|
Auteur
|
|
décès de patrick RICARD . pppffff que va-t-il nous rester ? Mr Vichy mmme Bifidus .... l'avenir devient sombre
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "frisette"décès de patrick RICARD . pppffff que va-t-il nous rester ? Mr Vichy mmme Bifidus .... l'avenir devient sombre a 67 ans c'est jeune quand meme RIP
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
oui c'est triste la pétanque ne sera plus jamais la même sans le Ricard du vainqueur Paix à son âme
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
il sera remplacé par le Père Nod !
|
|
Té sur le porrrt ca fait tout un pastis
|
|
Ce n'est pas demain la veille qu'on me fera boire de l'éthanol, fut-il parfumé à l'anis ! ! !
|
|
pour ma part c'est juste pour le fun ; j'ai horreur de l'anis
|
|
Alcool : gaspillage de grains, de fruits, voir de patates, etc ... comme l'éthanol... Allez : le pastis, le whisky, la vodka : dans le réservoir ! ! ! !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Le pastis sent l'anis, heureusement que ça s'appelle pas le pastus
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Le pastis sent l'anis, heureusement que ça s'appelle pas le pastus lollllllllllllllllllllllll
|
|
Citation de "mogwaii"Le pastis sent l'anis, heureusement que ça s'appelle pas le pastus ooooooooooohhhhhhh
|
|
Citation de "mogwaii"Le pastis sent l'anis, heureusement que ça s'appelle pas le pastus Shocking lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
bin quoi ??? c'est pas vrai peut etre ? lol
Modifié il y a 12 ans, le dimanche 19 août 2012 à 15:53
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
sans compter que le goût ressemble au fenouil. je m'attends au pire!!
|
|
Citation de "frisette"décès de patrick RICARD . pppffff que va-t-il nous rester ? Mr Vichy mmme Bifidus .... l'avenir devient sombre pieure pas Monsizur Pernaud est tj la
|
|