aimas

juste une petite question pour satisfaire ma curiosité !

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de aimas
aimas il y a 8 ans

votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ?

Photo de elfe35
elfe35 (clôturé) il y a 8 ans

carrément , pour ma part je trouve toujour des gens avec qui on libertines

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ?

non bien pire !!!!!!!! lol

Photo de aimas
aimas il y a 8 ans

Citation de "elfe35"carrément , pour ma part je trouve toujour des gens avec qui on libertines

cool ! et alors vs restez en contacts apres ou quoi ?

Photo de aimas
aimas il y a 8 ans

Citation de "lavande11"Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ?

ah !c est a dire ?

Photo de lavande11

Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ?

ah !c est a dire ?

que y'a tellement d'offres pour un coup de queue vite fait , que ça a tendance à pas vraiment te donner envie

Photo de aimas
aimas il y a 8 ans

Citation de "lavande11"Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ?

ah !c est a dire ?

que y'a tellement d'offres pour un coup de queue vite fait , que ça a tendance à pas vraiment te donner envie

c est vrai !! je pense aussi ! et je crois que c est cela qui gache tout dans ses rencontre !

Photo de lavande11

Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ?

ah !c est a dire ?

c est vrai !! je pense aussi ! et je crois que c est cela qui gache tout dans ses rencontre !

c'est une solution de facilité si tu as envie que de ça mais pour les autres c'est pas enthousiasmant

Photo de aimas
aimas il y a 8 ans

Citation de "lavande11"Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ?

ah !c est a dire ?

c'est une solution de facilité si tu as envie que de ça mais pour les autres c'est pas enthousiasmant

oui bien sur ! pour ma part ca etait un désastre pour moi ! j attendait au
tre chose des personne que je rencontrais dommage leur esprit étriqué on coupé court nos contact!

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ?

il y a la quantité mais pas la qualité
les mecs sont trop en demande comme si leur vie en dépendait ca fait pitié

Photo de aimas
aimas il y a 8 ans

Citation de "viviedu60"Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ?

il y a la quantité mais pas la qualité
les mecs sont trop en demande comme si leur vie en dépendait ca fait pitié

oui c est vrai dommage cela les rends béte et idiot !

Photo de lavande11

Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"Citation de "lavande11"Citation de "aimas"votre vie sexuelle a telle etait plus importante depuis le net ?

ah !c est a dire ?

oui bien sur ! pour ma part ca etait un désastre pour moi ! j attendait au
tre chose des personne que je rencontrais dommage leur esprit étriqué on coupé court nos contact!

je crois que le mieux c'est de rencontrer dans la vraie vie !

Photo de allobroge38
allobroge38 (clôturé) il y a 8 ans

heing ??
heuuuu
idiot ??
ah que non !!
bêtes à manger du foin non plus !!!
alors quoi ??
et ben rien ! sont vides les mecs ...
lol

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "allobroge38"heing ??
heuuuu
idiot ??
ah que non !!
alors quoi ??
lol

ils sont pas vides puisqu ils cherchent a se vider ....
ils ont la tete vide ca oui

Photo de lavande11

Citation de "allobroge38"heing ??
heuuuu
idiot ??
ah que non !!
alors quoi ??
lol

oui s'en est désespérant !!!!!!!!lol mon minou