|
votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ?
|
|
elfe35 (clôturé)
il y a 8 ans
carrément , pour ma part je trouve toujour des gens avec qui on libertines
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ? non bien pire !!!!!!!! lol
|
|
Citation de "elfe35"carrément , pour ma part je trouve toujour des gens avec qui on libertines cool ! et alors vs restez en contacts apres ou quoi ?
|
|
Citation de "lavande11"Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ? non bien pire !!!!!!!! lol ah !c est a dire ?
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ? non bien pire !!!!!!!! lol ah !c est a dire ? que y'a tellement d'offres pour un coup de queue vite fait , que ça a tendance à pas vraiment te donner envie
|
|
Citation de "lavande11"Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ? non bien pire !!!!!!!! lol ah !c est a dire ? que y'a tellement d'offres pour un coup de queue vite fait , que ça a tendance à pas vraiment te donner envie c est vrai !! je pense aussi ! et je crois que c est cela qui gache tout dans ses rencontre !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ? non bien pire !!!!!!!! lol ah !c est a dire ? que y'a tellement d'offres pour un coup de queue vite fait , que ça a tendance à pas vraiment te donner envie c est vrai !! je pense aussi ! et je crois que c est cela qui gache tout dans ses rencontre ! c'est une solution de facilité si tu as envie que de ça mais pour les autres c'est pas enthousiasmant
|
|
Citation de "lavande11"Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ? non bien pire !!!!!!!! lol ah !c est a dire ? que y'a tellement d'offres pour un coup de queue vite fait , que ça a tendance à pas vraiment te donner envie c est vrai !! je pense aussi ! et je crois que c est cela qui gache tout dans ses rencontre ! c'est une solution de facilité si tu as envie que de ça mais pour les autres c'est pas enthousiasmant oui bien sur ! pour ma part ca etait un désastre pour moi ! j attendait au tre chose des personne que je rencontrais dommage leur esprit étriqué on coupé court nos contact!
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ? il y a la quantité mais pas la qualité les mecs sont trop en demande comme si leur vie en dépendait ca fait pitié
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ? il y a la quantité mais pas la qualité les mecs sont trop en demande comme si leur vie en dépendait ca fait pitié oui c est vrai dommage cela les rends béte et idiot !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ? non bien pire !!!!!!!! lol ah !c est a dire ? que y'a tellement d'offres pour un coup de queue vite fait , que ça a tendance à pas vraiment te donner envie c est vrai !! je pense aussi ! et je crois que c est cela qui gache tout dans ses rencontre ! c'est une solution de facilité si tu as envie que de ça mais pour les autres c'est pas enthousiasmant oui bien sur ! pour ma part ca etait un désastre pour moi ! j attendait au tre chose des personne que je rencontrais dommage leur esprit étriqué on coupé court nos contact! je crois que le mieux c'est de rencontrer dans la vraie vie !
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
heing ?? heuuuu idiot ?? ah que non !! bêtes à manger du foin non plus !!! alors quoi ?? et ben rien ! sont vides les mecs ... lol
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"heing ?? heuuuu idiot ?? ah que non !! bêtes à manger du foin non plus !!! alors quoi ?? et ben rien ! sont vides les mecs ... lol ils sont pas vides puisqu ils cherchent a se vider .... ils ont la tete vide ca oui
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"heing ?? heuuuu idiot ?? ah que non !! bêtes à manger du foin non plus !!! alors quoi ?? et ben rien ! sont vides les mecs ... lol oui s'en est désespérant !!!!!!!!lol mon minou
|