|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Dont nous sommes tous responsables[youtube][/youtube]
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
!!!!!
|
|
je dirais même plus : ??????
|
|
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Excusez moi, la vidéo n'était pas passée
|
|
les municipalités ont beau mettre des poubelles, quand il ya a des gens qui font exprès de mettre à côté............c'est très très difficile !!!
|
|
Merci ! Si ça pouvait être vrai ... Et ce n'est pas à Bordeaux que ça risque d'arriver ! ( Ailleurs ? je ne sais pas .. ) A Bordeaux, si vous triez, on vous fait remarquer : mais pourquoi vous vous donnez tout ce mal ? Si vous ramassez une canette, on vous dit : mais ce n'est pas la peine de faire ça, il y a du personnel pour ça ! (sauf que le Personnel, à la longue, en a marre et plus qu marre de voir le manque d'esprit civique et de propreté des Bordelais) ( même si tous les agents de voirie ne sont pas non plus tous irréprochables .. ) Et si vous cherchez une poubelle publique pour y jeter votre canette, on vous répond : il n'y en a pas (et c'est vrai ! ) alors, dans les rues (sauf les quelques grandes avenues où vont les touristes et les homes d'affaires, bien sûr), on zigzague entre les canettes, les flaque de .. , les seringues, etc ... Allez, salut, "le Coiffeur" !
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"les municipalités ont beau mettre des poubelles, quand il y a des gens qui font exprès de mettre à côté............c'est très très difficile !!! Hélas, hélas ...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Merci !
Si ça pouvait être vrai ...
Et ce n'est pas à Bordeaux que ça risque d'arriver !
( Ailleurs ? je ne sais pas .. )
A Bordeaux, si vous triez, on vous fait remarquer : mais pourquoi vous vous donnez tout ce mal ?
Si vous ramassez une canette, on vous dit : mais ce n'est pas la peine de faire ça, il y a du personnel pour ça !
(sauf que le Personnel, à la longue, en a marre et plus qu marre de voir le manque d'esprit civique et de propreté des Bordelais)
( même si tous les agents de voirie ne sont pas non plus tous irréprochables .. )
Et si vous cherchez une poubelle publique pour y jeter votre canette, on vous répond : il n'y en a pas (et c'est vrai ! )
alors, dans les rues (sauf les quelques grandes avenues où vont les touristes et les homes d'affaires, bien sûr), on zigzague entre les canettes, les flaque de .. , les seringues, etc ...
Allez, salut, "le Coiffeur" !
Bon on a compris que tu avais vecu a Bordeaux il y a 30 ou 35 ans!
Tu trouves les bordelaises moches et snobs, les gens antipathiques (un autre post ou tu as vide ta hargne) bref, tu as un souci avec Bordeaux.
Pas avec la russie vu ton avatar! un colonel russe! Dada (il en a envoye combien au goulag?)
Bordeaux est la ville ou il fait le plus bon vivre.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "sibelius"Merci ! Si ça pouvait être vrai ... Et ce n'est pas à Bordeaux que ça risque d'arriver ! ( Ailleurs ? je ne sais pas .. ) A Bordeaux, si vous triez, on vous fait remarquer : mais pourquoi vous vous donnez tout ce mal ? Si vous ramassez une canette, on vous dit : mais ce n'est pas la peine de faire ça, il y a du personnel pour ça ! (sauf que le Personnel, à la longue, en a marre et plus qu marre de voir le manque d'esprit civique et de propreté des Bordelais) ( même si tous les agents de voirie ne sont pas non plus tous irréprochables .. ) Et si vous cherchez une poubelle publique pour y jeter votre canette, on vous répond : il n'y en a pas (et c'est vrai ! ) alors, dans les rues (sauf les quelques grandes avenues où vont les touristes et les homes d'affaires, bien sûr), on zigzague entre les canettes, les flaque de .. , les seringues, etc ... Allez, salut, "le Coiffeur" ! Bon on a compris que tu avais vecu a Bordeaux il y a 30 ou 35 ans! Tu trouves les bordelaises moches et snobs, les gens antipathiques (un autre post ou tu as vide ta hargne) bref, tu as un souci avec Bordeaux. Pas avec la russie vu ton avatar! un colonel russe! Dada (il en a envoye combien au goulag?) Bordeaux est la ville ou il fait le plus bon vivre. Hé bien, je vous la laisse, votre ville ! Pour rien au monde je n'y remettrais les pieds !
|
|
Je sais bien que ça fait du mal aux MODAMES du triangle d'or quand on leur dit la vérité sur leur ville ... Désolée, faut s'y faire !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Je sais bien que ça fait du mal aux MODAMES du triangle d'or quand on leur dit la vérité sur leur ville ... Désolée, faut s'y faire ! C'est pas ma ville! je n'y vis que depuis 5 ans! Mal ou? Le triangle d'or, je connais et je suis sure que tu n'iras jamais. Mais tout ce que tu ecris est faux et malodorant! critiquer et mentir. De la rancune? Tu viens de russie si je me souviens bien! Pays hautement civilise et democratique! Il doit y avoir des poubelles dans tous les coins de rue.
|
|
Malodorant est justement le mot qui caractérise Bordeaux, ne vous en déplaise .. là dessus, si vous préférez rester aveugle, libre à vous
|
|
rafistole (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Excusez moi, la vidéo n'était pas passée hélas l'esprit civique n'existe plus .. ce que tu vois dans les rues tu le retrouves partout . il est temps de remettre des cours civique dans les scolarités. que fait nôtre pétasse Ministrole qui est en charge de ce registre ??
|
|
|