui ne m'empêche pas de remercier celles qui m'ont soutenue
Nadja et Eireen. et Zigomar
Alors remettons un peu les choses au point
Quand j'ai envoyé les photos trafiquées de ma tenue en militaire, sur le site de la légion, j'ai eu deux réponses
L'ignorance est le plus grand des mépris
Et:
Si tu as son adresse tu nous la donnes on ira la buter
Bien entendu je n'ai rien donné
Une autre mise au point au sujet de mon âge car la Libertana n'assume pas ses 70 ans et donc m'en donne 82
Alors voilà, j'en ai 79
Je suis née le 27 mars 1940 (signe bélier,) dragon chez les Chinois
A Paris en zone occupée allemande, dans une ambulance entre mon domicile et l'hôpital Saint Antoine
3 ans plus tard, mes parents faisant partie de la Résistance ont été fait prisonniers par les Nazis
Et comme Libertana nous a avoué que sa mère était Autrichienne, je me demande si ce jour là elle ne fricotait pas avec quelques gradés allemands, car comme on le sait l'Autriche était plus du côté de l'ennemi que la France.
|
|
carmencita79 (clôturé)
il y a 5 ans
Je signale également que durant 15 ans, j'étais infirmière dans le service de santé des Armées et que j'étais très bien notée
Et que j'ai travaillé en réanimation à l'hôpital militaire Desgenettes à Lyon, où la libertana aurait pu se faire soigner, demeurant à Villeurbanne
Bien oui, je portais la tenue blanche et soignais des patients
Libertana, était simplement conductice de bus de touristes
Disant sur moins dans le récit de sa vie, qu'elle était tellement belle qu'elle devait se mettre en pantalon et tee shirt pour éviter de subir les déclarations d'amour des clients
Si çà c'est pas de l'orgueil............
Mais nous ne sommes pas allées vérifier
|
|
carmencita79 (clôturé)
il y a 5 ans
Allez Libertana, rentre dans ta cage oiseau malfaisant
Et cesse de jalouser ma carrière
Et même ma maison
Pauvre élément incontrolable
Tu vois quand je veux je peux faire mieux que toi
Suffisait de demander
|
|
carmencita79 (clôturé)
il y a 5 ans
Et quand tu dis un jour amie un jour ennemie
Bien oui, je suis ennemie avec toi depuis deux ans et je ne changerai pas d'avis
Quant à Nadjà, tu sais la manipuler mais je ne crois pas qu'elle se laissera faire longtemps
Va dérétro Satanas la perle de culture périmée.
Bien entendu je ne reviendrai pas poster ici
çà m'évitera d'être bannie pour la troisième fois en un mois
|
|
eireen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de libertana
et pauvre fille , en plus tu te fais entrainer par la vieille sur s..pour y faire un post auquel tu as participé vaillamment pour lui caresser le poil !
quelle girouette , vous allez bien ensembles tiens !
une qui pète , et l'autre qui vente ..
et puis la vieille à préféré le supprimer ..hiiiiiiiiii
et oui ! c'est con ,
rien dans les couilles la vieille dans le profil de Ali.bertana caca !
paraît que je suis sa cousine hiiiiiiiiiiiiiiii
merde alors ..
que de la gueule en meute , et toujours nulle seule bouuuuuuuuuuuuu
ils ont dû en chier à l'armée avec cette taré qui part de la cafetière!
hier amie , demain ennemie
allez oust les cinglées du ciboulot
Tes agissements se nomment de la cruauté mentale et du sadisme.
|
|
eireen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de libertana
tiens une réaction d'un membre de FFPT sur Zigomar
.......Oui je dis bien claironné, nous pouvons le remplacer par fanfaronner pour faire comprendre :
attention je suis censeur...le grand modérateur!
C'est oublier qu'un site se dirige par le bon exemple, plutôt que par les menaces et la sanction.
Et le mauvais exemple qu'il vient de nous être donnés par un petit caporal jouant le modérateur disposant d'un pouvoir soi-disant sur l'autorité et qui nous brandit la menace qui surviendra de la gouvernance, cela est pour nous une porte ouverte sur ce que tout être sensé rejetterait "La Soumission"
Nous avons tous lu les échanges, principalement sur le poste dollars...( des menaces fétides, des propos qui puaient le poison.....!!!)
Nous comprenons tous que diriger un forum cela réclame une autorité et une maîtrise. mais de là à pérorer, coasser une fois que la sanction a été prise l'attitude est tout simplement lamentable
Et toi dans forum Moins ,ici et sur le forum je résiste aux staliniens que fais-tu.
Tout ce qui a trait à la justice vous dérange, toi et tes complices.
Modifié il y a 5 ans, le lundi 14 octobre 2019 à 10:18
|
|
J'ai jamais été bannie de ffpt ! tu arranges un peu les topics que tu vas chercher dans les fonds de la conciergerie !
|
|
Perle ! ma vie de camionneur !
moi , j'ai démarré en 1979
Chez Burtin !
et Burtin , c'était pas du boudin !
j'avais 32 ans
après avoir bourlingué de la coiffure , à " PARIS "
à la restauration " PARIS "puis " LYON "
au marketing mobile chez " ROUGE Baiser" dans toute la région Rhône alpes
lol ..des dispositions déjà diable , pas fait exprès ..hummmmmmmmmm
puis commerçante à mon compte , avec un Citroën aménagé en vente rapide de restauration , ]
j'ai appris à vaquer de ci de là, cahin caca ! et aimé être libre dans mes mouvements...
ALORS hummmmmmmmmmmm!
Désemparée , faisant le bilant de ma vie de patachon ,
mon Amie Bernadette qui n'était pas obèse me baladait par ci par là !
avec ma Bernadette la reine de la quequète !
voilà t'y pa qu'un jour en balade au Mont Pîlât ...
marche prévue etc etc etc......
arrive un cars remplis de gosses qui descendent en brayant comme des chenapans lâchés de Braqueville!
intrigué , je dis à ma pote !
ben voilà ce que je vais faire
chauffeur de CAMIONS
Bernadette affolée me dit ,
mais enfin , tu n'y penses pas ! POILS AU BRAS
ben si ..je vais demander au chauffeur la procédure ..
et voilà comment je me suis retrouvée 1 ans plus tard ,
conductrice de camions ...
Texte non retouché ! lol !!!
|
|
Citation de lecouperet
Mon père m a donné pour mission de militer pour la paix dans le monde , je suis a la recherche de 12 repenties pour rependre sa bonne parole .
On est pas encore prêtes !!! lol !!!
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Bonjour Annie ...
Ton compte est en veille ....donc je ne peux pas t'envoyer un mp ..... concernant une de mes photos ....si tu vois ce que je
veux dire .... donc supprime la de là ou tu la mise en ligne .... çà fait désordre !
En attendant bonne journée ...
Florence et Guy
|
|
libertana (clôturé)
il y a 5 ans
ben voilà les trois rombières déposées à l'arrêt de l'entré de Smail
la meute en goguette dans toute sa splendeur
si c'est un bazars, faudra me l'expliquer
|
|
libertana (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lumierevive
Bonjour Annie ...
Ton compte est en veille ....donc je ne peux pas t'envoyer un mp ..... concernant une de mes photos ....si tu vois ce que je
veux dire .... donc supprime la de là ou tu la mise en ligne .... çà fait désordre !
En attendant bonne journée ...
Florence et Guy
ce ne peut être qu'un Fake , ce n'est pas de moi , mais tu as ma messagerie Gmail , explique moi , et auquel cas pas de souci
bises à vous deux
je viens de vous envoyer un message sur Gmail
à ton adresse fleur
Modifié il y a 5 ans, le lundi 14 octobre 2019 à 12:41
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de libertana
ce ne peut être qu'un Fake , ce n'est pas de moi , mais tu as ma messagerie Gmail , explique moi , et auquel cas pas de souci
bises à vous deux
je viens de vous envoyer un message sur Gmail
à ton adresse fleur
Ok ....je vois tout cela dans l'après midi .....et te réponds d'ici demain ...car là je suis occupée ...!
Rien de dramatique non plus tu sais ...mais je n'aime pas que l'on se serve de mon image pour ....ect.....!
Bises et à plus ...
|
|
libertana (clôturé)
il y a 5 ans
pas de problème
je suis à ta disposition Flo
|
|
libertana (clôturé)
il y a 5 ans
carmencita
Non je n'ai pas besoin de personne pour me défendre
Et être en meute n'est pas mon truc.
Ce qui ne m'empêche pas de remercier celles qui m'ont soutenue
Nadja et Eireen. et Zigoma
ha bon ! pourquoi vous arrivez tous ensembles ? hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
comique !
Alors remettons un peu les choses au point
Quand j'ai envoyé les photos trafiquées de ma tenue en militaire, sur le site de la légion, j'ai eu deux réponses
L'ignorance est le plus grand des mépris
Et:
Si tu as son adresse tu nous la donnes on ira la buter
Bien entendu je n'ai rien donné
trop aimable , le bon Dieu te le rendra , t'as pas idée la peur qui me prend le ventre
Une autre mise au point au sujet de mon âge car la Libertana n'assume pas ses 70 ans et donc m'en donne 82
alors ça! ça te chagrine hein , assumer n'est pas le bon terme , faisant 10 de moins , je n'ai pas besoin d e m'en cacher ma caille hummmmmmmmm
ce qui n'est pas ton cas
Alors voilà, j'en ai 79
Je suis née le 27 mars 1940 (signe bélier,) dragon chez les Chinois
A Paris en zone occupée allemande, dans une ambulance entre mon domicile et l'hôpital Saint Antoine
3 ans plus tard, mes parents faisant partie de la Résistance ont été fait prisonniers par les Nazis
et alors ! c'est ta vie !
etEt comme Libertana nous a avoué que sa mère était Autrichienne, je me demande si ce jour là elle ne fricotait pas avec quelques gradés allemands, car comme on le sait l'Autriche était plus du côté de l'ennemi que la France
ha voilà donc , roooooooooooooo, je n'en sais rien , je n'étais pas là pour le voir !
mais l'important c'est que tu ais pu nous répéter encore une fois qui tu étais , et ce que tu avais fait , et ce dont les gens se foutent complétement et moi avec
une menue carrière d’infirmière est loin d'être à envier ,
comment en devenir jalouse ?
pendant que tu torchais les malades , et nettoyais la merde , moi je me baladais , je visitais du Pays , avec des groupes de tous bord !
une autre qualité de vie je te le confirme
donc sois rassurée , ta vie à la con d'infirmière bien notée en plus , ha dis donc , l'armé ne fait pas dans la dentelle
dans le privé , on préfère le mérite et le courage , on ne fait pas de concours !
on roule , dans la joie et la bonne humeur patate à l'eau de boudin
Modifié il y a 5 ans, le mardi 15 octobre 2019 à 14:31
|