|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble les intéresser, comme quoi, le dicton qui dit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est faux Le souris sont en deuil. Que la paix règne sur cousin Hubert et doigt d'or, aux dernières nouvelles ils seraient partis se refaire une santé aux iles Caïmans, pour planquer le magot
|
|
atton32 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble les intéresser, comme quoi, le dicton qui dit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est faux Le souris sont en deuil. Que la paix règne sur cousin Hubert et doigt d'or, aux dernières nouvelles ils seraient partis se refaire une santé aux iles Caïmans, pour planquer le magot salut ils me manques pas
|
|
il y a 9 ans
Citation de "atton32"Citation de "carmencitalarevoila"Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble les intéresser, comme quoi, le dicton qui dit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est faux Le souris sont en deuil. Que la paix règne sur cousin Hubert et doigt d'or, aux dernières nouvelles ils seraient partis se refaire une santé aux iles Caïmans, pour planquer le magot salut ils me manques pas Tu avais un contentieux avec eux?
|
|
OUI , le HUB me manque beaucoup ... , surtout sa bonne humeur .
|
|
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"OUI , le HUB me manque beaucoup ... , surtout sa bonne humeur . Ecris le lui il sera content
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble les intéresser, comme quoi, le dicton qui dit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est faux Le souris sont en deuil. Que la paix règne sur cousin Hubert et doigt d'or, aux dernières nouvelles ils seraient partis se refaire une santé aux iles Caïmans, pour planquer le magot Pourquoi ont-ils disparu ? ce n'est pas leur genre. Ils ont du comprendre qu'ils allaient trop loin dans le mépris d'autrui. Les hihi pouet pouet insultes misogynes et racistes te manquent ? Contactes-les en mp, je suis certain qu'ils se feront un plaisir de t'en offrir tout comme ils étaient très irrévérencieux avec toi. A moins que ce soit ce que tu aimes ?
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble les intéresser, comme quoi, le dicton qui dit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est faux Le souris sont en deuil. Que la paix règne sur cousin Hubert et doigt d'or, aux dernières nouvelles ils seraient partis se refaire une santé aux iles Caïmans, pour planquer le magot eh oui on voit que c'est calme! la sibelius nous remets des posts de 2011 à 2014!! ahah
|
|
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "eyenne"OUI , le HUB me manque beaucoup ... , surtout sa bonne humeur . Ecris le lui il sera content c'est fait et il est sur un autre site .
|
|
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "carmencitalarevoila"Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble les intéresser, comme quoi, le dicton qui dit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est faux Le souris sont en deuil. Que la paix règne sur cousin Hubert et doigt d'or, aux dernières nouvelles ils seraient partis se refaire une santé aux iles Caïmans, pour planquer le magot Pourquoi ont-ils disparu ? ce n'est pas leur genre. Ils ont du comprendre qu'ils allaient trop loin dans le mépris d'autrui. Les hihi pouet pouet insultes misogynes et racistes te manquent ? Contactes-les en mp, je suis certain qu'ils se feront un plaisir de t'en offrir tout comme ils étaient très irrévérencieux avec toi. A moins que ce soit ce que tu aimes ? Ils n'ont pas été irrévérencieux envers moi, du moins si on a eu un petit accrochage, j'ai répondu et tout est rentré dans l'ordre.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "truc-machin"Citation de "carmencitalarevoila"Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble les intéresser, comme quoi, le dicton qui dit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est faux Le souris sont en deuil. Que la paix règne sur cousin Hubert et doigt d'or, aux dernières nouvelles ils seraient partis se refaire une santé aux iles Caïmans, pour planquer le magot Pourquoi ont-ils disparu ? ce n'est pas leur genre. Ils ont du comprendre qu'ils allaient trop loin dans le mépris d'autrui. Les hihi pouet pouet insultes misogynes et racistes te manquent ? Contactes-les en mp, je suis certain qu'ils se feront un plaisir de t'en offrir tout comme ils étaient très irrévérencieux avec toi. A moins que ce soit ce que tu aimes ? Ils n'ont pas été irrévérencieux envers moi, du moins si on a eu un petit accrochage, j'ai répondu et tout est rentré dans l'ordre. Tu es une femme remarquable, de celles qu'ils apprécient.
|
|
atton32 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "truc-machin"Citation de "carmencitalarevoila"Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble les intéresser, comme quoi, le dicton qui dit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est faux Le souris sont en deuil. Que la paix règne sur cousin Hubert et doigt d'or, aux dernières nouvelles ils seraient partis se refaire une santé aux iles Caïmans, pour planquer le magot Pourquoi ont-ils disparu ? ce n'est pas leur genre. Ils ont du comprendre qu'ils allaient trop loin dans le mépris d'autrui. Les hihi pouet pouet insultes misogynes et racistes te manquent ? Contactes-les en mp, je suis certain qu'ils se feront un plaisir de t'en offrir tout commcousin hub a insulter ma copinee ils étaient très irrévérencieux avec toi. A moins que ce soit ce que tu aimes ? Ils n'ont pas été irrévérencieux envers moi, du moins si on a eu un petit accrochage, j'ai répondu et tout est rentré dans l'ordre. Tu es une femme remarquable, de celles qu'ils apprécient.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "atton32"Citation de "truc-machin"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "truc-machin"Citation de "carmencitalarevoila"Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble les intéresser, comme quoi, le dicton qui dit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est faux Le souris sont en deuil. Que la paix règne sur cousin Hubert et doigt d'or, aux dernières nouvelles ils seraient partis se refaire une santé aux iles Caïmans, pour planquer le magot Pourquoi ont-ils disparu ? ce n'est pas leur genre. Ils ont du comprendre qu'ils allaient trop loin dans le mépris d'autrui. Les hihi pouet pouet insultes misogynes et racistes te manquent ? Contactes-les en mp, je suis certain qu'ils se feront un plaisir de t'en offrir tout commcousin hub a insulter ma copinee ils étaient très irrévérencieux avec toi. A moins que ce soit ce que tu aimes ? Ils n'ont pas été irrévérencieux envers moi, du moins si on a eu un petit accrochage, j'ai répondu et tout est rentré dans l'ordre. Tu es une femme remarquable, de celles qu'ils apprécient. La Feria à Vic...
|
|
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "truc-machin"Citation de "carmencitalarevoila"Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble les intéresser, comme quoi, le dicton qui dit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est faux Le souris sont en deuil. Que la paix règne sur cousin Hubert et doigt d'or, aux dernières nouvelles ils seraient partis se refaire une santé aux iles Caïmans, pour planquer le magot Pourquoi ont-ils disparu ? ce n'est pas leur genre. Ils ont du comprendre qu'ils allaient trop loin dans le mépris d'autrui. Les hihi pouet pouet insultes misogynes et racistes te manquent ? Contactes-les en mp, je suis certain qu'ils se feront un plaisir de t'en offrir tout comme ils étaient très irrévérencieux avec toi. A moins que ce soit ce que tu aimes ? Ils n'ont pas été irrévérencieux envers moi, du moins si on a eu un petit accrochage, j'ai répondu et tout est rentré dans l'ordre. Tu es une femme remarquable, de celles qu'ils apprécient. Comme je ne suis pas ici pour me prendre la tête, si quelqu'un me gêne, soit je ne réponds pas, mais quand ce sont des personnes que je connais depuis un certain temps, je tourne les dérapages en humour Rien de remarquable dans tout çà Je n'ai pas toujours été en accord avec Rloman, mes sujets étant à risques, et avec d'autres participants, mais ça se termine toujours bien. La seule chose que je ne supporte pas c'est quand on parle de ma famille. Il y en a une ici qui a essayé, elle s'est faite bien remettre en place par Beethoven, depuis j'ai une paix royale
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"OUI , le HUB me manque beaucoup ... , surtout sa bonne humeur . On en doute pas... Mais il ne fait aucun doute que tu sais ou ils se cachent... C'est drôle il y a beaucoup de gens à qui ils ne manquent pas
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble les intéresser, comme quoi, le dicton qui dit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est faux Le souris sont en deuil. Que la paix règne sur cousin Hubert et doigt d'or, aux dernières nouvelles ils seraient partis se refaire une santé aux iles Caïmans, pour planquer le magot le doigt d'or qui est sur le site actuellement,c'est un faux? si c'est le cas,c'est pas un futé qui fait ça...il doit lui manquer une case,car il n'y a rien de rigolo dans sa pratique..c'est même plutot très idiot!
|