|
- L'écrivain trime et rime les mots vains. - Le musicien pianote dans les airs musicaux. - Le fou rend dingue la folie. - Le temps recule le passé d'un présent qui s'est offert. - Les soldats tuent pour connaitre la mort. - Les corbeaux volent pour devenir voleur. - Les chiens aboient pour ne pas se faire traiter de chien comme les hommes. - Croire en une chose incertaine pour ne pas penser à autre chose d'essentielle, pourtant. - Dire je t'aime, pour croire qu'on est aimé. - Faire du sport, pour oublier que le temps fatigue encore plus. - La vie est dure pour ceux qui sont trop mous. - Les vrais amis sont nos meilleurs allier, ils nous connaissent souvent mieux que nous. - Faire beaucoup d'horaires d'un travail qu'on aime, fatigue moins d'un travail qu'on aime pas même à petits horaires. - Voyager hors de nos frontières, pour s'imaginer ce qu'on a loupé chez nous. - Divorcer, pour oublier qu'on a aimé et ne pas oublier tout le mal qu'on a fait. - Offrir une belle carte postale, peut rendre le destinataire complètement " timbré" de ne pas pouvoir s'offrir une telle destination. - Beaucoup sont nuls en math, pourtant ils sont doués pour calculer un coup foireux. - Etre honnête paie toujours dit-on, alors pourquoi être malhonnête rapportent plus ? - Pourquoi on ne croit pas en la vérité, alors qu'on croit toujours au mensonge. - Est ce que le plaisir existe ? La preuve que oui. Le plaisir de vous écrire ! Bon réveille à tous. RD.
|
|
Citation de "davibilitus"- L'écrivain trime et rime les mots vains. - Le musicien pianote dans les airs musicaux. - Le fou rend dingue la folie. - Le temps recule le passé d'un présent qui s'est offert. - Les soldats tuent pour connaitre la mort. - Les corbeaux volent pour devenir voleur. - Les chiens aboient pour ne pas se faire traiter de chien comme les hommes. - Croire en une chose incertaine pour ne pas penser à autre chose d'essentielle, pourtant. - Dire je t'aime, pour croire qu'on est aimé. - Faire du sport, pour oublier que le temps fatigue encore plus. - La vie est dure pour ceux qui sont trop mous. - Les vrais amis sont nos meilleurs allier, ils nous connaissent souvent mieux que nous. - Faire beaucoup d'horaires d'un travail qu'on aime, fatigue moins d'un travail qu'on aime pas même à petits horaires. - Voyager hors de nos frontières, pour s'imaginer ce qu'on a loupé chez nous. - Divorcer, pour oublier qu'on a aimé et ne pas oublier tout le mal qu'on a fait. - Offrir une belle carte postale, peut rendre le destinataire complètement " timbré" de ne pas pouvoir s'offrir une telle destination. - Beaucoup sont nuls en math, pourtant ils sont doués pour calculer un coup foireux. - Etre honnête paie toujours dit-on, alors pourquoi être malhonnête rapportent plus ? - Pourquoi on ne croit pas en la vérité, alors qu'on croit toujours au mensonge. - Est ce que le plaisir existe ? La preuve que oui. Le plaisir de vous écrire ! Bon réveille à tous. RD. toujours aussi mimi toi.... Bise amicale.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 5 décembre 2014 à 06:54
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"- L'écrivain trime et rime les mots vains.
- Le musicien pianote dans les airs musicaux.
- Le fou rend dingue la folie.
- Le temps recule le passé d'un présent qui s'est offert.
- Les soldats tuent pour connaitre la mort.
- Les corbeaux volent pour devenir voleur.
- Les chiens aboient pour ne pas se faire traiter de chien comme les hommes.
- Croire en une chose incertaine pour ne pas penser à autre chose d'essentielle, pourtant.
- Dire je t'aime, pour croire qu'on est aimé.
- Faire du sport, pour oublier que le temps fatigue encore plus.
- La vie est dure pour ceux qui sont trop mous.
- Les vrais amis sont nos meilleurs allier, ils nous connaissent souvent mieux que nous.
- Faire beaucoup d'horaires d'un travail qu'on aime, fatigue moins d'un travail qu'on aime pas même à petits horaires.
- Voyager hors de nos frontières, pour s'imaginer ce qu'on a loupé chez nous.
- Divorcer, pour oublier qu'on a aimé et ne pas oublier tout le mal qu'on a fait.
- Offrir une belle carte postale, peut rendre le destinataire complètement " timbré" de ne pas pouvoir s'offrir une telle destination.
- Beaucoup sont nuls en math, pourtant ils sont doués pour calculer un coup foireux.
- Etre honnête paie toujours dit-on, alors pourquoi être malhonnête rapportent plus ?
- Pourquoi on ne croit pas en la vérité, alors qu'on croit toujours au mensonge.
- Est ce que le plaisir existe ? La preuve que oui. Le plaisir de vous écrire ! Bon réveille à tous.
RD.
Plein de bon sens.
|
|
chridar (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"- L'écrivain trime et rime les mots vains. - Le musicien pianote dans les airs musicaux. - Le fou rend dingue la folie. - Le temps recule le passé d'un présent qui s'est offert. - Les soldats tuent pour connaitre la mort. - Les corbeaux volent pour devenir voleur. - Les chiens aboient pour ne pas se faire traiter de chien comme les hommes. - Croire en une chose incertaine pour ne pas penser à autre chose d'essentielle, pourtant. - Dire je t'aime, pour croire qu'on est aimé. - Faire du sport, pour oublier que le temps fatigue encore plus. - La vie est dure pour ceux qui sont trop mous. - Les vrais amis sont nos meilleurs allier, ils nous connaissent souvent mieux que nous. - Faire beaucoup d'horaires d'un travail qu'on aime, fatigue moins d'un travail qu'on aime pas même à petits horaires. - Voyager hors de nos frontières, pour s'imaginer ce qu'on a loupé chez nous. - Divorcer, pour oublier qu'on a aimé et ne pas oublier tout le mal qu'on a fait. - Offrir une belle carte postale, peut rendre le destinataire complètement " timbré" de ne pas pouvoir s'offrir une telle destination. - Beaucoup sont nuls en math, pourtant ils sont doués pour calculer un coup foireux. - Etre honnête paie toujours dit-on, alors pourquoi être malhonnête rapportent plus ? - Pourquoi on ne croit pas en la vérité, alors qu'on croit toujours au mensonge. - Est ce que le plaisir existe ? La preuve que oui. Le plaisir de vous écrire ! Bon réveille à tous. RD. Bravo
|