|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude...
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
C'est mignon
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1" Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude... Réponse oblige ? Mdrr Sais plus quoi repondre ... Mdrrr
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1" Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude... Réponse oblige ? Mdrr Sais plus quoi repondre ... Mdrrr Tu trouveras _ Mdrr Donnes moi une idée stp !!
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1" Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude... Réponse oblige ? Mdrr Sais plus quoi repondre ... Mdrrr Tu trouveras _ Mdrr Donnes moi une idée stp !! Ben d'abord expliques moi que veux tu dire par Sms ? Mdrr SMS sur mon téléphone
|
|
pine.up (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1" Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude... Réponse oblige ? Mdrr Sais plus quoi repondre ... Mdrrr réponds lui que tu es mytho et fake ça le calmera
Modifié il y a 9 ans, le mardi 14 avril 2015 à 12:52
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pine.up"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1" Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude... Réponse oblige ? Mdrr Sais plus quoi repondre ... Mdrrr réponds lui que tu es mytho et fake ça le calmera J'ai bien dit un SMS pas un Mp .... Tu piges ? Allez casse-toi
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de " Donnes moi une idée stp !! Ben d'abord expliques moi que veux tu dire par Sms ? Mdrr SMS sur mon téléphone [/quote C'est une connaissance alors _ ( la je ne peut t'aider ) _ Mdrr Oui mon ex .....
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de " Donnes moi une idée stp !! Ben d'abord expliques moi que veux tu dire par Sms ? Mdrr SMS sur mon téléphone C'est une connaissance alors _ ( la je ne peut t'aider ) _ Mdrr Oui mon ex ..... [/quote Penser est la deuxième plus belle chose du monde __ Voila :) J'y réfléchis ... Merci
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"[quote login=" J'y réfléchis ... Merci Si t'as besoin d'aide ( option Mp ) _ !!!! Merciiii
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"[quote login=" J'y réfléchis ... Merci Si t'as besoin d'aide ( option Mp ) _ !!!! Merciiii Pas de bisou ? Je te connais pas pour te donner un bisou Désolé
|
|
Citation de "evidence1" Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude... moi j'en ai 50 par jour des comme ça...si je devais les mettre sur smail, je n'aurais plus le temps pour faire autre chose
Modifié il y a 9 ans, le mardi 14 avril 2015 à 14:15
|
|
Citation de "evidence1" C'est mignon Tu seras heureuse qu'avec moi ___ bisou
|
|
Citation de "pine.up"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1" Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude... Réponse oblige ? Mdrr Sais plus quoi repondre ... Mdrrr réponds lui que tu es mytho et fake ça le calmera je suis d'accord avec toi COMPOTE
|
|
Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"[quote login=" J'y réfléchis ... Merci Si t'as besoin d'aide ( option Mp ) _ !!!! Merciiii Pas de bisou ? Je te connais pas pour te donner un bisou Désolé J'ai tout ce qu'il faut __ petite villa _ l'argent_ commerce Alors ? ____?
|