|
zagmouz (clôturé)
il y a 11 ans
[i]..M'inscrire sur le site !
|
|
zagmouz (clôturé)
il y a 11 ans
C bête ! y'a personne on dirais ! pfff même pas un comité d'accueil ! pour le grand Zagmouz ! Citation de "zagmouz"[i]..M'inscrire sur le site !
|
|
bienvenue sur smail,mais vu comment tu maitrises je pense que tu connais le fonctionnement tu apprends vite sourire
|
|
zagmouz (clôturé)
il y a 11 ans
bsr, je viens de quitter jecon ! apparemment c identique !..j'espère qu'on s'amuse ici ! Citation de "nanouchette"bienvenue sur smail,mais vu comment tu maitrises je pense que tu connais le fonctionnement tu apprends vite sourire
|
|
je connais le site identique jasez.ca mais celui que tu dis je connais pas
|
|
zagmouz (clôturé)
il y a 11 ans
normalement ça s'appelle je contacte.com ! mais la bas sur le forum tout le monde l'appelle jecon ! pas pour rien! trop de cons en liberté ! Citation de "nanouchette"je connais le site identique jasez.ca mais celui que tu dis je connais pas
|
|
Citation normalement ça s'appelle je contacte.com ! mais la bas sur le forum tout le monde l'appelle jecon ! pas pour rien! trop de cons en liberté ! Tu seras pas dépaysé comme çà ! on peut pas enfermer tout le monde non plus, et puis nos prisons sont déjà en surcapacité, il s'agirait pas de faire voter une loi pour y pallier... Bon séjour.
|
|
zagmouz (clôturé)
il y a 11 ans
Tu seras pas dépaysé comme çà ! on peut pas enfermer tout le monde non plus, et puis nos prisons sont déjà en surcapacité, il s'agirait pas de faire voter une loi pour y pallier... Bon séjour. Ahh ! Mince! c'est le cousin à jecon ce smail !..ah ba là je ne vais pas smiler du tout ! Merci pour l'accueil !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "zagmouz"[i]..M'inscrire sur le site ! alors, bienvenue à toi
|
|
Citation de "zagmouz" normalement ça s'appelle je contacte.com ! mais la bas sur le forum tout le monde l'appelle jecon ! pas pour rien! trop de cons en liberté ! Citation de "nanouchette"je connais le site identique jasez.ca mais celui que tu dis je connais pas je contacte je connais bien et il n'y a rien qui ressemble a ce site
|
|
Citation de "zagmouz" normalement ça s'appelle je contacte.com ! mais la bas sur le forum tout le monde l'appelle jecon ! pas pour rien! trop de cons en liberté ! Citation de "nanouchette"je connais le site identique jasez.ca mais celui que tu dis je connais pas alores que jasez;ca c'est l'identique a celui si la replique exacte
|
|
zagmouz (clôturé)
il y a 11 ans
Merci Citation de "azalee.zoa"Citation de "zagmouz"[i]..M'inscrire sur le site ! alors, bienvenue à toi
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "zagmouz" C bête ! y'a personne on dirais ! pfff même pas un comité d'accueil ! pour le grand Zagmouz ! Citation de "zagmouz"[i]..M'inscrire sur le site ! Bienvenue sur smail (^_*)
|
|
zagmouz (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ameline2013"Citation de "zagmouz" C bête ! y'a personne on dirais ! pfff même pas un comité d'accueil ! pour le grand Zagmouz ! Citation de "zagmouz"[i]..M'inscrire sur le site ! Bienvenue sur smail (^_*) Merci
|