|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
je n'aurais pas imaginé pourvoir vivre sans eux !! ladjeuns par exemple a qui je pensais devoir mes érections du matin , tout faux ,je bande encore . La juju sans qui les femmes me chasseraient , tout faux , elles me causent encore. Lulu sans qui une injure ne serait jamais sortie de mon clavier , tout faux aussi , j'y prends gout a l'injure maintenant. Bien que depuis qu'il se prend pour une gonzesse , je le vouvoies . Lorsque les incendies seront terminés , il viendra nous raconter des balivernes sur son courage . Il y l'autre aussi le conteur sans talent , qui passe sa vie a chercher les mots des autres pour faire rire la dame au livre dont le Q s'aplatit un peu + chaque jour , le poids de sa tête exerçant une pression incontrôlable sur son fessier . Je vous recommande vivement la lecture de " COMMENT SE FAIRE DES AMIS " de l'écrivain Belge Aimés - Fritepils
Modifié il y a 9 ans, le mardi 28 juillet 2015 à 10:01
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"je n'aurais pas imaginé pourvoir vivre sans eux !! ladjeuns par exemple a qui je pensais devoir mes érections du matin , tout faux ,je bande encore . La juju sans qui les femmes me chasseraient , tout faux , elles me causent encore. Lulu sans qui une injure ne serait jamais sortie de mon clavier , tout faux aussi , j'y prends gout a l'injure maintenant. Bien que depuis qu'il se prend pour une gonzesse , je le vouvoies . Lorsque les incendies seront terminés , il viendra nous raconter des balivernes sur son courage . Il y l'autre aussi le conteur sans talent , qui passe sa vie a chercher les mots des autres pour faire rire la dame au livre dont le Q s'aplatit un peu + chaque jour , le poids de sa tête exerçant une pression incontrôlable sur son fessier . Je vous recommande vivement la lecture de " COMMENT SE FAIRE DES AMIS " de l'écrivain Belge Aimés - Fritepils C'est qui le conteur sans talent? Biz Pat
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
En réponse à Amélynda
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "paturon"je n'aurais pas imaginé pourvoir vivre sans eux !! ladjeuns par exemple a qui je pensais devoir mes érections du matin , tout faux ,je bande encore . La juju sans qui les femmes me chasseraient , tout faux , elles me causent encore. Lulu sans qui une injure ne serait jamais sortie de mon clavier , tout faux aussi , j'y prends gout a l'injure maintenant. Bien que depuis qu'il se prend pour une gonzesse , je le vouvoies . Lorsque les incendies seront terminés , il viendra nous raconter des balivernes sur son courage . Il y l'autre aussi le conteur sans talent , qui passe sa vie a chercher les mots des autres pour faire rire la dame au livre dont le Q s'aplatit un peu + chaque jour , le poids de sa tête exerçant une pression incontrôlable sur son fessier . Je vous recommande vivement la lecture de " COMMENT SE FAIRE DES AMIS " de l'écrivain Belge Aimés - Fritepils C'est qui le conteur sans talent? Biz Pat Truc machin pas chouette qui mélange les mots des uns et des autres , un as du labyrinthe dans une seule de ses interventions tu es capable de retrouver les + grands écrivains et journalistes du monde
Modifié il y a 9 ans, le mardi 28 juillet 2015 à 10:29
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amelynda"Citation de "paturon"je n'aurais pas imaginé pourvoir vivre sans eux !! ladjeuns par exemple a qui je pensais devoir mes érections du matin , tout faux ,je bande encore . La juju sans qui les femmes me chasseraient , tout faux , elles me causent encore. Lulu sans qui une injure ne serait jamais sortie de mon clavier , tout faux aussi , j'y prends gout a l'injure maintenant. Bien que depuis qu'il se prend pour une gonzesse , je le vouvoies . Lorsque les incendies seront terminés , il viendra nous raconter des balivernes sur son courage . Il y l'autre aussi le conteur sans talent , qui passe sa vie a chercher les mots des autres pour faire rire la dame au livre dont le Q s'aplatit un peu + chaque jour , le poids de sa tête exerçant une pression incontrôlable sur son fessier . Je vous recommande vivement la lecture de " COMMENT SE FAIRE DES AMIS " de l'écrivain Belge Aimés - Fritepils Mon Q est toujours bien rebondi! merci quand même de vous en être inquiété, MOSSIEUR. Tt le plaisir est pour moi , n'avez pas honte de nous cacher cette merveille alors ?
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Mais non, je viens de le publier sur la vidéo
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amelynda"Citation de "paturon"Citation de "amelynda"Citation de "paturon"je n'aurais pas imaginé pourvoir vivre sans eux !! ladjeuns par exemple a qui je pensais devoir mes érections du matin , tout faux ,je bande encore . La juju sans qui les femmes me chasseraient , tout faux , elles me causent encore. Lulu sans qui une injure ne serait jamais sortie de mon clavier , tout faux aussi , j'y prends gout a l'injure maintenant. Bien que depuis qu'il se prend pour une gonzesse , je le vouvoies . Lorsque les incendies seront terminés , il viendra nous raconter des balivernes sur son courage . Il y l'autre aussi le conteur sans talent , qui passe sa vie a chercher les mots des autres pour faire rire la dame au livre dont le Q s'aplatit un peu + chaque jour , le poids de sa tête exerçant une pression incontrôlable sur son fessier . Je vous recommande vivement la lecture de " COMMENT SE FAIRE DES AMIS " de l'écrivain Belge Aimés - Fritepils Mon Q est toujours bien rebondi! merci quand même de vous en être inquiété, MOSSIEUR. Tt le plaisir est pour moi , n'avez pas honte de nous cacher cette merveille alors ? Il est classé SECRET DÉFENSE donc ça ne risque pas! Justement la défense sera mon prochain ministère !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Mais non, je viens de le publier sur la vidéo Merci ca fait du bien !
|
|
Citation de "paturon"je n'aurais pas imaginé pourvoir vivre sans eux !! ladjeuns par exemple a qui je pensais devoir mes érections du matin , tout faux ,je bande encore . La juju sans qui les femmes me chasseraient , tout faux , elles me causent encore. Lulu sans qui une injure ne serait jamais sortie de mon clavier , tout faux aussi , j'y prends gout a l'injure maintenant. Bien que depuis qu'il se prend pour une gonzesse , je le vouvoies . Lorsque les incendies seront terminés , il viendra nous raconter des balivernes sur son courage . Il y l'autre aussi le conteur sans talent , qui passe sa vie a chercher les mots des autres pour faire rire la dame au livre dont le Q s'aplatit un peu + chaque jour , le poids de sa tête exerçant une pression incontrôlable sur son fessier . Je vous recommande vivement la lecture de " COMMENT SE FAIRE DES AMIS " de l'écrivain Belge Aimés - Fritepils Comme quoi on peut quelques fois bien se tromper !!!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "colombine54"Citation de "paturon"je n'aurais pas imaginé pourvoir vivre sans eux !! ladjeuns par exemple a qui je pensais devoir mes érections du matin , tout faux ,je bande encore .
La juju sans qui les femmes me chasseraient , tout faux , elles me causent encore.
Lulu sans qui une injure ne serait jamais sortie de mon clavier , tout faux aussi , j'y prends gout a l'injure maintenant. Bien que depuis qu'il se prend pour une gonzesse , je le vouvoies . Lorsque les incendies seront terminés , il viendra nous raconter des balivernes sur son courage .
Il y l'autre aussi le conteur sans talent , qui passe sa vie a chercher les mots des autres pour faire rire la dame au livre dont le Q s'aplatit un peu + chaque jour , le poids de sa tête exerçant une pression incontrôlable sur son fessier .
Je vous recommande vivement la lecture de " COMMENT SE FAIRE DES AMIS " de l'écrivain Belge Aimés - Fritepils
C'est qui le conteur sans talent?
Biz Pat
Truc machin pas chouette qui mélange les mots des uns et des autres , un as du labyrinthe dans une seule de ses interventions tu es capable de retrouver les + grands écrivains et journalistes du monde
Etre comparé aux plus grands écrivains et journalistes, non pas de France et de Belgique mais du monde...
Je le prends au premier degré et comme un compliment.
Merci Paturon.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "paturon"je n'aurais pas imaginé pourvoir vivre sans eux !! ladjeuns par exemple a qui je pensais devoir mes érections du matin , tout faux ,je bande encore .
La juju sans qui les femmes me chasseraient , tout faux , elles me causent encore.
Lulu sans qui une injure ne serait jamais sortie de mon clavier , tout faux aussi , j'y prends gout a l'injure maintenant. Bien que depuis qu'il se prend pour une gonzesse , je le vouvoies . Lorsque les incendies seront terminés , il viendra nous raconter des balivernes sur son courage .
Il y l'autre aussi le conteur sans talent , qui passe sa vie a chercher les mots des autres pour faire rire la dame au livre dont le Q s'aplatit un peu + chaque jour , le poids de sa tête exerçant une pression incontrôlable sur son fessier .
Je vous recommande vivement la lecture de " COMMENT SE FAIRE DES AMIS " de l'écrivain Belge Aimés - Fritepils
Comme quoi on peut quelques fois bien se tromper !!!
Tout ce qui brille n'est point or
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "paturon"Citation de "colombine54"Citation de "paturon"je n'aurais pas imaginé pourvoir vivre sans eux !! ladjeuns par exemple a qui je pensais devoir mes érections du matin , tout faux ,je bande encore . La juju sans qui les femmes me chasseraient , tout faux , elles me causent encore. Lulu sans qui une injure ne serait jamais sortie de mon clavier , tout faux aussi , j'y prends gout a l'injure maintenant. Bien que depuis qu'il se prend pour une gonzesse , je le vouvoies . Lorsque les incendies seront terminés , il viendra nous raconter des balivernes sur son courage . Il y l'autre aussi le conteur sans talent , qui passe sa vie a chercher les mots des autres pour faire rire la dame au livre dont le Q s'aplatit un peu + chaque jour , le poids de sa tête exerçant une pression incontrôlable sur son fessier . Je vous recommande vivement la lecture de " COMMENT SE FAIRE DES AMIS " de l'écrivain Belge Aimés - Fritepils C'est qui le conteur sans talent? Biz Pat Truc machin pas chouette qui mélange les mots des uns et des autres , un as du labyrinthe dans une seule de ses interventions tu es capable de retrouver les + grands écrivains et journalistes du monde Etre comparé aux plus grands écrivains et journalistes, non pas de France et de Belgique mais du monde... Je le prends au premier degré et comme un compliment. Merci Paturon. Ce n'est pas une comparaison le truc Q lent , mais une analyse de tes interventions qui ne sont en grande partie qu'un maladroit mélange de mots de phrases appartenant a d'autre. Tu ne fais illusion que chez certains monsieur truc q lent
Modifié il y a 9 ans, le mardi 28 juillet 2015 à 12:53
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Ces gens laissent autant de traces de leur passage qu'une péniche sur le canal.
|
|
Citation de "paturon"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "paturon"je n'aurais pas imaginé pourvoir vivre sans eux !! ladjeuns par exemple a qui je pensais devoir mes érections du matin , tout faux ,je bande encore . La juju sans qui les femmes me chasseraient , tout faux , elles me causent encore. Lulu sans qui une injure ne serait jamais sortie de mon clavier , tout faux aussi , j'y prends gout a l'injure maintenant. Bien que depuis qu'il se prend pour une gonzesse , je le vouvoies . Lorsque les incendies seront terminés , il viendra nous raconter des balivernes sur son courage . Il y l'autre aussi le conteur sans talent , qui passe sa vie a chercher les mots des autres pour faire rire la dame au livre dont le Q s'aplatit un peu + chaque jour , le poids de sa tête exerçant une pression incontrôlable sur son fessier . Je vous recommande vivement la lecture de " COMMENT SE FAIRE DES AMIS " de l'écrivain Belge Aimés - Fritepils Comme quoi on peut quelques fois bien se tromper !!! Tout ce qui brille n'est point or à part or-ganza ! lol Salut copain, ici comme sur je_contacte tu peux te faire des copains - copines, perso je reste fidèle aux mêmes. Quand au sentiment amoureux, fie toi au naturel, sans site virtuel. Bises!.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "or_ganza"Citation de "paturon"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "paturon"je n'aurais pas imaginé pourvoir vivre sans eux !! ladjeuns par exemple a qui je pensais devoir mes érections du matin , tout faux ,je bande encore .
Comme quoi on peut quelques fois bien se tromper !!!
Tout ce qui brille n'est point or
à part or-ganza ! lol
Salut copain, ici comme sur je_contacte tu peux te faire des copains - copines, perso je reste fidèle aux mêmes.
Quand au sentiment amoureux, fie toi au naturel, sans site virtuel.
Bises!.
Bonjour ma copine ,
Heureux de te savoir de retour , comme toi je reste fidèle aux mêmes .
Bisous dans le cou
|