|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "evidence1" C'est mignon Tu seras heureuse qu'avec moi ___ bisou Tu penses ? Mdrrr
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"[quote login=" J'y réfléchis ... Merci Si t'as besoin d'aide ( option Mp ) _ !!!! Merciiii Pas de bisou ? Je te connais pas pour te donner un bisou Désolé J'ai tout ce qu'il faut __ petite villa _ l'argent_ commerce Alors ? ____? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "evidence1"Citation de "mustang-40"Citation de "evidence1" C'est mignon Tu seras heureuse qu'avec moi ___ bisou Tu penses ? Mdrrr J'en suis sûr ___
|
|
evidence1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang-40"Citation de "evidence1" C'est mignon Tu seras heureuse qu'avec moi ___ bisou Tu penses ? Mdrrr J'en suis sûr ___ T'es de quelle région ?
|
|
Citation de "evidence1"Citation de "mustang-40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang-40"Citation de "evidence1" C'est mignon Tu seras heureuse qu'avec moi ___ bisou Tu penses ? Mdrrr J'en suis sûr ___ T'es de quelle région ? Oran _
|
|
Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"[quote login=" J'y réfléchis ... Merci Si t'as besoin d'aide ( option Mp ) _ !!!! Pauvre con ___
|
|
pine.up (clôturé)
il y a 9 ans
encore un brouteur qui se fait passer pour une nana
Modifié il y a 9 ans, le mardi 14 avril 2015 à 15:28
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "pine.up"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1" Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude... Réponse oblige ? Mdrr Sais plus quoi repondre ... Mdrrr réponds lui que tu es mytho et fake ça le calmera je suis d'accord avec toi COMPOTE j'ai les oreilles qui sifflent alors c'est ce monsieur "pine-up" que tu prends pour moi ?! ce n'est pas moi. mais tu le crois lui ou moi. j'y peux rien. cela m'attriste un peu. j'aurais aimé savoir ce qui s'est passé quand même... c'est enquiquinant toutes ses personnes qui se font passer pour d'autres et d'autres qui se font passer pour certaines. bonne soirée.
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1" Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude... Réponse oblige ? Mdrr Sais plus quoi repondre ... Mdrrr Tu trouveras _ Mdrr Donnes moi une idée stp !! Prends un chameau......
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de " Donnes moi une idée stp !! Ben d'abord expliques moi que veux tu dire par Sms ? Mdrr SMS sur mon téléphone C'est une connaissance alors _ ( la je ne peut t'aider ) _ Mdrr Oui mon ex ..... Penser est la deuxième plus belle chose du monde __ Voila :) [/quote J'y réfléchis ... Merci Prends une aspirine dans ce cas
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"[quote login=" J'y réfléchis ... Merci Si t'as besoin d'aide ( option Mp ) _ !!!! Merciiii Pas de bisou ? Je te connais pas pour te donner un bisou Désolé Une femme écrirait : " désolée "
|
|
imparable ..comme quoi il y a des hermaphrodites céans.....mdrrrr
|
|
Citation de "mustang_40"Citation de "graindeson69"imparable ..comme quoi il y a des hermaphrodites céans.....mdrrrr Aucune relation avec l'hermaphrodisme ( Poste Bio ) _ parole de Mestengo _ !! hello le Lorrain.........
|
|
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1"[quote login=" J'y réfléchis ... Merci Si t'as besoin d'aide ( option Mp ) _ !!!! Merciiii Pas de bisou ? Je te connais pas pour te donner un bisou Désolé Une femme écrirait : " désolée " non, pour cela il faudrait écrire devant, "je suis" ici c'est considéré comme une interjection. enfin, je crois, à débattre
Modifié il y a 9 ans, le mardi 14 avril 2015 à 17:52
|
|
il y a 9 ans
Citation de "passion-95"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "pine.up"Citation de "evidence1"Citation de "mustang_40"Citation de "evidence1" Sans toi ma vie n'est q'un désert de solitude... Réponse oblige ? Mdrr Sais plus quoi repondre ... Mdrrr réponds lui que tu es mytho et fake ça le calmera je suis d'accord avec toi COMPOTE Pourquoi l'appelez-vous Compote ? .... encore une rumeur, je sens que cela va être ma fête cette semaine
|