|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "morganna"Citation de "iseult"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "iseult"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "dubden4072"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "dubden4072"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"laparoscopie
ies ..... comment ça ne s'écrit pas comme ça?
paramécie
iena
naturel
elfe
félonie
iena
nabbuchodonosor
Oratoire
rêtres
esperance
Cétacé
cécité
Téléphone
Négocier
|
|
Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "iseult"[quote login="morganna"][quote login="iseult"][quote login="julienne56"][quote
Téléphone
néanderthalien
entourer
ergotage
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"[quote login="julienne56"][quote login="morganna"][quote
l'avait qu'à mettre lésiner
je le surveille lui c'est un filou
son coté masculin ....rire!
hhhhh sans nul doute
doute....temoignage
|
|
Citation de "julienne56"Citation de "iseult"[quote login="morganna"][quote login="iseult"][quote
Téléphone
Négocier
erratum..... on a perdu le posteur
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "iseult"[quote login="morganna"][quote login="iseult"][quote login="julienne56"][quote
Téléphone
néanderthalien
entourer
ergotage
geriatrie
|
|
Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"[quote login="julienne56"][quote login="morganna"][quote
hhhhh sans nul doute
doute....temoignage
généralité
|
|
Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "iseult"[quote login="morganna"][quote login="iseult"][quote login="julienne56"][quote
Téléphone
néanderthalien
entourer
ergotage
geriatrie
naaaaaaaaaann pas le 'ie ' mdrrrrrrrrr
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "iseult"[quote login="morganna"][quote login="iseult"][quote login="julienne56"][quote
Téléphone
néanderthalien
entourer
ergotage
geriatrie
zut on est revenu à ie!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "iseult"[quote login="morganna"][quote login="iseult"][quote login="julienne56"][quote
Téléphone
néanderthalien
entourer
ergotage
geriatrie
naaaaaaaaaann pas le 'ie ' mdrrrrrrrrr
on peut inventer un mot?
|
|
|
|
Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"[quote login="julienne56"][quote login="morganna"][quote
hhhhh sans nul doute
doute....temoignage
généralité
téméraire
|
|
Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"[quote login="julienne56"][quote login="morganna"][quote
hhhhh sans nul doute
doute....temoignage
généralité
téméraire
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dubden4072"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"[quote login="julienne56"][quote login="morganna"][quote
hhhhh sans nul doute
doute....temoignage
généralité
téméraire
refrain
|
|
Citation de "julienne56"Citation de "dubden4072"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"[quote login="julienne56"][quote login="morganna"][quote
hhhhh sans nul doute
doute....temoignage
généralité
téméraire
refrain
inadmissible
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dubden4072"Citation de "julienne56"Citation de "dubden4072"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"[quote login="julienne56"][quote login="morganna"][quote
hhhhh sans nul doute
doute....temoignage
généralité
téméraire
refrain
inadmissible
legende
|