|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Etes-vous observateurs ? Nous avons une paire de jumeaux ici. Trois cm les différencient. Leurs pseudos ? Bonne journée
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben faut que je change de lunettes! loll
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
heuu tes oreilles de lapin ??? lol
|
|
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"heuu tes oreilles de lapin ??? lol Bah non petit minet 2 pseudos avec le même visage, mais 3 cm de différence sur la fiche. Donc j'imagine que ce sont des jumeaux Cela vous forcera à visiter les fiches. Peu de personnes le font.
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "allobroge38"heuu tes oreilles de lapin ??? lol Bah non petit minet 2 pseudos avec le même visage, mais 3 cm de différence sur la fiche. Donc j'imagine que ce sont des jumeaux Cela vous forcera à visiter les fiches. Peu de personnes le font. rhoooooo heuuuuu t'as raison je ne visite que les fiches des gens qui sont cools et sympas !! la tienne ça fait un bail ....sourire !!!!!! heu j'vas pitêtre prendre le temps d'aller visiter toutes les fiches!! heu ca va prendre pas mal de temps ça !! grrrrrrrrrrrrrrr
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Etes-vous observateurs ? Nous avons une paire de jumeaux ici. Trois cm les différencient. Leurs pseudos ? Bonne journée Bonjour. Notre ami Kiko ?
|
|
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "compote.depomme"Etes-vous observateurs ? Nous avons une paire de jumeaux ici. Trois cm les différencient. Leurs pseudos ? Bonne journée Bonjour. Notre ami Kiko ? Gagné
|
|
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "compote.depomme"Citation de "allobroge38"heuu tes oreilles de lapin ??? lol Bah non petit minet 2 pseudos avec le même visage, mais 3 cm de différence sur la fiche. Donc j'imagine que ce sont des jumeaux Cela vous forcera à visiter les fiches. Peu de personnes le font. rhoooooo heuuuuu t'as raison je ne visite que les fiches des gens qui sont cools et sympas !! la tienne ça fait un bail ....sourire !!!!!! heu j'vas pitêtre prendre le temps d'aller visiter toutes les fiches!! heu ca va prendre pas mal de temps ça !! grrrrrrrrrrrrrrr Non, pas toutes.... il suffit dans un premier temps de faire attention aux pseudos. T'es sympa aussi. Au revoir.
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
grrr quand je dis que je suis bête à manger du foin ! snifff bon ok ne me restes plus qu'a retourner dans mon écurie !!!
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "allobroge38"Citation de "compote.depomme"Citation de "allobroge38"heuu tes oreilles de lapin ??? lol Bah non petit minet 2 pseudos avec le même visage, mais 3 cm de différence sur la fiche. Donc j'imagine que ce sont des jumeaux Cela vous forcera à visiter les fiches. Peu de personnes le font. rhoooooo heuuuuu t'as raison je ne visite que les fiches des gens qui sont cools et sympas !! la tienne ça fait un bail ....sourire !!!!!! heu j'vas pitêtre prendre le temps d'aller visiter toutes les fiches!! heu ca va prendre pas mal de temps ça !! grrrrrrrrrrrrrrr Non, pas toutes.... il suffit dans un premier temps de faire attention aux pseudos. T'es sympa aussi. Au revoir. merci gente dame !! au revoir!
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "ta-kine"Citation de "compote.depomme"Etes-vous observateurs ? Nous avons une paire de jumeaux ici. Trois cm les différencient. Leurs pseudos ? Bonne journée Bonjour. Notre ami Kiko ? Gagné J'avais remarqué qu'il s'était dédoublé et lui avait fait la remarque, ce n'est pas dérangeant de doublement le lire !
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Faut pas faire de fautes d'utilisation d'internet ici Le KGB est là ... INTRAITABLE !!! 3 cms en plus ou en moins ... ET AU GOULAG !!! En fait c'est drôle ... Une légère discursivité digitale et vous êtes repéré DAMNED !!! Donc pour les nostalgiques de Columbo Kiko et maquis c'est le même Je vous le confirme POUR ceux qui lisent bien je m'en suis déjà expliqué pour les autres c'est fait ... Je vous souhaite une excellente journée Kiko 1m75
|
|
Citation de "maquis"Faut pas faire de fautes d'utilisation d'internet ici Le KGB est là ... INTRAITABLE !!! 3 cms en plus ou en moins ... ET AU GOULAG !!! En fait c'est drôle ... Une légère discursivité digitale et vous êtes repéré DAMNED !!! Donc pour les nostalgiques de Columbo Kiko et maquis c'est le même Je vous le confirme POUR ceux qui lisent bien je m'en suis déjà expliqué pour les autres c'est fait ... Je vous souhaite une excellente journée Kiko 1m75 Bonjour Kiko. Quelle importance, 3 cm en plus ou en moins ? L'important, c'est que les deux pieds touchent bien par terre.
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hashhell"[quote login="maquis"]Faut pas faire de fautes d'utilisation d'internet ici Le KGB est là ... INTRAITABLE !!! 3 cms en plus ou en moins ... ET AU GOULAG !!! En fait c'est drôle ... Une légère discursivité digitale et vous êtes repéré DAMNED !!! Donc pour les nostalgiques de Columbo Kiko et maquis c'est le même Je vous le confirme POUR ceux qui lisent bien je m'en suis déjà expliqué pour les autres c'est fait ... Je vous souhaite une excellente journée Kiko 1m75 Bonjour Kiko. Quelle importance, 3 cm en plus ou en moins ? L'important, c'est que les deux pieds touchent bien par terre Je fais mon maximum à ce sujet Bien à toi Kiko
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "allobroge38"heuu tes oreilles de lapin ??? lol Bah non petit minet 2 pseudos avec le même visage, mais 3 cm de différence sur la fiche. Donc j'imagine que ce sont des jumeaux Cela vous forcera à visiter les fiches. Peu de personnes le font. trop fatigant
|