|
chez les thénardiers ? non merci
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
qu'est-ce que j'ai pu écrire comme connerie lol
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de extravagance
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
je vais te dire franchement les sites pfffffffffff
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lavande11
qu'est-ce que j'ai pu écrire comme connerie lol
Tu n'as pas été la seule, moi aussi
mais très vite bannie
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
la politique .......... si déjà on est citoyen dix minutes par jour c'est bien
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
je pense que tout le monde à une conscience une glace et connait la notion de bien et de mal donc que chacun fasse son chemin son introspection s'avoue à lui même ce qu'il est vraiment !
çà éviterait le déficit de la sécu lol
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
y'a une chose qui me turlupine c'est que je comprends de plus en plus pourquoi les gens en arrivent à des solutions extrêmes !
je pense qu'ils n'ont même plus le choix en fait !
|
|
Citation de lavande11
et surtout soyez pour accueillir des syriens ! chez vous hein
|
|
Citation de sepulveda
Citation de "lavande11"uniquement pour gaucho labellisé
les libres penseurs allez ailleurs
çà sent bon la lavande...!
Normal,j'ai suspendu mes chaussettes
|
|
Je tombe par hasard sur ce sujet ...
morte de rire !
|
|
quemandeur (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lavande11
je pense que tout le monde à une conscience une glace et connait la notion de bien et de mal donc que chacun fasse son chemin son introspection s'avoue à lui même ce qu'il est vraiment !
çà éviterait le déficit de la sécu lol
Voici une phrase très catholique.
Mais, pour ceux qui payent une mutuelle, et ne l'utilisent presque jamais, elle a augmenté cette année, et elle nous fait participer à la CMU
Il semblerait qu'lle soit d'utilité publique
|
|
Citation de lavande11
uniquement pour gaucho labellisé les libres penseurs allez ailleurs
Comme on doit se faire chier,la-bas,sur ce site
|
|
Citation de lavande11
Citation de "lunebrunette"Citation de "lavande11"Citation de "iseult"Citation de "lavande11"Citation de "iseult"Citation de "lavande11"Citation de "iseult"Citation de "lavande11"Citation de "gurgle"Citation de "lunebrunette" de quel droit tu te permets de faire des copié collé de propos tenus sur un autre forum sans le consentement de ceux qui ont écrit ces mots? tu n'as donc pas d'opinion propre pour trouver judicieux de proposer celles des autres, jetées en vrac et hors contexte en plus? les gens de skyweb ont leurs défauts comme tout le monde, mais ils restent corrects et s'il y a un peu trop de censure à mon gout, ils me restent sympathiques. ça m'énerve de lire certains propos tenus ici, de la part de gens qui par ailleurs s'étonnent et désapprouvent le laisser aller et les attitudes ambiants de smail, tout ça pour mettre en avant leur propre forum. du droit de se faire bannir sans aucune explication ! voir badoo tu as des avertissements si ton discours est insultants ! Il n'y a pas de forum sur Badoo ? non mais tu peux te faire bannir en tchatt ! ce qui revient au même ! tu me diras c'est semi payant ! et la cote d'ivoire ne tient pas 10 mn ! Mais ce n'est qu'entre deux personnes et non à la vue de tous ! Donc, ils lisent les échanges ? bien sûr ! comme partout d'ailleurs ! ne vous leurrez pas! tout reste en banque de données ! et ce site comme tous est surveillé mais pas par des pseudos administrateurs mais bien plus haut ! Je sais que tous les administrateurs peuvent tout lire sur leur site, même le "privé" mais je pensais à se faire bannir en direct lors d'une conversation ! oui mais j'ai du envoyé trois mp sur skyweb ! c'est pas le ciel qu'ils prennent mais du wisky lol donc je me suis faite virée pour mes prises de positions ! en fait je suis plus de gauche qu'eux puisque je lègue tout ce que j'ai à des assos et pas à ma famille qui n'en a pas besoin lol ils ont bien des leçons à prendre ! et ils resteront seul parmi tous les autres forums ! leur réputation ira bon train ! ils oublies trop souvent que les gens qui sont sur les forums y sont depuis des années et ils tournent tous des uns aux autres ! on se retrouvent toujours ! ils devraient en tenir compte , et croire que vouloir faire de leur forum , celui que sera plus ceci où cela ne marchera qu'en partie , au risque de rester étriqué face à une société qui est ce qu'elle est ! on ne changera que quand on le voudra ! mais c'est pas gagné ! si non, faudra brûler vif, tous les politiques de toutes tendances rapidement qui font la pluie et le beau temps moi la france tu sais j'y crois pu depuis un bail tout est crado et mal entretenu comme en afrique ........ je vais me casser de ce pays dès que je peux ! quitte à vivre avec des infrastructures miséreuses autant payer çà bon marché
Tu m'emmenes ?
|
|
Citation de lunebrunette
Citation de "lavande11"Citation de "gurgle"Citation de "lavande11"y'a un avantage quand même sur les sites gouvernés par des robots ! çà rapporte au niveau pub et çà vire personne ! je ne trouve pas que lire des insultes gratuites et des propos sans classe ni humour soient un avantage. je suis contre la censure d'une manière générale, mais force est de constater qu'avec des ânes on ne fait pas toujours un cheval de course et qu'il faut poser des limites à la bétaillère sans quoi ça rue de tous les côtés. sur mon forum qui est géré par xooit, il n'est pas possible de laisser la possibilité aux membres de se désinscrire eux même. seul l'admin peut désinscrire un membre. skyweb est géré il me semble par forum actif. peut être n'est ce pas possible non plus? par contre, je suis d'accord avec toi : les bannissements sont parfois un peu rapides et inappropriés à mon gout. mais chacun fait ce qu'il veut chez lui, et fixe ses propres règles. comme disait l'autre, tu adhères ou tu vas ailleurs.. voir tu fais ton propre forum. je ne veux pas faire de forum y'en a déjà bien assez comme çà ! je suis d'accord avec toi concernant les insultes ...... mais j'ai jamais insultés qui que ce soit ! je suis provoc par contre ! ce qui à terme conduit les autres à m'insulter ou à me virer vu qu'ils n'ont pas d'argumentaires ! ce que je déplores pour certains c'est que les dires des uns ou des autres deviennent parole d'évangiles......... pour mon malheur j'ai fait sciences éco donc de stat vierge je te fais dire ce que je veux et si on faisait un forum que de gouines ! juste pour se lécher la moule !!
Je peux participer ?
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
et si on arrêtais d'être gérer par un clito ou une bite
|