|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "carmencitalarevoila"Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble les intéresser, comme quoi, le dicton qui dit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est faux Le souris sont en deuil. Que la paix règne sur cousin Hubert et doigt d'or, aux dernières nouvelles ils seraient partis se refaire une santé aux iles Caïmans, pour planquer le magot clin d'oeil carmen!!t'inquiéte ça regonffle les batterie la rentrée risque d'etre mouvementée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!respire respire!!!!!! Bonjour Kouig, quelle chaleur dans le sud-est!!!!! Et pas un souffle d'air. Donc ne pas s'énerver sur le net Attendre l'hiver
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "kouig"Citation de "carmencitalarevoila"Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble les intéresser, comme quoi, le dicton qui dit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est faux Le souris sont en deuil. Que la paix règne sur cousin Hubert et doigt d'or, aux dernières nouvelles ils seraient partis se refaire une santé aux iles Caïmans, pour planquer le magot clin d'oeil carmen!!t'inquiéte ça regonffle les batterie la rentrée risque d'etre mouvementée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!respire respire!!!!!! Bonjour Kouig, quelle chaleur dans le sud-est!!!!! Et pas un souffle d'air. Donc ne pas s'énerver sur le net Attendre l'hiver ah ben tu m'as jamais vu enerver rireeeeeeeeeeeeeee t'as raison on se chauffera cet hivers rire on est tous en léthargie clin d'oeil carmen sourire
|
|
il y a 9 ans
ça y est, Cousin et doigt d'or sont sur un autre site, donc ici ce sont des fakes qui les copient. Et ils discutent, mais grave, avec des sujets intéressants, et sont surtout dans la rubrique philosophie et science. Ce matin je les ai vus dans littérature, ils parlaient d'un livre dont j'ai oublié le nom, nouvellement sorti, en politique. Ah là là !!!! ces deux là vont tous nous enterrer
|
|
le blème sur ce forum là , c'est que : dès que tu es hors sujet , ton inter est 'spoiler' ! J'avais repéré cousin et j'ai posté dans son topic : " je te fais un bisou " Et bien mon inter n'a pas tenu une heure . Par contre , c'est nettement moins surveillé chez les kapos , quasi rien .
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 24 juillet 2015 à 13:24
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Depuis que Cousin Hubert et doigt d'or sont partis. Avant ça bougeait Maintenant on s'endort Les wazamiens en sont restés bouche bée, plus rien ne semble les intéresser, comme quoi, le dicton qui dit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est faux Le souris sont en deuil. Que la paix règne sur cousin Hubert et doigt d'or, aux dernières nouvelles ils seraient partis se refaire une santé aux iles Caïmans, pour planquer le magot En effet et nul ne s'en plaindra. Moins de propos racistes, moins d'insultes et moins de mépris des femmes !
|
|
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"le blème sur ce forum là , c'est que : dès que tu es hors sujet , ton inter est 'spoiler' ! J'avais repéré cousin et j'ai posté dans son topic : " je te fais un bisou " Et bien mon inter n'a pas tenu une heure . Par contre , c'est nettement moins surveillé chez les kapos , quasi rien . Ah le fameux truc spoiler Au départ, je pensais que ça signifiait qu'il fallait écrire un truc rigolo pour qu'on se poile Heureusement que j'ai été avertie à temps
|