flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 5 ans

Carmencita

Je signale également que durant 15 ans, j'étais infirmière dans le service de santé des Armées et que j'étais très bien notée

et c'est pas du narcissisme ça , de l'orgueil , de la prétention , du besoin à tout prix d'exister et de le faire savoir ?

t'es un cas ma caille , un vrai caca , en manque d'amour évidant !

Et que j'ai travaillé en réanimation à l'hôpital militaire Desgenettes à Lyon, où la libertana aurait pu se faire soigner, demeurant à Villeurbanne

si tu savais comme je le regrette , car à cette époque j'étais ailleurs , c'est con !

Bien oui, je portais la tenue blanche et soignais des patients

ha oui ! c'est pas vrai LOL

Libertana, était simplement conductice de bus de touristes

mais quelle conne cette Libertana , pas foutue de faire " Infirmière "

putain , faut l'achever !LOL !

Disant sur moins dans le récit de sa vie, qu'elle était tellement belle qu'elle devait se mettre en pantalon et tee shirt pour éviter de subir les déclarations d'amour des clients

ha non , non certainement pas , je sais que tu aimerais , mais non , je rectifie et si tu as raison , tu me mets le copier coller de tes dires , merci

donc je disais , qu'à l'époque étant la première en 79 femme au volant d'un Cars de tourisme et non d'un Camion , ce qui n'est pas la même chose , ni le même travail , je portais des pantalons pour éviter la provocation auprès mes collègues masculin et par aussi praticité évidement !

Si çà c'est pas de l'orgueil............

venant de toi , c'est de la jalousie ma caille hiiiiiiiiiiiiiii

Mais nous ne sommes pas allées vérifier

pas la peine , je suis sur le net à poils , mais ça ! tu le sais LOL!

Photo de libertana

Carmencita

Et quand tu dis un jour amie un jour ennemie
Bien oui, je suis ennemie avec toi depuis deux ans et je ne changerai pas d'avis

idem , rêve pas !

Quant à Nadjà, tu sais la manipuler mais je ne crois pas qu'elle se laissera faire longtemps

Nadja , elle va où le vent la pousse !
aucun intérêt ...et nul besoin de poisson pilote , je te la laisse !
et , elle en à plein le Q de toi ..!

Va dérétro Satanas la perle de culture périmée.

comme la combattante , lessivée LOL!

Bien entendu je ne reviendrai pas poster ici

Non ! mon Q c'est du poulet !

çà m'évitera d'être bannie pour la troisième fois en un mois

ha oui , au même titre que les autres , tu ne seras pas dispensée
tu n'es pas plus importante que les autres !
ça fait drôle hein ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
les privilèges , c'est fini !

Modifié il y a 5 ans, le mardi 15 octobre 2019 à 14:32

Photo de libertana

Photo de libertana

Citation de carmencita79 Et quand tu dis un jour amie un jour ennemie
Bien oui, je suis ennemie avec toi depuis deux ans et je ne changerai pas d'avis
Quant à Nadjà, tu sais la manipuler mais je ne crois pas qu'elle se laissera faire longtemps

Bien entendu je ne reviendrai pas poster ici
çà m'évitera d'être bannie pour la troisième fois en un mois

non non

"vade retro satana".

c'est mieux patate cultivée LOL !

Photo de eireen
eireen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lumierevive Bonjour Annie ...

Ton compte est en veille ....donc je ne peux pas t'envoyer un mp ..... concernant une de mes photos ....si tu vois ce que je
veux dire .... donc supprime la de là ou tu la mise en ligne .... çà fait désordre !

En attendant bonne journée ...

Florence et Guy

Florence t Guy ...
Je dirais : peut-être une de mes photos volée sur mon Facebook. Je ne suis pas niaise à n'avoir pas saisie qui aurait fait qui. Dans certains cas, mieux vaudrait ne pas trop se signer. Ni signer florence et Guy
Guy j'en connais un qui se signe ainsi en messagerie et que, ce n'est pas son pseudo, il est fortement possible que ce soit le même, à qui je pense depuis des mois, pour l'instant, je n'ai pas encore pris le temps d'émettre d’introspections à cet effet. J'y songe. Je parle de Guy , qui il se pourrait serait la même personne à laquelle je pense en ces forums de discussions, ou il se trouve sous multiples pseudos.
Quand à Florence and cie , nous la connaissons tous. Voyons ! Un peu de discrétion lorsque l'on ne veut pas être connue ou reconnue. Guy n'apprécierait peut-être pas. Quoique ! Mr Guy aime tant sa compagne.
J'ajouterai le monde du spirituel ne soutient pas de telles pratiques ! Et pourtant!

Modifié il y a 5 ans, le lundi 14 octobre 2019 à 14:45

Photo de eireen

Citation de libertana pas de problème
je suis à ta disposition Flo

Je connais Guy et par la même je connais Flo. A force d'aller et venir en ses forums, certains ne réfléchissent plus ce qu'ils ont dit.

Modifié il y a 5 ans, le lundi 14 octobre 2019 à 14:34

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de eireen Je connais Guy et par la même je connais Flo. A force d'aller et venir en ses forums, certains ne réfléchissent plus ce qu'ils ont dit.

Pour ta gouverne ...je ne sais pas de quoi tu parles dans ton inter précédent ..... ! concernant un certain Guy !

Sache que je ne suis sur aucun autre forum et Guy n'est autre que mon Mari ...et lui il n'est nulle part à part de temps à mes côtés ici ..... donc revoie ta copie pour certaines choses .

Si tu connais mon site de photos tu sauras que Guy est mon Mari ! point !

Pour le reste vos histoires ne m'intéresse pas !

Photo de lumierevive

Annie j'ai répondue à ton e-mail !

Photo de eireen

Citation de lumierevive Pour ta gouverne ...je ne sais pas de quoi tu parles dans ton inter précédent ..... ! concernant un certain Guy !

Sache que je ne suis sur aucun autre forum et Guy n'est autre que mon Mari ...et lui il n'est nulle part à part de temps à mes côtés ici ..... donc revoie ta copie pour certaines choses .

Je sais, je sais, je sais qu'il est ton mari. Nul besoin de photos

Modifié il y a 5 ans, le lundi 14 octobre 2019 à 16:30

Photo de lumierevive

Citation de eireen Je sais, je sais, je sais qu'il est ton mari. Nul besoin de photos

Tu me fais bien rire toi qui dit le connaître ....!

Photo de evilrance
evilrance il y a 5 ans

Citation de lumierevive Pour ta gouverne ...je ne sais pas de quoi tu parles dans ton inter précédent ..... ! concernant un certain Guy !

ptit coucou à guytou :)

Photo de lumierevive

Citation de evilrance ptit coucou à guytou :)

Je n'y manquerais pas soit en certain ...!lol

Mais j'eu préférée que tu m'embrasses ...! Lol - ))

Photo de eve.ilrance
eve.ilrance il y a 5 ans

Citation de lumierevive Je n'y manquerais pas soit en certain ...!lol

Mais j'eu préférée que tu m'embrasses ...! Lol - ))

Photo de eve.ilrance
eve.ilrance il y a 5 ans

shutt !!!
ya l'autre tox qui doit surfer en soum à rien:))

Photo de lumierevive

Citation de eve.ilrance

Lol ...vidéo bloquée pour raison de droit d'auteur ... sniffff

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de iseult Photo de blonq Photo de tess1 Photo de superforme60 Photo de loiseaudenuit Photo de cheyanawild Photo de anciensargelchaton Photo de zygomar17 Photo de julia17 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de nadja02 Photo de rienousipeu Photo de cigarillos44 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de antioche.lyn Photo de bertha45 Photo de full