|
Citation de "la_miellee"Citation de "aimas"forum mon beau forum !! qui est la plus jolie ici ??? T'inquiète , tu es la plus jolie oh merci poulette!
|
|
la_miellee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"Citation de "la_miellee"Citation de "aimas"forum mon beau forum !! qui est la plus jolie ici ???
T'inquiète , tu es la plus jolie
oh merci poulette!
De rien , Tata samia
|
|
Citation de "la_miellee"Citation de "aimas"Citation de "la_miellee"Citation de "aimas"forum mon beau forum !! qui est la plus jolie ici ??? T'inquiète , tu es la plus jolie oh merci poulette! De rien , Tata samia de rien jéda !!!
|
|
la_miellee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"Citation de "la_miellee"Citation de "aimas"Citation de "la_miellee"Citation de "aimas"forum mon beau forum !! qui est la plus jolie ici ??? T'inquiète , tu es la plus jolie oh merci poulette! De rien , Tata samia de rien jéda !!! Jéda !!! Non , je suis très jeune Mdrr
|
|
Citation de "la_miellee"Citation de "aimas"Citation de "la_miellee"Citation de "aimas"Citation de "la_miellee"Citation de "aimas"forum mon beau forum !! qui est la plus jolie ici ??? T'inquiète , tu es la plus jolie oh merci poulette! De rien , Tata samia de rien jéda !!! Jéda !!! Non , je suis très jeune Mdrr on dirait pas tu parle comme une jéda !
|
|
la_miellee (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"Citation de "la_miellee"Citation de "aimas"Citation de "la_miellee"Citation de "aimas"Citation de "la_miellee"Citation de "aimas"forum mon beau forum !! qui est la plus jolie ici ??? T'inquiète , tu es la plus jolie oh merci poulette! De rien , Tata samia de rien jéda !!! Jéda !!! Non , je suis très jeune Mdrr on dirait pas tu parle comme une jéda ! Ah bon !!
|
|
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "aimas"forum mon beau forum !! qui est la plus jolie ici ??? j'ai posé la question sur un post et je me suis faite incendier Ah pourquoi ? vous avez du potentiel ..... non, je posais la question : qui préférez vous entre Juliette et Samia
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
POSTULAT : "La plus affriolante de Smail" CONSTAT : En ce Dimanche 06 spetembre 2015, à 13 h 39... La femme la plus affriolante de Smail est, sans conteste, Georgette Degourde. Chaussée de ses pantoufles de tille, de jartelles rouge sang éfilochées qui tombent et vêtue de son vieux cache coeur souvenir du temps passé ou elle allaitait sa progéniture. Là, Georgette Degourde est très appétissante. Regardons-la bien...
|
|
Citation de "trickster" POSTULAT : "La plus affriolante de Smail" CONSTAT : En ce Dimanche 06 spetembre 2015, à 13 h 39... Là, Georgette Degourde est très appétissante. Regardons-la bien... [/b] Ah bon , on m'aurait menti ? Moi qui, en bon pignouf, cherchait la Josiane !! [/quote]
|
|
tommy2235 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "aimas"Citation de "tommy2235"Citation de "aimas"forum mon beau forum !! qui est la plus jolie ici ??? aucune idée ya que des fake et fausse photos pas moi chéri! si
|