|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
êtes vous en paix avec vous même ???
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
hello doc jekyll ?
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
non je ne suis pas jekyll !! mon nom est hyde !! mister hyde
|
|
Hyde dit ail d'eau on rentre du boulooooot...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
hyde a da! haye a da....
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
vous etes qui ici !!! le sage docteur jekill ou l ignoble mr hyde ???
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"hyde a da! haye a da.... mdr!!
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "remash"Hyde dit ail d'eau on rentre du boulooooot... mdr!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "samiia"vous etes qui ici !!! le sage docteur jekill ou l ignoble mr hyde ??? un peu des 2...
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "samiia"vous etes qui ici !!! le sage docteur jekill ou l ignoble mr hyde ??? un peu des 2... ho ho c est pas facile ca !!
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "samiia"vous etes qui ici !!! le sage docteur jekill ou l ignoble mr hyde ??? un peu des 2... J'allais le dire... CA dépend de l'interlocuteur,du sujet de la façon dont il est traité etc...
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "remash"Citation de "azalee.zoa"Citation de "samiia"vous etes qui ici !!! le sage docteur jekill ou l ignoble mr hyde ??? un peu des 2... J'allais le dire... CA dépend de l'interlocuteur,du sujet de la façon dont il est traité etc... ici tu est qui ?
|
|
Personnellement, je n'ai jamais été en guerre contre moi-même :)
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "l-de-troy"Personnellement, je n'ai jamais été en guerre contre moi-même :) cool!! moi si parfois ! j ai aimé mon coté obscur parfois ! mais aujourdhui ! on est réconcilié !
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 10 ans
En ce mardi 12 novembre 2014, à 20 h 38... Josiane Witre, de Limoge, dans le Tarn, nous demande : < Pouvez-vous me confirmer que Saint Glé est bien le saint patron de ceux qui dirigent le monde ? > Chère Josiane Witre Non, c'est une légende planétaire. Il n'y a jamais eu de saint portant le patronyme de "Glé". En espérant avoir répondu à vos légitimes interrogations, recevez, chère Josiane Witre, nos salutations les plus tarées. Votre obligé.
|